Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony L. DiNozzo

Tony L. DiNozzo

PROFILMessages : 165
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Dans mon bunker
Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS
Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG
|Identity|
Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!
Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...
Relations:

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 13:30



Une brève description!

Tony Logan DiNozzo / 40 ans / Agent spécial du NCIS, service cybercriminalité / Célibataire, Une petite fille à charge! / Michael Weatherly

Que dire sur lui mise à part qu'il est la perfection même ? Pour ceux qui en douteraient encore, il suffit de passer ne serait-ce que 10 minutes en sa compagnie pour en être convaincu ! Plus sérieusement, Tony est d'un naturel charmeur, quelque peu blagueur qui aime séduire et se faire remarquer dans le bon sens du terme ! Pas seulement pour son sourire ravageur mais aussi pour ses performances intellectuelles ! Digne fils de son père, il est un séducteur né ! Il se conduit en parfait gentleman avec la gente féminine ! Il voue une passion pour le cinéma et aime en faire profiter son entourage dans le pur respect de leurs intimités !  Sportif histoire d'entretenir son corps et de tenir la forme mais aussi musicien à ses heures perdues par simple plaisir ! Tony ou Logan qu'il aime utiliser afin qu'on le différencie de son frère jumeau avec lequel il est en froid depuis tout petit, se trouve être un petit génie ! Il a tout fait pour le devenir et le rester ! En effet, il adore découvrir, comprendre le fonctionnement de telle ou telle chose et surtout il veut par dessus tout être le meilleur ! Ces genres de défis personnels le motivent ! Ce n'est pas pour rien qu'il est sortit major de sa promotion ! Les cybertechnologies n'ont plus aucuns secrets pour lui ! Et quand certaines lui résistent (je ne parle pas des femmes....Elles fondent toutes pour lui...Rolling Eyes ), il finit par les avoir à force de persévérance ! Tony est plutôt du genre romantique, sérieux autant en amour qu'en amitié, joueur, quelques peu gaffeur (un petit défaut parmi toutes ses qualités, on ne peut pas lui en vouloir...xd) et par dessus tout, extrêmement sexy. (Ben quoi ? Ce n'est pas un trait de caractère ? Vous êtes certains ? OK ! xd)

Par nature, il aime se faire passer pour le clown de service mais sait parfaitement retrouver son sérieux quand il le faut ! Sympathique, protecteur et courageux, il reste dévoué à son travail et serait prêt à mourir pour les personnes qu'ils affectionnent! Il aime beaucoup les belles voitures, en particulier celles de collection ! Peut se trouver un peu macho sur les bords mais ce n'est qu'une façade qui tombe rapidement lorsqu'on le connait un peu mieux ! Un brin farceur, il aime défier autant qu'il aime relever les défis !


Dernière édition par Tony L. DiNozzo le Dim 28 Juin 2015 - 19:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony L. DiNozzo

Tony L. DiNozzo

PROFILMessages : 165
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Dans mon bunker
Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS
Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG
|Identity|
Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!
Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...
Relations:

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 13:30

Les jolies demoiselles sont prioritaires!


Les deux amours de ma vie:


Chloé DiNozzo: Ma petite princesse! Tu es entrée dans ma vie par un pur hasard et depuis tu la fais rayonner! Tu es le plus merveilleux cadeau qui me sois arrivé... Je suis fier d'être ton oncle, ton parrain mais également ton papa! Tu auras toujours une place dans mon cœur quoiqu'il arrive! Sache que ce lien étroit et solide qui existe entre nous deux n'est pas prêt de se briser! Je t'aime ma puce!

Ziva David: Une tension sexuelle non consommée jusqu'à présent s'est instaurée entre nous! Quelque chose nous attirait physiquement l'un auprès de l'autre et il était quelque peu difficile d'y résister! Jaloux des hommes autour de toi et inversement! J'ai fini par me rendre compte que tu comptais plus qu'une simple amie et il était temps pour moi de m'avouer mes sentiments amoureux envers toi! Reste à te l'avouer! Chose moins aisée lorsqu'on est un séducteur né! Bref, tu me semble être la femme de ma vie! L'avenir nous le dira!

Mes petites protégées:


Sian Fraser: Ma petite protégée. Je l'ai prise sous mon aile et depuis nous sommes devenus amis! Je la protégerais quoiqu'il arrive! Dés qu'elle a besoin de moi, elle sait comment et où me joindre afin que je rapplique! Je veille sur elle, de loin comme de près!

Mes collègues et amies:


Kensi Blye: Nous travaillons tous les deux au NCIS, pas dans le même service et nous avons noués une véritable amitié avec le temps!

Alessandra Rizzoli:Nous nous sommes rencontrés sur une enquête, il plus de deux ans et nous avons finis par sortir ensemble...Rien de bien sérieux.. Nous avons vite fini par rompre, en bon terme car ni l'un ni l'autre de souhaitait s'engager.. Cet amour éphémère a laissé place à une belle amitié et même une petite complicité....

Alexandra Sorrento: Une belle amitié s'est instaurée entre nous! Juste une amitié! On s'est bien charmé quelques fois mais en toute amitié, sans arrières pensées!

Paige Williams: Une amie qui fait d'agréables et délicieux massage.. Rien que pour cela , je suis content de te content dans carnet d'adresse! Une bonne complicité existe entre nous!

Entre nous, la relation est tendue voire négative:



Dernière édition par Tony L. DiNozzo le Jeu 13 Aoû 2015 - 17:27, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony L. DiNozzo

Tony L. DiNozzo

PROFILMessages : 165
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Dans mon bunker
Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS
Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG
|Identity|
Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!
Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...
Relations:

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 13:31

A votre tour les gentlemen!


Mes mentors:


Leroy Jethro Gibbs: Nous nous sommes rencontrés lorsque je travaillais encore pour la criminelle. Tu avais besoin de mes compétences dans le monde de la cybercriminalité et j'ai pu t'aider à résoudre une enquête! J'ai fini par démissionné mais tu n'as pu me laisser partir et tu m'as proposé un poste similaire au NCIS que j'ai fini par accepté! Je te considère un peu comme un père et je t'apprécie énormément! Je donnerais ma vie pour te sauver!

Mes petits protégés:


Théo Baratto Sloan: Un jeune que j'ai pris sous mon aile. Un peu trop tête brûlée quelques fois mais que j'essaie de remettre dans la bonne direction.. de lui expliquer que la vie est précieuse et qu'il serait bien qu'il soit un peu plus prudent... Il faudrait qu'il essaye de moins jouer les héros....

Mes collègues et amis:


Gabriel Callen: Nous travaillons tous les deux au NCIS et à force de se côtoyer, nous avons fini par devenir plus que de simples collègues et même des amis!

Mark Sloan: Une belle amitié nous lie! Il n'est pas rare que l'ont se fasse quelques soirées entre potes! Je sais que je peux compter sur toi en cas de coups durs et réciproquement!

Adam Thorne; Tu as sauvé la vie de ma petite puce et je t'en serais éternellement reconnaissant! Nous nous sommes rencontrés au chevet de ma petite chipie et au fil de la discussion, nous nous sommes trouvés des points communs jusqu'en en devenir amis.. Même plus que des amis! Je te considère comme un frère de coeur pour qui je serais disponible à n'importe qu'elle heure de nuit comme de jour! Pourvu que cela dure!

Steve L. Gallagher; Un bon ami! Nous ne nous voyons pas souvent mais quand on se voit, on passe un super moment....

Entre nous, la relation est tendue voire négative:


Vous pouvez poster à la suite et je me ferais un plaisir de vous répondre!

Liens à venir:



Dernière édition par Tony L. DiNozzo le Jeu 13 Aoû 2015 - 17:22, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 13:57

Moiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tony L. DiNozzo

Tony L. DiNozzo

PROFILMessages : 165
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Dans mon bunker
Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS
Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG
|Identity|
Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!
Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...
Relations:

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 13:57

Avec plaisir ma petite Ziva! que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 13:58

Future love ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony L. DiNozzo

Tony L. DiNozzo

PROFILMessages : 165
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Dans mon bunker
Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS
Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG
|Identity|
Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!
Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...
Relations:

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 14:00

Hum.... *déshabille Ziva du regard* Ce me semble être une bonne idée..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 14:03

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Tony L. DiNozzo

Tony L. DiNozzo

PROFILMessages : 165
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Dans mon bunker
Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS
Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG
|Identity|
Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!
Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...
Relations:

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 14:05

Je vais t'ajouter alors!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs

PROFILMessages : 275
Date de naissance : 10/11/1958
Age : 65
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Agent du NCIS
Coeur : Kaina, l'amour de ma vie
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 14:18

Je pense qu'un lien s'impose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony L. DiNozzo

Tony L. DiNozzo

PROFILMessages : 165
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Dans mon bunker
Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS
Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG
|Identity|
Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!
Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...
Relations:

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 14:20

Tu penses? Moi, j'en suis certain! Un lien père/fils même si on n'est pas dans la même équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs

PROFILMessages : 275
Date de naissance : 10/11/1958
Age : 65
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Agent du NCIS
Coeur : Kaina, l'amour de ma vie
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 14:28

oui ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Tony L. DiNozzo

Tony L. DiNozzo

PROFILMessages : 165
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Dans mon bunker
Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS
Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG
|Identity|
Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!
Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...
Relations:

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 14:34

Parfait alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 15:21

Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony L. DiNozzo

Tony L. DiNozzo

PROFILMessages : 165
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Dans mon bunker
Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS
Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG
|Identity|
Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!
Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...
Relations:

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 17:08

Avec plaisir! Tu as une idée pour le contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan

PROFILMessages : 657
Date de naissance : 08/12/1996
Age : 27
Localisation : Jamais loin des jolies demoiselles mais aussi de son père xd
Emploi/loisirs : Infirmier et 2ème année de médecine/ Barmaid les week-end libres
Coeur : Une belle demoiselle blonde......roll....qui se nomme Al...All...Allison, c'est ça! XD
RPG
|Identity|
Citation: Moi, Charmeur? What else!
Lieu d'Habitation: Lieux ultra secret....Chuuuuut!
Relations:

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015 - 11:27

Je veux bien un lien! Dans le style mentor qui m'apprend à développer mes capacités de "petit génie"?
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Blye

Kensi Blye

PROFILMessages : 100
Date de naissance : 14/04/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : Agent du Ncis
Coeur : Deeks, sa sera toujours Deeks.
RPG

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015 - 21:01

Collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony L. DiNozzo

Tony L. DiNozzo

PROFILMessages : 165
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Dans mon bunker
Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS
Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG
|Identity|
Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!
Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...
Relations:

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015 - 21:13

Théo: J'aime beaucoup l'idée mon petit protégé!

Kensi: Avec plaisir! Simple collègue ou Collègue et amis?
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Blye

Kensi Blye

PROFILMessages : 100
Date de naissance : 14/04/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : Agent du Ncis
Coeur : Deeks, sa sera toujours Deeks.
RPG

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015 - 21:25

Collègue et ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tony L. DiNozzo

Tony L. DiNozzo

PROFILMessages : 165
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Dans mon bunker
Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS
Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG
|Identity|
Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!
Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...
Relations:

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015 - 22:38

Parfait Kensi! Je vais t'ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 11:57

un lien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Tony L. DiNozzo

Tony L. DiNozzo

PROFILMessages : 165
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Dans mon bunker
Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS
Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG
|Identity|
Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!
Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...
Relations:

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 17:10

Avec plaisir Aurore! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 7:44

j'ai un lien avec ton chef, c'est on parrain et  un lien avec  théo c'est mon protéger et mon futur meilleur ami alors postif mais j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Tony L. DiNozzo

Tony L. DiNozzo

PROFILMessages : 165
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Dans mon bunker
Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS
Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG
|Identity|
Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!
Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...
Relations:

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 14:18

je n'ai pas beaucoup plus d'idées! Positif, cela me parait évident aussi! Un truc dans le genre où je serais ton protecteur? Simplement amis aussi? Je continue de chercher des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PROFIL
RPG

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 14:40

je suis ta protégée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!    Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un lien avec une petite chipie, ça vous tente? I'm Chloé DiNozzo
» Un lien avec une belle rousse
» Un lien avec un agent du FBI
» Un lien avec Kensi
» Lien avec Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Votre Personnage :: Les liens :: Liens du groupe Justice-