Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia R. Cortese

Anastasia R. Cortese

PROFILMessages : 64
Date de naissance : 23/03/1988
Age : 36
Coeur : Lui
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Empty
MessageSujet: On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]   On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 19:00

On enlève la mauvaise herbe 
Adam & Anastasia


Je ne travaillais pas aujourd’hui le propriétaire m’avait donné congé il allait s’occuper de la galerie d’art seul. C’était plutôt tranquille, mais si jamais il avait besoin d’aide il pourrait l’appeler. Je venais de me réveiller il était 10h30 et une belle journée s’annonçait. Je savais qu’il n’allait pas faire très froid je décidais de commencer à enlever la mauvaise herbe parce que ce printemps je me suis enfin décidé à mettre quelques fleurs je trouvais que ma cour était affreuse j’adorais les fleurs et les plantes. Ce n’était pas pour rien que j’en avais quelques unes à l’intérieur. Mon chien Bumper adorait m’aider lorsque je voulais faire un trou il le creusait pour moi. Aujourd’hui je n’avais pas besoin de trou parce que la terre commençait à se dégeler tranquillement puisque nous avons eu une grosse hiver. Je déjeunais rapidement et je buvais mon café Bumper savait très bien que j’allais dehors il ne faisait que me suivre de ma chambre à la cuisine, de la cuisine à ma chambre et ma chambre à la salle de bain. Je me brossais les dents et je me fis une queue de cheval je ne voulais pas voir les cheveux dans le visage. Je m’habillais chaudement, mais pas trop tout de même j’avais mon manteau de printemps des caches oreilles et des petits gants. Je me dirigeais dans mon garage pour prendre mes outils pour couper la mauvaise herbe. Une fois prête je me dirigeais dehors avec bumper mon chien et tranquillement je commençais à enlever la mauvaise herbe et bumper était coucher sur le gazon et il mangeait son os.
.enter>
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Carlyle

Adam B. Carlyle

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 31/01/1988
Age : 36
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis professeur de sport au lycée
Coeur : Je suis actuellement célibataire.
RPG
|Identity|
Citation: "Do what you like and love what you do."
Lieu d'Habitation: Je vis à Lincoln Park.
Relations:

On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]   On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 19:48




On enlève la mauvaise herbe.

Adam & Anastasia

Je m'étais levais de bonne heure aujourd'hui. J'avais donc déjà manger avec Peezer et j'avais aussi donné à manger à tous mes animaux. Ensuite, je suis allé prendre une bonne douche avant d'aller m'habiller dans ma chambre enfilant ma tenue de sport. L'heure de l'école approchant, j'avais conduit mon filleul à son école. Je rentrais ensuite chez moi et enfilais la lèse de Jack, le plus grand et sportif de mes chiens. Je m'assurais que les autres ne manquaient de rien avant de sortir de chez moi avec Jack. Je verrouillais la porte et commençais à courir tranquillement, Jack suivant mon ryhme comme il en avait l'habitude. Au bout d'un moment, nous arrivons devant une petite maison. Jack s'arrêta soudainement me faisant me stopper un peu brutalement. J'en avais même perdu l'équilibre, mais je m'étais repris rapidement. Jack se tenait sur ses deux pattes arrières et avait pris appui sur une clôture regardant dans la cours. Je me mis à côté de lui en l'engueulant légèrement :

Non. Mais qu'est-ce que t'as ? Tu délires.

Il me regarda à peine avant de regarder à nouveau dans la cours devant laquelle il s'était arrêté. Je regardais et vis que ce qui l'intéressé était le chien dans la cours. Je vis alors la maîtresse du chien entrain de jardiner. Malgré tout, je beuguais sur la beauté de la jeune femme. Je fus sortis de mes pensées par Jack qui se mit à aboyer.

Non... Mais... Arrêtes Jack ! Chut...

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Anastasia R. Cortese

Anastasia R. Cortese

PROFILMessages : 64
Date de naissance : 23/03/1988
Age : 36
Coeur : Lui
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]   On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 20:25

On enlève la mauvaise herbe 
Adam & Anastasia


J’étais tranquillement entrain de jardiner dans ma cours avant avec de la musique dans mes oreilles. J’adorais faire ça et j’étais une femme qui aimait jouer dans les plantes lorsque je ne peinturais pas. J’avais la main verte en gros je m’occupais très bien des plantes qui se retrouvaient chez moi. J’étais concentrée et Bumper venait me voir me que je le flatte un peu et il retournait se coucher. J’aurais bien aimé avoir une femelle, mais de la couleur de Bumper il en n’avait pas et je n’avais rien contre les femelles, mais ce que je détestais avant tout c’était de la savoir en chaleur. Une chose que je n’aimais pas il aurait fallu que je couvre tout mes meubles avec une couvertures de peur qu’elle tâche la plupart de mes meubles dans la maison. Il en n’était pas question je préférais un mâle et de toute façon Bumper était opéré, donc aucun danger de mettre en clope une femelle.
 

Bumper levait les oreilles il entendait du bruit, mais je le trouvais très étrange. J’enlevais mes écouteurs et j’entendis une voix masculine parler à son choix. Il semblait l’engueuler pour je ne sais quoi. J’avais remarqué un chien à côter sur ma clôture et j’avais l’impression qu’il me dévisageait, mais pourquoi je n’avais rien fait. Je réalisais par la suite qu’il était intéressé par mon chien. L’homme avait dit à son chien en lui demandant ce qu’il avait et s’il déconnait. Je ne pu m’empêcher de sourire et je m’approchais de ma clôture et Bumper me suivait et je m’acotais à mon tour sur ma clôture et je m’adressais au jeune homme :
 

- Je pense que votre chien a été attiré par Bumper.
 

Bumper s’était mis à japer et l’autre aussi. Bumper était le mâle alpha il me protégeait comme n’importe quel chien ferait pour son maître. Il était très colleux ce n’était pas pour rien que mes relations ne duraient pas longtemps Bumper était un vrai démon lorsque quelqu’un partageait ma vie. L’autre chien japait et mon chien aussi c’était la première fois que j’attendais mon chien japer comme ça. L’homme s’adressait à son chien en lui disant d’arrêter de japer je regardais Bumper et lui fit les gros yeux il cessait immédiatement de japer et il se couchait à mes pieds. Je regardais l’homme qui disait à son chien d’arrêter de japer et je m’adressais à lui en souriant :
 

- Ne vous en faites pas faite lui les gros yeux et il arrêtera de japper. Je suis Anastasia Reed Cortese et voici mon chien Bumper.

.enter>
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Carlyle

Adam B. Carlyle

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 31/01/1988
Age : 36
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis professeur de sport au lycée
Coeur : Je suis actuellement célibataire.
RPG
|Identity|
Citation: "Do what you like and love what you do."
Lieu d'Habitation: Je vis à Lincoln Park.
Relations:

On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]   On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 15:17




On enlève la mauvaise herbe.

Adam & Anastasia

La maîtresse du chien qui intéressé le mien se leva alors et s'approcha alors de la clôture... Et donc de Jack et moi par la même occasion. Son chien la suivait. La jeune femme s’accota alors sur sa clôture et s'adressa à moi. Elle me dit alors que mon chien semblait être attiré par Bumper. Je souris amusé avant de répondre :

Je le pense aussi. Enfin... Je pense surtout que Jack veut aller jouer avec votre Bumper.

Les deux chiens se mirent à aboyer l'un sur l'autre. Je finis par dire à mon chien de se taire ce qu'il ne fit pas tout de suite. La jeune femme me regarda alors en souriant avant de prendre la parole. Elle me dit que faire les gros yeux à Jack devrait l'arrêter. Mais c'est à ce moment qu'il arrêta de gueuler quand il se rendit compte que le chien de la jeune femme s'était arrêté. Je levais les yeux au ciel, ce chien avait vraiment le don de m'exaspérer. Je me mis alors à rire avant de lui dire sur un ton amusé :

Bon... Je n'ai pas eu le temps d'essayer apparemment...

La jeune femme reprit la parole en se présentant elle, ainsi que son chien. Je lui souris alors avant de me présenter à mon tour, ainsi que mon chien.

Enchanté Anastasia ! C'est à mon tour de me présenter, je pense. Je suis Adam Boone Carlyle et lui, c'est Jack.

Dis-je en continuant de sourire. Puis je lui dis :

En fait... Je dois aussi vous dire que je suis désolé qu'on vous aie déranger dans votre activité.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Anastasia R. Cortese

Anastasia R. Cortese

PROFILMessages : 64
Date de naissance : 23/03/1988
Age : 36
Coeur : Lui
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]   On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 17:08

On enlève la mauvaise herbe 
Adam & Anastasia


J’étais toujours à l’extérieur avec Bumper et on passait un très beau moment. J’enlevais la mauvaise herbe parce que je voulais y planter des fleurs. Je ne savais pas encore lesquels je choissirais. J’adorais toutes les fleurs, mais j’avais une préférence pour les roses, mais je ne sais pas si je pourrais en planter. L’homme s’adressait à moi en disant qu’il pense plus que son chien Jack aimerait bien jouer avec Bumper. J’adorais mon chien c’était l’homme de ma vie pour l’instant puisque je n’avais personne pour combler ce vide. Je souriais et je regardais le jeune homme l’autre côté de ma clotûre :
 

- Je crois que vous avez raison, mais Bumper n’est pas méchant.
 

Bumper était assis à mes pieds et il jappait tout comme l’autre chien. C’était merveilleux les entendre japper l’un après l’autre. Je l’aurais bien fais entrer, mais ma cours n’était pas très grande ni ma cours arrière. Je faisais les gros yeux à mon chien pour qu’il cesse de japper et du coups il arrêtait immédiatement. J’avais dit à l’inconnu de faire la même chose, mais aussitôt que mon chien à cesser de japper Jack aussi. L’homme s’adressait à moi en disant qu’il n’avait pas eu le temps de le faire.
 

Je m’étais présentée à lui c’était la première fois que je le voyais dans le coin sans doute parce que j’étais nouvelle et je ne connaissais pas personne encore. Il s’adressait à moi en disant qu’il était enchanté et que lui il s’appelait Adam Boone Carlyle et que lui c’était Jack. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :
 

- Enchanté Adam et je suis enchanté aussi Jack.
 

J’étais devant Adam et je devais l’avouer il était vraiment super canon avec ses cheveux en bataille et ses yeux bleux. Il reprit la parole en disant qu’il était désolé de m’avoir dérangé un rire sorti de ma bouche et je me mordais la lèvre inférieure et je m’adressais à lui :
 

- Ne vous en faites pas ce n’est pas grave j’allais prendre une pause. Ça vous dit de nous accompagner Bumper adore marcher et il a un parc à chien pas très loin d’ici seulement si ça vous dit.
 

Bumper savait quand on allait marchait il faisait la belle et sa laise était dans mes poches. Je la sorti et Bumper remuait la queue et il me regardait avec ses yeux tout mignon. Je ne pouvais pas lui dire non et de tout façon il le savait très bien que nous allions marcher. J’attachais mon chien et j’ouvris la porte de la clôture pour le laisser passer et je refermais derrière moi.

.enter>
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Carlyle

Adam B. Carlyle

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 31/01/1988
Age : 36
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis professeur de sport au lycée
Coeur : Je suis actuellement célibataire.
RPG
|Identity|
Citation: "Do what you like and love what you do."
Lieu d'Habitation: Je vis à Lincoln Park.
Relations:

On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]   On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 12:46




On enlève la mauvaise herbe.

Adam & Anastasia

La jeune femme se mit à sourire avant de me regarder. Elle me dit alors que j'avais peut-être raison sur le fait que Jack voulait jouer avec son chien, puis elle me ajouta que son Bumper n'était pas méchant. Je lui accordais un sourire à mon tour avant de lui répondre simplement :

Jack n'est pas méchant non plus, ça je peux vous l'assurer.

Les chiens aboyèrent pendant un temps avant de s'arrêter chacun leur tour, enfin Bumper avant Jack qui s'était contenté de faire comme lui. La jeune femme se présenta alors à moi, puis me présenta son chien. Je lui dis que j'étais enchanté avant de me présenter, ainsi que Jack. La jeune femme me sourit, à nouveau, avant de me dire qu'elle était enchanté de faire ma connaissance et aussi celle de Jack. Je me contentais alors que lui répondre par un grand sourire. Je m'excusais ensuite auprès de la charmante demoiselle de l'avoir interrompu dans son activité. Elle ria légèrement avant de s'arrêter en se mordant la lèvre. Je haussais alors un sourcil interrogateur à son attention. Elle me dit de ne pas m'en faire, car de toute façon, elle allait prendre une pause. Elle me demanda si ça me tenter de l'accompagner jusqu'à un parc pour chien non loin de là. Je lui accordais un immense sourire avant de lui répondre sur un ton enjoué :

Oh ! Je veux bien oui. Et puis, ça fera plaisir à Jack de passer du temps avec Bumper. Il va pouvoir se faire un nouveau copain.

Anastasia attacha son chien avant de venir me rejoindre de l'autre côté de la clôture. Je souris à la jeune femme alors que Jack venait sentir gentiment Bumper. Je les regardais un court instant avant de reporter mon attention sur la jeune femme. Je lui demandais alors :

Après notre petite balade, on pourrait aller prendre un café ou autre chose. Qu'en dîtes-vous ?

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Anastasia R. Cortese

Anastasia R. Cortese

PROFILMessages : 64
Date de naissance : 23/03/1988
Age : 36
Coeur : Lui
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]   On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 17:49

On enlève la mauvaise herbe 
Adam & Anastasia


Sérieusement, je voulais apprendre à le connaître ce n’était pas tous les jours qu’un charmant jeune homme m’aborde comme il l’avait fait. C’était très gentil de sa part je lui avais proposé de m’accompagner à cet heure là Bumper savait très bien ce qui l’attendait. Adam s’adressait à moi en disant que Jack non plus n’était pas méchant. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :
 

- Je n’en doute pas une seconde.
 

Peut-être que le jeune homme avait quelque chose de prévu aujourd’hui. Si jamais il ne pouvait pas m’accompagner on aurait sans doute la chance de se revoir du moins je l’espérais bien. Adam semblait être un mec sympathique et très gentil et je devais l’avouer il était super canon. J’adorais ses yeux bleus les mecs avec les yeux bleus me faisaient toujours fondre. Adam s’adressait à nouveau à moi en disant qu’il voulait bien m’accompagner. Que ça ferait plaisir à Jack de passer du temps avec Bumper il aura un nouveau copain. Je regardais Adam et je m’adressais à lui en souriant :
 

- Génial Bumper adore se faire des nouveaux amis.
 

Je commençais à marchers suivit de Bumper. Je voyais bien que mon chien était heureux de faire sa promenade, mais surtout de se faire un nouvel ami tout comme moi. On marchait tranquillement lorsqu’Adam s’adressait à nouveau à moi en disant qu’après notre petite balade on pourrait aller prendre un café ou autre chose et il demandait mon avis. Je réfléchissais pendant quelques secondes et je m’adressais à lui en souriant :
 

- Bien sûr avec plaisir dis moi ça fait longtemps que vous avez Jack ?



enter>
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Carlyle

Adam B. Carlyle

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 31/01/1988
Age : 36
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis professeur de sport au lycée
Coeur : Je suis actuellement célibataire.
RPG
|Identity|
Citation: "Do what you like and love what you do."
Lieu d'Habitation: Je vis à Lincoln Park.
Relations:

On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]   On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Icon_minitime1Dim 3 Mai 2015 - 17:14




On enlève la mauvaise herbe.

Adam & Anastasia

La jeune femme se mit à sourire quand je lui dis que Jack n'était pas non plus méchant. Elle me dit alors qu'elle n'en doutait pas une seule seconde. Je lui répondis alors par un sourire charmant. Elle me proposa par la suite d'aller faire un tour avec nos chiens et j'acceptais volontiers sa proposition ajoutant que Jack serait vraiment heureux de se faire un nouveau copain. Anastasia se mit à sourire, une nouvelle fois, face à mes paroles et me dit que son chien aussi adorait se faire des amis. Je accordais un sourire quelque peu charmeur avant de lui dire :

Ah ! Bah... S'ils aiment ça tous les deux, ils deviendront peut-être de grands amis. Et si ça arrive, j'aurais peut-être d'autres amis à présenter à Bumper. Enfin si vous voulez bien.

Nous marchions alors tous les deux, nos chiens marchant devant nous alors que nous les tenions en lèse. À un moment, je lui proposais d'aller boire quelque chose après notre petite balade. Elle sembla réfléchir pendant quelques secondes avant de me sourire et de me répondre que ce sera avec plaisir. Elle me demanda alors si ça faisait longtemps que j'avez Jack. Je recalculais le temps exact dans ma tête avant de sourire et de répondre :

Oooh ! Il a six ans donc ça fait six ans. Sa mère était ma première chienne, elle est morte y a trois ans. Donc voilà... Il a toujours été avec moi. Et vous, ça fait combien de temps que vous avez Bumper ?

Je la laissais répondre avant de lui proposer :

Et si on se tutoyait, car personnellement le vouvoiement me met un peu mal à l'aise.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Anastasia R. Cortese

Anastasia R. Cortese

PROFILMessages : 64
Date de naissance : 23/03/1988
Age : 36
Coeur : Lui
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]   On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Icon_minitime1Mer 6 Mai 2015 - 3:42

On enlève la mauvaise herbe 
Adam & Anastasia


Adam semblait être un mec super sympathique et je voulais apprendre à le connaître. Je m’en ferais peut-être un ami je n’en avais pas beaucoup ici quoi que ça faisait quelques semaines que j’étais ici. Je n’avais pas eu la chance de visiter Chicago, mais j’allais trouver du temps pour la visiter.
 

Adam s’adressait à moi en disant que s’il aimait ça se faire des nouveaux amis. Peut-être que Jack et Bumper deviendront des amis et que si ça arrivait il aurait peut-être de nouveaux amis à lui présenter enfin si je le voulais bien entendu. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui en souriant :
 

- Oui bien sûr Bumper est facile d’approche et il n’est pas méchant.
 

On marchait tranquillement avec nos deux chiens. Bumper semblait très heureux tout comme Jack. Je savais que lorsque j’aurais quelqu’un dans ma vie il n’aimerait pas ça puisqu’il partageait mon lit, mais j’allais lui faire un petit lorsque je rencontrerais l’homme de ma vie. Adam s’adressait à moi en disant que son chien il avait 6 ans et que sa mère était sa première chienne. Il a toujours été avec lui et il terminait par me dire ça faisait combien de temps que j’avais mon chien. Je regardais Bumper et je regardais Adam par la suite :
 

- Ça ne fait pas longtemps que je l’ai j’ai perdu ma chienne il y quelques mois et je ne pouvais plus vivre sans animal de compagnie. Je suis allée à la SPCA et ce chien qui est Bumper m’a fait un de ses regards triste c’était sa façon à lui de me demander de l’adopter et juste à le regarder je suis tombée sous le charme de ce chien.
 

Adam s’adressait à moi en disant si on pouvait se tutoyer, car pour lui le vouvoiement le mettait mal à l’aise. C’était la même chose pour moi je le regardais et je souriais en m’adressant à lui :
 

- C’est une bonne idée le vouvoiement me met aussi mal à l’aise.




enter>
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Carlyle

Adam B. Carlyle

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 31/01/1988
Age : 36
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis professeur de sport au lycée
Coeur : Je suis actuellement célibataire.
RPG
|Identity|
Citation: "Do what you like and love what you do."
Lieu d'Habitation: Je vis à Lincoln Park.
Relations:

On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]   On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Icon_minitime1Sam 6 Juin 2015 - 16:19




On enlève la mauvaise herbe.

Adam & Anastasia

La jeune femme sourit quand je lui proposais de présenter d'autres amis à son chien. Elle me répondit alors que c'était d'accord surtout que Bumper était facile d'approche et qu'il n'était pas méchant. Je souris, à mon tour, avant de prendre la parole lui répondant :

On pourra voir ça alors. Jack est pas mon seul animal, mais il est le plus vieux. Il est un peu le doyen à la maison, celui que les autres respect. Enfin bon... Je m'arrangerais pour que Bumper se fasse des amis, les chiens aussi en ont besoin.

Nous nous promenions tranquillement tous les quatre. Quand je dis tous les quatre, c'est bien sûr Anastasia, moi et nos deux chiens. Bumper et Jack avaient l'air de super bien s'entendre d'ailleurs. Elle me demanda alors depuis combien de temps j'avais Jack et je lui répondis avec le plus grand plaisir, avant de lui retourner la question. Elle regarda son chien avant de reporter son attention sur moi. Elle me raconta alors pour son ancienne chienne et pour Bumper. Je hochais doucement la tête quand elle eu fini son histoire et lui répondis :

Oh ! Je vois. Désolé pour votre chienne. Je compatis. La mère de Jack nous a quitté y a pas très longtemps non plus. Je comprend ce que vous avez ressenti pour Bumper, la mère de Jack venait aussi de la SPA et elle m'avait fait le même coup. Les chiens savent comment nous attendrir là-bas... Enfin je trouve...

Je proposais ensuite à Anastasia d'utiliser le tutoiement. Car, pour ma part, je serais beaucoup plus à l'aise. La jeune femme m'adressa un sourire avant de me répondre que c'était une bonne idée, car le vouvoiement la mettait aussi assez mal à l'aise. Je lui souris, à mon tour, avant de lui répondre :

Merci. Ça va être beaucoup plus simple pour nous deux, je crois.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Anastasia R. Cortese

Anastasia R. Cortese

PROFILMessages : 64
Date de naissance : 23/03/1988
Age : 36
Coeur : Lui
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]   On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 19:40

On enlève la mauvaise herbe 
Adam & Anastasia



Je passais une très belle journée je venais de rencontrer Adam un mec super canon et fort bien sympathique. J’aimerais bien apprendre à le connaître, mais sans les chiens lors d’un petit souper au restaurant. Adam s’adressait à moi en disant qu’on pourra voir ça que Jack n’était pas le seul animal de compagnie qu’il avait. Il enchaînait en disant que Jack était son plu vieux et le doyen de la famille. Qu’il s’arrangerait pour que mon Bumper se fasse des amis et que les chiens aussi en avaient de besoin. Je regardais Adam je m’adressais à lui en souriant :

 - Ah oui vous en avez combien ?

Lorsque ma duchesse est décédée j’ai eu beaucoup de misère à m’en remettre. Je l’aimais vraiment beaucoup, mais bon les chiens vieillissent et ils finissent par mourir. Adam s’adressait à nouveau à moi en disant qu’il était désolé pour ma chienne qu’il compatissait parce que la mère de Jack était parti il n’y a pas trop longtemps. Qu’il pouvait comprendre ce que je ressentais pour mon chien Bumper. La mère de Jack venait de la SPCA aussi elle lui avait fait le même coups et que les chiens savaient comment nous attendrir là-bas. Je souriais et je m’adressais à lui en souriant :

- Oui tout à fait ils ont le don de nous faire craquer.

Il m’avait demandé si je pouvais le tutoyer bien sûr que oui je n’étais pas si vieille que ça quand même. Adam s’adressait à moi en me remerciant que pour nous deux ça allait être plus simple et moins malaisant. Je regardais Adam dans les yeux et je m’adressais à lui :

 - Oui tu as raison


enter>
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Carlyle

Adam B. Carlyle

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 31/01/1988
Age : 36
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis professeur de sport au lycée
Coeur : Je suis actuellement célibataire.
RPG
|Identity|
Citation: "Do what you like and love what you do."
Lieu d'Habitation: Je vis à Lincoln Park.
Relations:

On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]   On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 15:02




On enlève la mauvaise herbe.

Adam & Anastasia

Après avoir parler brièvement de mes autres animaux, Anastasia me regarda en souriant avant de me demander combien j'en avais. Je lui souris, à mon tour, avant de lui répondre :

J'ai trois chiens avec Jack. Un fox terrier qui s'appelle Max et un petit chiot boxer qui s'appelle Dewey. Ah et j'ai un chat roux que j'ai appelé Rox. Et vous, vous avez d'autres animaux ?

On parla ensuite de sa chienne et de la mère de Jack qui venaient toutes les deux de la SPA. J'ajoutais que les chiens dans les refuges avaient vraiment le don de nous attendrir. Elle sourit à mes paroles avant de confirmer mes paroles. Je ne lui répondis pas me contentant de sourire en hochant positivement la tête pour dire que j'étais parfaitement d'accord. On décida par la suite de nous tutoyais. Je la remerciais en lui disant que ce serait plus simple pour nous deux et elle me répondit que j'avais raison. Je lui accordais un grand sourire en guise de réponse. Je lui demandais alors :

On va se le boire maintenant ce café ?

Pendant qu'elle me répondait, j'en profitais pour l'observer un peu plus. Anastasia est vraiment une femme d'une grande beauté et je devais aussi avouer que j'aimais énormément son sourire.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Anastasia R. Cortese

Anastasia R. Cortese

PROFILMessages : 64
Date de naissance : 23/03/1988
Age : 36
Coeur : Lui
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]   On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Icon_minitime1Dim 5 Juil 2015 - 22:02

On enlève la mauvaise herbe 
Adam & Anastasia


J’étais toujours en compagnie d’Adam et de nos chiens. Je voulais apprendre à le connaître davantage. Ce n’était pas pour rien que je l’avais rencontré ici même. J’avais demandé à Adam combien d’animaux il avait. Il s’était adressé à moi en disant qu’il avait 3 chiens avec Jack, un fox terrier qui s’appelait Max et un petit chiot boxer qui s’appelait Dewey et qu’il avait un chat qui s’appelait Rox il en avait des animaux j’en avais deux bumper et Mercedez une chatte bingal. Adam s’adressait à moi en me demandant si j’avais d’autres animaux. Je souriais et je m’adressais à lui d’une voix très douce.
 

- Et bien j’en ai que 2 Bumper mon chien et Mercedez ma chatte de bingal.
 

Quelqu’un voulait s’en débarasser et il n’était pas question qu’elle meurt. En plus ce qui était génial c’est que Mercedez s’entendait bien avec Bumper ils dormaient dans le même panier. D’habitude un chait et un chien ne sont pas capable de s’endurer, mais on dirait que Bumper et Mercedez étaient les exceptions. On parlait de tout et de rien nous avions quelques points en commun, mais je voulais en savoir plus sur lui. Adam s’adressait à moi en me demandant si on allait boire ce café un autre sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :
 

- Bien sûr avec plaisir allons s’y.





enter>
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Carlyle

Adam B. Carlyle

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 31/01/1988
Age : 36
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis professeur de sport au lycée
Coeur : Je suis actuellement célibataire.
RPG
|Identity|
Citation: "Do what you like and love what you do."
Lieu d'Habitation: Je vis à Lincoln Park.
Relations:

On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]   On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 18:32




On enlève la mauvaise herbe.

Adam & Anastasia

Suite à ma question, la belle Anastasia m'accorda un beau sourire avant de me répondre d'une voix douce. Elle me dit qu'elle avait deux animaux : Bumper son chien et Mercedez sa chatte de bingal. Je lui souris, à mon tour, avant de hocher doucement la tête tout en lui répondant :

Oh ! J'aime bien le prénom Mercedez, c'est original pour un chat. Et c'est bien, je vois qu'on aime tous les deux les chiens et les chats. Ce qui nous fait un point commun en plus.

Nous continuons de parler de tout et de rien, nous découvrant plusieurs points communs au fur et à mesure de la conversation. Je lui demandais ensuite si on allait le boire ce café. Elle sourit une nouvelle fois avant de me répondre à l'affirmative. Je lui souris avant de lui dire :

Génial. C'est partit alors.

Dis-je en lui faisant signe de me suivre. On continua de parler pendant le reste du trajet et arrivons devant un café. Nous nous installons l'un en face de l'autre à une table sur la terrasse. Je souris alors à la jeune femme avant de lui demander :

Tu veux boire quoi ?

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Anastasia R. Cortese

Anastasia R. Cortese

PROFILMessages : 64
Date de naissance : 23/03/1988
Age : 36
Coeur : Lui
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]   On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 16:53

On enlève la mauvaise herbe 
Adam & Anastasia


J’étais très heureuse d’avoir rencontré Adam je devais l’avouer il était super canon. Nous avions tous les deux un chien, mais Bumper était toute ma vie pour être honnête. Aucun homme ne pourrait prendre sa place je ne dis pas si je rencontre quelqu’un, mais Bumper aura toujours sa place dans mon cœur qu’il le veuille ou bien qu’il ne veuille pas. Adam s’adressait à moi en disant qu’il aimait bien le prénom de Mercedez que c’était original pour un chat. Il voyait bien que nous aimions tous les deux les chiens et les chats ce qui nous faisait un point commun un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui en souriant :
 

- Oui et je dois avouer que j’en suis très heureuse.
 

C’était la première fois que je rencontrais quelqu’un qui aimait autant les animaux que moi. Je pourrais en avoir des tonnes et des tonnes, mais je me garde une petite gêne tout simplement. Ce que j’aimais avec lui on parlait de tout et de rien comme si on se connaissait depuis toujours, mais ça faisait à peines quelques minutes et j’avais beaucoup de jasette. Adam s’adressait à nouveau à moi en disant que c’était génial et que c’était partit.
 

Bumper était très tranquille c’était un bon chien je ne pouvais demander mieux. On marchait encore pendant un petit instant. Adam me fit signe de le suivre donc je fis le même chemin jusqu’au petit café et on parlait tout le long du trajet. Nous arrivions au petit café et nous prenions place à une table sur une terrasse. Adam s’adressait à moi en disant ce que je voulais boire j’avais envie d’un cappuccino. Je demandais de l’eau pour mon chien et je regardais Adam par la suite :
 

-Je vais prendre un cappuccino et toi ?






enter>
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Carlyle

Adam B. Carlyle

PROFILMessages : 156
Date de naissance : 31/01/1988
Age : 36
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis professeur de sport au lycée
Coeur : Je suis actuellement célibataire.
RPG
|Identity|
Citation: "Do what you like and love what you do."
Lieu d'Habitation: Je vis à Lincoln Park.
Relations:

On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]   On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2015 - 17:34




On enlève la mauvaise herbe.

Adam & Anastasia

Quand je lui dis qu'on avait plus de points communs que ce que je pensais, Anastasia me sourit avant de me dire qu'elle en était d'ailleurs très heureuse. Je lui souris, à mon tour, avant de lui répondre sur un ton à la fois enjoué et sincère :

Moi aussi, j'en suis heureux. D'autant plus quand ce point commun est aussi positif que l'amour que l'on peut avoir envers les animaux.

Je lui demandais si on allait toujours boire son café et quand elle approuva, je lui fis pas de ma "joie" si je puis dire. On marcha alors tranquillement avec nos chiens jusqu'à un café avant de nous installer à une table en terrasse. Jack s'asseyais alors près de moi. Je demandais alors à Anastasia ce qu'elle voulait boire. Elle demanda de l'eau pour son chien et me dit qu'elle allait prendre un cappuccino avant de me retourner ma question. Je lui souris, une nouvelle fois, avant de lui répondre simplement :

Je crois que je vais prendre comme toi. Ça m'a donné envie.

Je fis signe à un serveur qui vint prendre nos commandes. Je lui demandais alors deux gamelles d'eau pour les chiens et deux cappuccino. Il approuva avant de repartir dans le café pour faire part de nos commandes au barman. Je regardais alors la jeune femme assise en face de moi avant de lui sourire et de prendre la parole :

Alors en attendant qu'on soit servit... Et si tu me disais ce que tu faisais dans la vie ?

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Anastasia R. Cortese

Anastasia R. Cortese

PROFILMessages : 64
Date de naissance : 23/03/1988
Age : 36
Coeur : Lui
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]   On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2015 - 16:41

On enlève la mauvaise herbe 
Adam & Anastasia


J’étais très heureuse d’avoir des points communs avec Adam. Ce que j’aimais avec lui c’était qu’on pouvait parler de tout et de rien c’est comme si on se connaissait depuis toujours même si ça ne faisait que quelques heures que je le connaissais. Adam s’adressait à moi en disant qu’il était très heureux lui aussi. Il terminait par me dire que ce point en commun est aussi positif que l’amour que nous portions envers les animaux. Je regardais Adam et je m’adressais à lui en souriant :
 

-Tu as tout à fait raison ce n’est pas tout le monde qui aime les animaux.
 

Nous étions arrivés au petit café et j’avais envie de boire un cappucino glacé c’était une belle journée pour ça. Nos chiens respectifs étaient couchés au sol tranquille. Adam s’adressait à moi en disant qu’il allait prendre comme moi que ça lui avait donné le goût. Je regardais Adam et je m’adressais à lui en souriant `
 

- Il paraît que le cappucino est délicieux ici.
 

Adam avait demandé au serveur de venir il donnait notre commande. Adam commandait de l’eau pour nos chiens et notre cappucino. Le serveur retournait derrière le comptoir. Adam s’adressait à nouveau à moi en disant qu’en attendant d’être servi il voulait savoir ce que je faisais dans la vie. Je regardais Adam en souriant et je m’adressais à lui :
 

-Je suis peintre et toi ?







enter>
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]   On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

On enlève la mauvaise herbe...[Adam & Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On fait contre mauvaise fortune bon coeur ⇄ Chrissie
» Présence réduite pour Cassidy E Mitchell Kate Beckett & Anastasia R Cortese
» Link's Adam Thorne
» (M) Adam Gregory - Ethan Jenkins
» J'ai une nouvelle inimaginable à t'annoncer [pv Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Anastasia R. Cortese-