Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Empty
MessageSujet: La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia]   La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 23:13

Jaime vient de perdre sa mère, Reese est venue le récupérer alors qu'il était en prison et il passe la nuit chez lui, ça lui fait tout drôle mais il se sent bien en même temps, il a jamais était autant entouré, Adixia fait tout pour être gentille et le mettre à l'aise et Reese se montre présent, en plus la il est dans une chambre mais ne cherche pas forcément à y prendre goût, sa mère lui manque trop pour ça, il n'arrive pas a accepter sa mort en faite.
Sortant de la chambre pour se poser quelque part finalement il va se laisser glisser contre le mur dans le couloir, les fesses sur le sol il a la tête posé sur ses genoux repliés contre lui et regarde dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Adixia E. Connelli

Adixia E. Connelli

PROFILMessages : 357
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Empty
MessageSujet: Re: La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia]   La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 23:40

Adixia est dans la cuisine , elle avais envie de boire quelque chose mais aussi de fouillé dans le frigo en cachette la vilaine . Elle est au courant que Jaime passe la nuit ici et aussi que sa mère est parti, sa la rend triste mais visiblement sa l’empêche pas d'avoir faim '' vilaine '' faut vraiment qu'elle se calme sinon elle va encore se faire engueulé par son médecin parce qu'elle prend trop de poids . Elle prend finalement juste un danone et sa bouteille d'eau pour retourner dans sa chambre . Elle marche tranquillement dans le couloir sans se douté qu'il y a quelqu'un par terre et contre un mur . D'ailleurs quand elle va s'en rendre compte elle va en lâcher sa bouteille d'eau , heureusement qu'elle est en plastique sinon elle aurais foutu du verre partout , bref en prime elle a sursauté et gueulé un vilain mot '' merde '' . Elle va allumé la lumière et voir de qui il s'agit .

Hey mais qu'est ce que tu fais la tout seul ?

Dit t-elle en s'avançant vers lui avant de faire la gym du siècle avec son gros bidon pour s’asseoir par terre en face de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Empty
MessageSujet: Re: La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia]   La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 0:16

Jaime n'a pas trouvé meilleur endroit que le couloir pour traîner dans un endroit autre que la chambre qu'on lui a prêtait pour la nuit. Il a du mal à réfléchir à penser, à réaliser, il souffre tellement au fond de lui qu'il ne rationalise plus rien. Si bien que quand sa belle mère passe il ne dit rien et va même sentir la bouteille tomber à coter de lui et ne rien faire. Quand elle allume la lumière il tourne machinalement la tête dans le sens opposé avant d'y ajouter une main pendant qu'il cligne des yeux.

Rien... dit-il simplement pour répondre a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Adixia E. Connelli

Adixia E. Connelli

PROFILMessages : 357
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Empty
MessageSujet: Re: La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia]   La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 4:23

Adixia ne peu pas vraiment ce mettre a la place de Jaime, elle ne peu pas dire qu'elle le comprend dans ses agissements parce qu'elle a encore ses deux parents ainsi que son beau père bien en vie , certes elle ne les vois pas beaucoup depuis quelques années mais ils sont toujours vivant. Par contre elle peu comprendre sur le fait d'avoir perdu une personne cher quelqu'un qui a toujours était la pour la soutenir et qui maintenant ne le peu plus , il s'agit de son grand frère qui a toujours jouer un très grand rôle dans sa vie . Il a quitté ce monde dans des circonstances encore à se jour inexpliqué et peu être qu'elle ne le sera jamais au final mais même si c'est une personne qui vivais dans des illusions bizarre sa n'en reste pas moins son frère . Alors quand elle s'installe par terre en face de lui et qu'il lui répond '' rien '' à sa question elle , elle lui prend la main sans crier gare à un geste ou il pourrais la repoussé .
Tu sais que j'ai fait exactement la même chose que toi le jour ou j'ai appris que mon frère n'étais plus en vie … Je me suis mise dans le plus petit coin du couloir et j'ai pleuré comme une madeleine. Elle soupire un peu. C'est injuste , c'est toujours les personnes qui resté qui souffre le plus après … Elle le regarde et lui relève un peu le menton avant de dire : C'est pas rien , ce que tu vis et tu es très courageux Jaime.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Empty
MessageSujet: Re: La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia]   La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Icon_minitime1Mer 6 Mai 2015 - 15:42

Jaime pensait qu'elle partirait et qu'elle le laisserait un peu seul ici avant qu'il ne se décide a retourner dans la chambre qu'on lui a prêté pour la nuit sauf que non, a sa grande surprise elle vient s'installer en face de lui.
Tu as perdu ton frère ? Répéta-t-il sans repousser le contact qu'elle a créait avec lui par le biais de leur mains. Mais je pleure pas moi. Dit-il fièrement, il ne veut pas se montrer faible, même si c'est sa situation.
Oui... elle a raison de dire ça c'est les vivants qui souffrent le plus mais personne ne peut rien y changer, il ne dit rien quand elle lui dit qu'elle le trouve courageux.
Tu peux aller te recoucher si tu veux, je vais rien casser...
Revenir en haut Aller en bas
Adixia E. Connelli

Adixia E. Connelli

PROFILMessages : 357
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Empty
MessageSujet: Re: La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia]   La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Icon_minitime1Dim 17 Mai 2015 - 2:46

Adixia ne laisse généralement pas tombé les gens comme ça, si elle peu soutenir Jaime en se montrant présente et à son écoute elle fait.
Oui, il y a quelque mois de ça... Il était au mauvaise en droit au mauvais moment... Elle va pas lui dire qu'il faisait parti d'un gang et qu'on la abattu. Elle lui prend alors les mains et le regarde. C'est peut être parce que je suis une fille fallait que je pleure et puis le fait que je sois enceinte les hormones sa pas aidée … Mais tu sais c'est pas non plus ce montré faible que de pleuré , des fois il faut sa pour aller mieux...
C'est sur personne n'y peu rien c'est la vie et elle est vraiment pas toujours simple en tout cas même si il ne répond pas elle le trouve très courageux.
J'arrive pas à dormir le bébé n'arrête pas de gigoté … Le regarde. Si tu veux casser quelque chose dans la cuisine j'ai des assiettes que je trouve moche , tu peu les explosé contre un mur dans la cave, c'est insonorisé la en bas … Je dis pas dans la cuisine sinon ça risque de réveiller Reese et il a besoin de dormir lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Empty
MessageSujet: Re: La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia]   La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 12:37

Je suis désolé pour lui... Il grimace surtout quand c'est ce genre de mort complètement stupide.
Il secoue la tête puis hoche les épaules a ce qu'elle lui dit, pour le moment il ne ressent pas le besoin de pleurer, de toute façon il a déjà commencé à pleurer un peu avant ça, c'est par vague, et c'est vrai qu'il se sent plus vulnérable dans ses moments là mais il veut jouer le dur alors qu'il ne l'es pas.
Il est étonné de ce qu'elle lui propose il en fronce même les sourcils, il hésite puis finalement va oser lui demander. T'es sérieuse ? Tu veux que j’aille te casser des assiettes dans la cave... C'est la première fois qu'on lui propose ce genre de plan sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Adixia E. Connelli

Adixia E. Connelli

PROFILMessages : 357
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Empty
MessageSujet: Re: La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia]   La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 22:22

Ne le sois pas . En même temps sont frère a était prévenu plus d'une fois et n'a jamais rien voulu écouté c'est sa faute si il en est arriver la.
Elle le regarde qui hausse les épaules à ce qu'elle dit et lui propose alors d'aller briser des assiettes dans la cave . Je suis plus que sérieuse même et si tu veux je vais même te montré lesquels tu peu prendre . Le regarde sérieusement. Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Empty
MessageSujet: Re: La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia]   La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 22:35

Oh oui que je veux c'est trop cool ton truc... Jaime glisse un petit sourire, non pas qu'il est heureux mais il adore son idée surtout qu'il a besoin de se défouler, du coup il se lève rapidement prêt à descendre seulement il revient vers Adixia pour l'aider à se relever, faut dire qu'elle est enceinte alors bon puis il à hâte de voir ce qu'il peut exploser contre le mur. On peut fixer une assiette et essayer de l’exploser en jetant les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Adixia E. Connelli

Adixia E. Connelli

PROFILMessages : 357
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Empty
MessageSujet: Re: La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia]   La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 23:09

Elle sourit ravie qu'il sois d'accord pour son idée . Je suis contente d'avoir trouver un truc qui te fait sourire un peu. Elle a pas pensé qu'en se posant assise comme ça , il va aussi falloir se relever et qu'étant enceinte ça sera difficile . Elle essaye tant bien que mal mais heureusement Jaime reviens pour l'aider. Merci... Dit t-elle en se tenant ensuite à la rembarre. On peut faire ce que tu veux tant que c'est dans la cave que sa se passe. Elle le mène à la cuisine et regarde les assiettes qu'elle n'aime pas et les pointes du doigt . Regarde celle la, la.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Empty
MessageSujet: Re: La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia]   La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Icon_minitime1Ven 3 Juil 2015 - 9:39

Jaime se contente de sourire quand nouveau quand elle se dit contente d'avoir trouver un truc pour le faire sourire un peu, faut dire qu'en ce moment il cherche à détruire même à s’autodétruire.
Pas de quoi. Il n'allait quand même pas la laisser galérer pour se relever. Il la suit en cuisine et en souriant il attrape les assiettes qu'elle n'aime pas. Reese va pas me punir au moins après ?
En attendant il la suis dans la cave et essaye déjà de trouver quoi faire avec tout ça, déjà il songe a en laisser à Adixia et ne pas faire son égoïste, le courant passe bien avec elle. On se met par où ? Demanda-t-il une fois dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Adixia E. Connelli

Adixia E. Connelli

PROFILMessages : 357
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Empty
MessageSujet: Re: La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia]   La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Icon_minitime1Sam 11 Juil 2015 - 2:07

Adixia se doute bien que c'est pas facile pour lui et que même un sourire peu être difficile à faire dans ce genre de situation , elle lui tapote un peu la joue sans lui faire mal avant de dire : T'es trop mignon. Dit t-elle façon de dire merci pour son sourire.
Après qu'elle se sois relever avec l'aide de Jaime et qu'elle l'ai remercier elle lui sourit pour descendre doucement dans la cuisine , d'une pour pas faire de bruit et deux parce que c'est miss catastrophe alors vaut mieux qu'elle descend tranquillement. Une fois dans la cuisine elle lui indique ou trouvé les assiettes . Si il essaye de te punir pour sa je le priverais de dessert et c'est toi qui aura tout . Elle a prévu de faire un cheescake et elle sais que Reese aime ça. En plus c'est mes assiettes , celle que j'ai apporté de l'ancienne maison ou je vivais j'en fait ce que je veux . En même temps d'ici a ce que Reese remarque les assiettes cassé dans la cave elle aura eu le temps vingt fois de lui expliqué que c'est elle qui lui a proposer alors il sera pas punis mais elle peu être qu'elle se fera râlé dessus mais ça c'est pas un soucis elle commence à en avoir l'habitude. Regarde la bas il y a un coin ou on a encore rien mis , sa nous évitera de déplacé quelque chose et le mur à l'air bien pour éclaté des assiettes de mémé … Pour la peine et surtout pour testé elle va en prendre la premier assiette de la pile que Jaime tiens pour la fracassé contre le mur dont elle parle , elle y met même toute ses forces et sourit fièrement ensuite. Pose les par terre, c'est a ton tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Empty
MessageSujet: Re: La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia]   La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Icon_minitime1Mar 14 Juil 2015 - 18:10

Quand elle lui dit qu'il est mignon il fronce machinalement les sourcils et hoche la tête, il trouve bizarre son geste et ce qu'elle lui dit.
T'es trop sympa Adixia, je suis sûr que ma mère elle va t'adorer, enfin elle t'aurais adoré... Lui dit-il quand elle explique que ce serait plutôt Reese qui se ferait punir. Ok super alors. Il est rassuré à l'idée de pouvoir péter des assiettes sans importantes.
Jaime prend les assiettes et rejoint la cave avec Adixia, il se renseigne sur le coin ou se rendre et surprise elle pète la première assiette, c'est vraiment ça qu'ils vont faire et en plus elle vise bien. Bien joué. Il pose la pile d'assiettes doucement sur le sol puis prend une assiettes a son tour et tire dans le coin. Elle explose en morceau il regarde Adixia il est fier de lui. J'adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adixia E. Connelli

Adixia E. Connelli

PROFILMessages : 357
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Empty
MessageSujet: Re: La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia]   La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 20:59

Elle le regarde amusé de sa réaction et après qu'il est hoché la tête elle dit : Quoi j'ai pas le droit de dire que tu es mignon ? Tu préfère que je te dise que t'es un sale gosse ? Roule des yeux et secoue la tête.
Je fait de mon mieux pour être sympa, je crois que la situation est déjà assez compliqué comme sa pour en plus me montré casse pied et puis en plus c'est pas mon genre … Sourit légèrement avant de faire la moue sur la fin de sa phrase.
Elle hoche la tête et sourit . Ta rien à crainte la dessus t'en fait pas.
Dans la cave Adixia explose la premier assiette contre le mur et sourit de plus belle , on peu même dire qu'elle a fait sa fièrement . En plein dans le mile . Elle le laisse alors explosé une assiette a son tour frappe dans les mains . Bravo . Sourit et le regarde. Alors recommence et ici ta même le droit de gueulé des insultes ou de dire à quel point c'est pas juste de n'importe qu'elle façon que tu le souhaites !!! Du moment qu'il libère sa colère ou une parti du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Empty
MessageSujet: Re: La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia]   La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. [pv Andy]
» Quand il faut y aller, il faut y aller (pv Roderick)
» Bomer-« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »
» La véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change
» Si je m'attendais à te voir ici... [ Christian West ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Reese Williams, Adixia Connelli & Jaime Hunter-