Megan C. Altman
PROFILMessages : 1704 Date de naissance : 16/06/1989 Age : 35 Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG|Identity|Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Les Liens de Caitlin Hellington Jeu 30 Avr 2015 - 13:59 | |
| Mais non t'es pas un chaud lapin juste un bon coup Mais ne t'en fais pas je te ferais pas remarquer si on vient à se croiser quand je suis en déjeuner avec ta nouvelle copine ou que je passe voir la mienne du côté des flics Enfin bref tu veux que je nous commence un sujet ? |
|
Caitlin Hellington
PROFILMessages : 113 Date de naissance : 16/06/1985 Age : 39 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Assistante Juridique Coeur : amoureuse de lui
RPG|Identity|Citation: Je ne fais pas confiance aux poissons. Ils respirent de l’eau. C’est dingue.Lieu d'Habitation: Chicago Relations:
| Sujet: Re: Les Liens de Caitlin Hellington Jeu 30 Avr 2015 - 14:06 | |
| Je veux bien |
|
Megan C. Altman
PROFILMessages : 1704 Date de naissance : 16/06/1989 Age : 35 Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG|Identity|Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Les Liens de Caitlin Hellington Jeu 30 Avr 2015 - 17:06 | |
| Ok je m'en occupe plus tard en rentrant de chez mes grands parents |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Liens de Caitlin Hellington | |
| |
|