| Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sian Fraser
PROFILMessages : 94 Date de naissance : 10/04/1985 Age : 39 Localisation : chez moi ou dans mon bureau au commisariat Emploi/loisirs : Inspectrice Coeur : peux être une certaine personne mais comment lui avouer en plus il est marié
RPG|Identity|Citation: un de perdu dix de retrouver Lieu d'Habitation: Chez moi ou dans mon bureau Relations:
| Sujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles! Ven 19 Juin 2015 - 15:32 | |
| Bah du fait que kian le petit frere de sian à des problèmes avec l alcool et la drogue sian pourrais demander de l aide a son protecteur et tony l aiderais t en dis quoi ??
Non du tout dis moi juste le lieu stp. |
|
| |
Tony L. DiNozzo
PROFILMessages : 165 Date de naissance : 08/07/1975 Age : 49 Localisation : Dans mon bunker Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG|Identity|Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...Relations:
| Sujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles! Ven 19 Juin 2015 - 15:42 | |
| Dans un parc, dans un coin tranquille à l'abris des regards indiscrets! xd Merci! |
|
| |
Paige Williams
PROFILMessages : 30 Date de naissance : 17/01/1990 Age : 34 Emploi/loisirs : Masseuse Coeur : celibataire
RPG
| Sujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles! Dim 28 Juin 2015 - 22:00 | |
| |
|
| |
Tony L. DiNozzo
PROFILMessages : 165 Date de naissance : 08/07/1975 Age : 49 Localisation : Dans mon bunker Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG|Identity|Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...Relations:
| Sujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles! Dim 28 Juin 2015 - 22:09 | |
| Avec plaisir jolie demoiselle! As-tu une idée? |
|
| |
Paige Williams
PROFILMessages : 30 Date de naissance : 17/01/1990 Age : 34 Emploi/loisirs : Masseuse Coeur : celibataire
RPG
| Sujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles! Dim 28 Juin 2015 - 22:13 | |
| Je sais pas quel lien aurais tu besoin |
|
| |
Tony L. DiNozzo
| Sujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles! Lun 29 Juin 2015 - 9:10 | |
| Il me faut de tout sauf le lien love qui est déjà pris! |
|
| |
Paige Williams
RPG
| Sujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles! Lun 29 Juin 2015 - 10:08 | |
| |
|
| |
Tony L. DiNozzo
| Sujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles! Lun 29 Juin 2015 - 10:24 | |
| Cela me semble tout à fait possible! |
|
| |
Paige Williams
RPG
| Sujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles! Lun 29 Juin 2015 - 13:33 | |
| |
|
| |
Tony L. DiNozzo
| Sujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles! Lun 29 Juin 2015 - 17:40 | |
| Heu... Si tu pouvais le commencer, cela m'arrangerait! Merci! |
|
| |
Tony L. DiNozzo
| Sujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles! Lun 27 Juil 2015 - 17:24 | |
| Pardon pour le double poste mais je suis à jour dans mes liens! Venez m'en demander! N'ayez pas peur! Je ne mord pas...enfin pas encore.... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles! | |
| |
|
| |
| Un lien avec le prince charmant et le génie de l'informatique? Ne vous bousculez pas mes demoiselles! | |
|