Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey mais je te connais toi [ Allan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaycee A. Berrisford

Jaycee A. Berrisford

PROFILMessages : 69
Date de naissance : 24/04/1987
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Professeur
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago
Relations:

Hey mais je te connais toi [ Allan ] Empty
MessageSujet: Hey mais je te connais toi [ Allan ]   Hey mais je te connais toi [ Allan ] Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 20:13

Jaycee à fait du shopping toute la journée , elle a trouvé plein de truc qui lui on plus et qu'elle n'a pas pu s’empêcher d'acheter . Sa carte bleu a souffert aujourd’hui et ses pieds aussi par la même occasion . Avant de rentré chez elle , Jaycee va passé au starbuck pour ce prendre un bon chocolat chaud et reposé ses pieds qui manque de tombé en compote tellement ses chaussures lui font mal. Arrivé au starbuck elle s'installe à une table et attend tranquillement que quelqu'un viens prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Sherman Meyer

Allan Sherman Meyer

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 18/03/1979
Age : 45
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ex militaire et chanteur à ses heures
Coeur : inutile de me demander comment se trouve mon coeur!
RPG
|Identity|
Citation: Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance
Lieu d'Habitation: dans la maison avec mon frère et ma belle soeur
Relations:

Hey mais je te connais toi [ Allan ] Empty
MessageSujet: Re: Hey mais je te connais toi [ Allan ]   Hey mais je te connais toi [ Allan ] Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2015 - 23:28

Allan est arrivé au Starbuck pour se prendre un café à l'emporter. En ce moment, il mène une drôle de vie, par chance il a encore son boulot au restaurant mais il n'a plus trop grande motivation pour écrire des chansons. Sans doute que Hayley est partie, il se sent triste et seul. Il pensait avoir trouvé la femme de sa vie et il s'est trompé. Il sait bien qu'il va devoir se relever et continuer. Avant d'aller bosser, il va se chercher un café à emporter pour se réveiller un bon coup. Il faut qu'il donne le meilleur de lui même ce soir sinon ça va être foutu et Allan déteste faire un mauvais spectacle. Il est trop perfectionniste pour décevoir son petit public car même si il est petit, il est tout aussi important que tous le reste. Mais pour le moment, c'est son café le plus important et lorsqu'il a enfin son café, c'est en partant qu'il reconnaît Jaycee. Ca alors la dernière fois qu'ils se sont vus, c'était à Los Angeles alors il s'approche d'elle et lui demande.
Jaycee Berrisord, si je m'attendais à te croiser là!
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee A. Berrisford

Jaycee A. Berrisford

PROFILMessages : 69
Date de naissance : 24/04/1987
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Professeur
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago
Relations:

Hey mais je te connais toi [ Allan ] Empty
MessageSujet: Re: Hey mais je te connais toi [ Allan ]   Hey mais je te connais toi [ Allan ] Icon_minitime1Lun 29 Juin 2015 - 21:18

A la table ou elle viens de s'installer Jaycee prend le journal qui si trouve , elle va lire les nouvelles du jours quand quelqu'un prononce son nom , elle relève la tête en clignant des yeux et vois qu'il s'agit de Allan . Elle le regarde surprise de le voir ici et sourit de plus belle.

Hey salut Allan , je savais pas que tu es à Chicago toi aussi … Comment tu vas ?

Elle va même se lever pour lui faire la bise et lui tapoté amicalement sur le dos .

Ça fait plaisir de te revoir dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Sherman Meyer

Allan Sherman Meyer

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 18/03/1979
Age : 45
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ex militaire et chanteur à ses heures
Coeur : inutile de me demander comment se trouve mon coeur!
RPG
|Identity|
Citation: Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance
Lieu d'Habitation: dans la maison avec mon frère et ma belle soeur
Relations:

Hey mais je te connais toi [ Allan ] Empty
MessageSujet: Re: Hey mais je te connais toi [ Allan ]   Hey mais je te connais toi [ Allan ] Icon_minitime1Sam 11 Juil 2015 - 17:09

Après la surprise passée, Allan est vraiment tout content de retrouver Jaycee par ici. Il ne pensait pas la revoir lorsqu'il a du partir de Los Angeles. Entre eux, l'alchimie s'est très vite ressentie et se sont aussi rapprochés grâce à la musique. Après le câlin amical, Allan lui demande si il peut lui tenir compagnie au lieu de rester seul à une table, sauf si elle attend de la compagnie.
Eh oui je suis bien là. Toujours là d'ailleurs, je ne compte plus bouger. Ca va bien et toi? Je peux te tenir compagnie ou tu es attendue?
Allan lui sourit, vraiment ravi, il ne pensait pas la retrouver ici, du coup il se demande ce qu'elle fait là, peut être un changement de vie, l'envie de retrouver sa famille, mais tant mieux pour Allan du coup car elle lui a vraiment manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Hey mais je te connais toi [ Allan ] Empty
MessageSujet: Re: Hey mais je te connais toi [ Allan ]   Hey mais je te connais toi [ Allan ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey mais je te connais toi [ Allan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)
» link's Allan Sherman Meyer
» Sullivan Allan Stind link's
» Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]
» Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Rogers Park :: Starbuck Coffee-