Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Empty
MessageSujet: ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)   ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Icon_minitime1Mar 2 Sep 2014 - 21:32

C'est le soir et avant de rentrer chez lui, Christian a envie d'aller embêter sa soeur et comme il a la fâcheuse tendance à passer à l'improviste, il ne sait pas si elle est là ou pas mais tant pis et puis ça ne lui fait un grand détour de toute manière mais depuis qu'il la revue, normal qu'il a envie de la voir, il lui a manqué quoi. Il se gare devant la maison avec sa voiture de sport.
Il descend de la voiture puis va sonner à la porte, si elle n'est pas là, eh bien il rentrera chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)   ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Icon_minitime1Mar 2 Sep 2014 - 21:51

Josh est seul à la maison ce soir , son frère bosse , Johanne est chez une amie et lui bah il a décider d'être copain avec la télé ainsi qu'une bière . Il regarde un match de foot , comme souvent quand il est seul chez lui , c'est le meilleur moment pour en regarder comme sa il est sur de pouvoir gueuler sans qu'on lui dise de la fermer. Oui parce que lui il gueule quand les joueur son nul. D'ailleurs il dit une grosse insulte contre un joueur quand quelqu'un sonne . Il fait de gros yeux et secoue la tête en baisant le son pour ouvrir .

Bonsoir , je peu vous aider ? Dit t-il vu qu'il ne connais pas la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)   ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Icon_minitime1Mar 2 Sep 2014 - 21:56

Christian voit une porte qui s'ouvre ainsi qu'un mec qui ouvre. Tient sa soeur se serait elle transformée en homme pendant la nuit? Vraiment bizarre puis il se souvient que sa soeur lui a dit qu'elle s'était mariée, probablement que c'est son mec. Il met sa veste en place et se présente.
Bonsoir, désolé du dérangement mais je cherche ma soeur, Johanne, je sais qu'elle habite ici... je me présente, je suis Christian.
Il lui tend la main... attendant que Josh la serre aussi, enfin si il va la serrer.
Je suis son frère.
lui dit il en se raclant la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)   ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 18:20

Josh regarde le type d'un air interrogateur en le voyant remettre sa veste en place et fini par sourire en coin quand il se présente , Johanne lui a dit qu'elle a deux frères qui sont jumeaux et une petite sœur .

Ravie de vous rencontré Christian, moi c'est Joshua … Le... Mari de votre sœur !! Il se pousse un peu pour le laisser éventuellement rentré à l’intérieur . Elle est pas à la maison pour le moment mais vous pouvais entré l'attendre, je sais pas trop quand elle sera la par contre … Vous connaissez les femmes et le shopping... Je vous offre un café ? Je viens d'en faire coulé un .
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)   ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 19:03

Ca fait quand même bizarre à Christian de se dire que sa soeur s'est mariée et à un mari, cependant il est ravi de le rencontrer et de voir un peu ce qu'il a dans le ventre et peut être même qu'ils pourraient s'entendre si ça se trouve.
Moi aussi je suis ravi de vous rencontrez, Johanne m'a beaucoup parlé de vous, ça aurait été peut être mieux qu'elle nous présente mais voilà, ce sera pour une autre fois.
Il sourit, ça oui il connait les femmes, les connaît par coeur et surtout comment elles fonctionnent.
Ah oui ne m'en parlez pas, je sais bien comment elles sont, c'est bien pour ça que je ne les accompagne que rarement sinon c'est infernal.
Un café pourquoi pas tient.
Je veux bien oui, merci pour le café. Je ne vous embêterais pas longtemps si elle va faire tard, de toute façon j'ai un rendez vous plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)   ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 19:58

C'est vrai que sa aurais était mieux pour tout le monde mais je crois qu'on est ou plutôt était pas encore préparé …
Il le regarde plutôt amusé de la situation même si, sa lui fait bizarre aussi.
En général j'aime bien accompagner , j'aime bien surtout qu'on me demande mon avis sur les fringues …
Il sourit en coin.
Oh vous me dérangez pas du tout , vous inquiétés pas pour sa !! Il attend qu'il rentre pour refermer la porte derrière lui et l’entraîner jusqu'à la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)   ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Icon_minitime1Mer 8 Oct 2014 - 23:18

Il y a des situations comme ça qu'on n'arrive toujours pas à contrôler, ça arrive...
Et c'est lui qui dit ça, lui le maniaque du contrôle, lui qui a besoin de tout gérer pour que tout se passe bien...
C'est pas faux, c'est vrai que je n'avais pas vu ça sous cet angle.
Probablement parce que lui n'est pas marié et qu'il ne s'est jamais vraiment intéressé à accompagner une femme dans une boutique, peut être qu'il fera ça le jour ou il saura amoureux, mais pour le moment c'était loin d'être le cas.
Puisque nous sommes beau frère, je propose que l'on se tutoie, qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)   ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 22:41

Oui enfin celui la on la vraiment pas contrôler et puis finalement c'est peut être la meilleure chose qu'on est faite.
On peu dire sur se point la qu'ils sont bien différent, Josh n'est pas du tout le genre de mec qui aime tout contrôler.
Chacun à ses visions des choses .
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être marier puisqu'il ne l'ai que depuis quelques jours et en plus il a pas encore vraiment profité de se mariage la . Il est comme ça c'est tout .
Oui bien sur on peu , c'est plus pratique . Sourit en coin. Tu veux du sucre dans ton café Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)   ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Icon_minitime1Mer 28 Jan 2015 - 20:28

C'est certain mais bon si Johanne est heureuse avec lui, ce n'est pas Christian qui va aller à l'encontre de ce mariage. Il sait qu'il a tendance à être un peu trop protecteur avec ses soeurs, ce qui ne l'empêchera pas d'enquêter sur ce flic malgré tout, il ne veut pas que sa soeur soit mariée à un ripoux ou quoique ce soit d'autre mais ça il va le garder pour lui.
Eh bien dans ce cas, qu'est ce que je peux dire à part félicitation et bienvenu dans la famille Wilson. On vous a déjà présenté à Alexiane et Jaden?
se demandant si son frère et sa soeur sont au courant. Puis il lui répond pour le café.
Juste du sucre stp, ce sera nickel et sinon tu es flic depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)   ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 18:26

Vaut mieux qu'il le garde pour lui parce que si il apprend qu'il fait sa , il va pas rigoler surtout si il cherche a savoir si c'est un ripoux , Josh c'est un mec respectable qui a jamais enfreint la loi même pas avec son statut de flic.
Merci c'est sympa et euuuh non pas encore mais normalement cela ne devrais pas tarder.
Il a déjà entendu parler d'eux certes mais ne les a pas encore rencontré Christian est le premier.
Parfait. Il lui met du sucre et remplis la tasse de café qu'il lui donne avec une cuillère. Je le suis depuis environ six ans maintenant et toi tu bosse dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)   ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 22:19

Oh mais c'est Christian tout cracher ça, il ne peut pas s'empêcher de se mêler de ce qui le regarde pas, mais il fait confiance à sa soeur, elle ne se marierait pas avec n'importe qui, du moins, il espère pour elle. Ce qui le rassure, c'est que le mec a l'air posé, intelligent et qu'il a l'air de tenir à Johanne.
Oui sûrement, nous sommes une famille unie, Jaden est mon frère jumeau, je suppose que Johanne vous a parlez un peu de nous. Vous avez de la famille à Chicago?
S'intéressant à son beau frère, puisque pour le moment son impression sur lui est bonne.
Je suis dans les affaires, je dirige une entreprise depuis plusieurs années et je supervise plusieurs associations. Je suis très fier de mon entreprise, je l'ai bâtie de mes propres mains.
Cela peut paraître un peu prétentieux mais lorsque Christian parle de son entreprise, son coeur se remplit de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)   ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Icon_minitime1Dim 3 Mai 2015 - 19:19

Joshua reste les bras croiser et hoche la tête à ce qu'il lui demande avant de répondre oralement .

Bien sur qu'elle ma parler de vous , deux frère qui son jumeau et une petite sœur . Sourit en coin. Pour ma part j'ai un frère qui vit ici même avec nous.

Il le regarde de façon intriguer et hoche la tête.

D'accord, je vois le genre. C'est pas trop compliqué de devoir gérer une entreprise à sois ? Tu fais sa tout seul ? Cligne des yeux . Enfin je suppose qu'il y a aussi du personnelle.

Il a bien remarqué qu'il est fière de son boulot et du coup sa le fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)   ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Icon_minitime1Lun 4 Mai 2015 - 1:18

Il hoche la tête en  souriant, c'est tout à fait ça.
C'est bien ça. Je vois que pour vous la famille est aussi importante que pour moi. Mon frère Jaden avons fait de la colocation avant qu'il n'emménage avec sa copine alors je sais bien ce que c'est.
Un terrain qu'il s'y connait bien alors ça lui convient de parler de son entreprise, puis bon, il ne va peut être pas lui dire de suite qu'il était un homme à femme avant de rencontrer et de vivre avec Lysandre.
Non, c'est comme un jeu, je sauve diverses entreprises après les avoir achetées alors qu'elles étaient en faillite... Non, je ne fais pas ça tout seul, j'ai beaucoup d'employés qui m'aident à tout faire tourner, sans eux, je ne serais rien, j'en suis bien conscient. Je suis bien content que ma soeur aie trouvé quelqu'un comme toi, t'a l'air d'être un mec bien.
Il le pensait sincèrement, d'habitude, il est très méfiant envers les petits amis de ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)   ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2015 - 2:14

Il croise les bras en souriant avant de dire :
La famille c'est même plus qu'important et puis je vais pas le mettre dehors, il est chez lui autant que moi . Hoche la tête. Mon jumeau aussi vivait avec nous avant et a pris le large ensuite... J'ai pas trop de nouvelle de lui depuis. Grimace un peu en disant sa.
Puis viens le sujet sur le boulot qu'il fait, il fait une mine qui se montre plutôt épaté.
C'est intéressant !! Au moins rien n'est perdu comme ça et c'est chouette d'avoir du monde avec sois pour faire tournée la boutique . Sourit en coin . Merci , je suis pas parfait mais je fait de mon mieux pour la rendre heureuse et puis elle le mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)   ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 0:34

Christian se rend compte qu'il a quand même un sacré point commun avec Joshua.
Sérieux tu as un frère jumeau? Ca alors, Jaden est aussi mon frère jumeau, il est né juste une minute avant moi. C'est mon double et sans lui, je ne sais pas ce que je deviendrais. Tu as parfois un genre de relations télépathique avec ton frère?
Christian est vraiment curieux, ce n'est pas souvent qu'il a l'occasion de rencontrer quelqu'un qui a aussi un frère jumeau.
C'est exactement ça, je n'aime pas le gaspillage et puis si ça peut permettre à tout le monde d'avoir un job alors pourquoi pas? Je me sens satisfait et j'adore mon boulot.
Il sourit, il se sent rassuré, c'est exactement ce qu'il souhaite pour sa soeur.
Alors c'est bien, tant mieux, c'est ce que je lui souhaite, c'est qu'elle soit heureuse et tu m'en vois désolé mais je suis quand même obligé de te dire ça, si tu lui brises le coeur, t'aura affaire à moi.
lui dit Christian, mi sérieux, mi plaisantant bien sûr... mais c'est sûr qu'il ne laisserait jamais personne faire du mal à ses soeurs mais en voyant le regard de Josh, il sait qu'il est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Empty
MessageSujet: Re: ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)   ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey mais je te connais toi [ Allan ]
» C'est aussi ça le mariage. (Josh)
» Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)
» Nan mais t'es serieuse la ? [ Johanne ]
» Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Joshua, Johanne & Allan Sherman Meyer-