Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan O'Leary

Milan O'Leary

PROFILMessages : 63
Date de naissance : 01/03/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : Barman au Molly's
Coeur : Célibataire
RPG

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)  Empty
MessageSujet: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)    Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)  Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2015 - 14:51

Milan est venu embêter sa sœur Tess aujourd'hui, il ne sait pas ce qu'elle a prévu ni même si elle est là en faite. Mais il sait au moins qu'elle est en repos. Sonnant comme un bourrin à la porte il attend sagement avec sa tête de clown à l'extérieur. Il a pensé à prendre un sachet à la boulangerie mais il a tout mangé, dedans il ne reste que des serviettes pour donner du volume et lui faire croire qu'il a pensé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tess O'Leary

Tess O'Leary

PROFILMessages : 176
Date de naissance : 21/02/1987
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : infirmière en pédiatrie
Coeur : Dale... il me fait vibrer mon coeur et je suis folle amoureuse de lui
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Edgewater
Relations:

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)  Empty
MessageSujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)    Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)  Icon_minitime1Sam 23 Mai 2015 - 18:25

Il a vu juste, Tess a congé et elle a rêvé une bonne partie de la nuit de pouvoir faire une bonne grâce matinée. Elle dormait bien jusqu'à ce qu'elle entende un fou dingue taper contre la porte. Elle se réveille en sursaut se demandant bien ce qui se passe. Ah oui la sonnette à la porte, retrouvant un peu ses esprits, elle se lève, maudissant la personne qui peut bien sonner pareillement, elle finit par gueuler.
Ouai bah c'est bon oui? C'est bon je vais venir ouvrir, deux minutes!
Elle oublie même de se mettre en robe de chambre et va ouvrir la porte en nuisette et ouvre de gros yeux en voyant que c'est Milan, son cher frère.
Toi?? T'es con ou quoi tu m'as fais une de ces peurs à sonner comme un taré sur la sonnette!
Elle se dépêche de le faire entrer, elle n'a pas envie non plus que quelqu'un la voie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Milan O'Leary

Milan O'Leary

PROFILMessages : 63
Date de naissance : 01/03/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : Barman au Molly's
Coeur : Célibataire
RPG

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)  Empty
MessageSujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)    Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)  Icon_minitime1Mer 3 Juin 2015 - 20:38

Milan quand il entend sa sœur il ne s'arrête pas pour autant, il continue de sonner, mais un peu plus doucement, puis quand elle l'ouvre et qu'il voit sa tenue il fronce les sourcils ?
C'est habillé comme ça qu'on à la porte ? Il entre ensuite surtout qu'elle le presse et lui tend le paquet vide de viennoiserie mais volumineux grâce aux serviettes en papiers en souriant.
Cadeau, et oui je suis con, tu ne le savait pas encore, puis en voyant ta tête j'ai bien fait sinon je crois que je serais resté à la porte plus d'une heure... Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tess O'Leary

Tess O'Leary

PROFILMessages : 176
Date de naissance : 21/02/1987
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : infirmière en pédiatrie
Coeur : Dale... il me fait vibrer mon coeur et je suis folle amoureuse de lui
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Edgewater
Relations:

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)  Empty
MessageSujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)    Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)  Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 21:30

Oui bah quand j'ai un crétin de frère qui se venge sur la sonnette, j'ai pas eu le temps de mettre quelque chose de décent.
Et puis elle regarde le cornet de viennoiserie, vide. Elle soupire, c'est malin ça, elle le taperait bien pour la peine.
Mais mais mais... t'a vraiment décidé à m'enquiquiner toi, t'es pas gentil de me faire ça, pour la peine, je t'offre pas de café na!
Non seulement il la réveille et en plus il la nargue, heureusement qu'elle est pas de mauvaise humeur.
Attends moi là, je vais juste me changer vite fait et j'arrive.
Elle file en vitesse dans sa chambre, se met en jogging, elle ne va quand même pas rester en nuisette devant son frère puis elle revient vers lui.
Bon alors qu'est ce qui t'amène de si bon matin?
Revenir en haut Aller en bas
Milan O'Leary

Milan O'Leary

PROFILMessages : 63
Date de naissance : 01/03/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : Barman au Molly's
Coeur : Célibataire
RPG

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)  Empty
MessageSujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)    Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)  Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 15:27

Mouais, mouais l’excuse va ! Il secoue la tête.
Milan il ne peut que rire quand elle découvre que l’emballage de viennoiserie n'est composé que de serviette, il a bien jouait son jeu.
Désolé c'était trop tentant, puis pour le café vaut mieux sinon je serais encore plus en forme et donc encore plus insupportable.
Il hoche la tête la laissant s'éloigner et de ce temps il va se poser sur le canapé dans son salon. Rien de spécial, il faut avoir quelque chose de spécial pour venir te voir ? Il hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Tess O'Leary

Tess O'Leary

PROFILMessages : 176
Date de naissance : 21/02/1987
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : infirmière en pédiatrie
Coeur : Dale... il me fait vibrer mon coeur et je suis folle amoureuse de lui
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Edgewater
Relations:

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)  Empty
MessageSujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)    Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)  Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2015 - 20:17

Bah c'est vrai quoi! Je vais être obligée de te bouder maintenant que tu m'as fais envie avec tes viennoiseries, méchant frère, je devrais te renvoyer m'en chercher.
rétorqua-t-elle en lui tirant la langue.
Tu es insupportable tout court Malin...
Elle le voit qui se pose sur le canapé et sourit, en plus il est sans gêne ah celui là, heureusement qu'elle adore son frère, si c'était un inconnu, c'est simple, elle l'aurait déjà flanqué un coup de pied au cul puis elle revient toute changée et présentable et se pose à côté de lui.
Alors si c'est juste pour de la visite c'est cool, quoi de neuf alors? Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Milan O'Leary

Milan O'Leary

PROFILMessages : 63
Date de naissance : 01/03/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : Barman au Molly's
Coeur : Célibataire
RPG

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)  Empty
MessageSujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)    Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)  Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2015 - 15:45

En plus il était vraiment bon, par contre désolé mais j'ai la flemme d'y retourner, au pire fais toi en livrer, tu n'as pas un pigeon dans tes amis que tu peux envoyer ? Tu n'auras qu'a le renvoyer chez lui une fois la livraison de faite avec un baiser sur les lèvres. Il sourit amusé et hausse même les épaules.
Je sais c'est pas pour rien que ça aurait pu être mon deuxième prénom.
Il la regarde et hoche la tête en souriant quand elle se pose changé à côté de lui. Tout va bien merci et pour toi ? Puis que tu vieux de mon côté et du tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)  Empty
MessageSujet: Re: Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)    Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. (Tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prior Swann Madygan Wilson Sherman Meyer - Il en faut peu pour être heureuse.
» Les demandes de lien à lever !
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et sœur pour toujours ! [Jonah]
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! (pv Evan)
» Quand il faut y aller, il faut y aller (pv Roderick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Chrissie & Tess O'Leary-