Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Empty
MessageSujet: La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]   La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 11:01

Jaime est passé par tellement de chose après la mort de sa mère. Il s'est retrouvé en prison, puis il a fugué avec une demoiselle pour aller voir ce que foutait son père, il s'est aussi battu plusieurs fois à l'école - enfin ça c'est quand il y allait encore, parce qu'il a beaucoup fugué – et la en ce moment il vit toujours chez Reese son père Biologique qui en a toujours la garde. Il n'a jamais voulu lui expliquer ce qu'il avait vu pendant sa fugue, c'est encore quelque chose qui le perturbe, il se dit que sa vie n'est qu'illusion et il a surtout du mal a se trouver une place. Assit sur le rebord de sa fenêtre ouverte, il tire une latte sur un joint qu'il a lui même roulé juste avant, il a des bombes désodorisantes pour camoufler l'odeur une fois qu'il aura terminé, sauf que ce jour-là il a complètement zappé de fermer la porte à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]   La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 21:55

Depuis la mort de la mère de Jaime, il vit avec Adixia et lui dans la maison. Son pere sîl peut etre appelé comme ca a présent ne s'est pas vraiment démené pour prendre soins de lui ou savoir ce qu'il devenait. Le petit jeune passe par plusieurs stade et Reese essaye de l'accompagner du mieux possible pour ne pas qu'il finisse mal. Après une fugue, Il semble devenu plus colérique et reese ne peut pas l’explique. Il se dit que ca a peut être un rapport avec la mort de sa mère mais il a l'impression qu'il na pas que ca.
La il doit allé faire quelque chose et il prendrai bien son fils avec lui. Il monte dans sa chambre toc et n'attend pas de réponse comme il le fait d'habitude, Il entre et le voit sur le bord de la fenêtre.
Quêst ce que tu fais? et la a l'odeur il s’aperçoit tout de suite ce qu'il fait.
Tu pourrai partager commence t il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]   La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 22:03

Jaime n'entend pas qu'on frappe à la porte, ou alors si mais il fait comme si il n'avait rien entendu, seulement la porte s'ouvre et quelqu'un entre. Sur le coup il soupire et envisage de lâcher ce qu'il a seulement non c'est son joint quoi. Du coup il fronce les sourcils et hausse les épaules l'air de rien a sa première question puis sourit amusé quand il lui fait une réflexion. L’adolescent va tirer une bonne latte sur son joint et lui tendre sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]   La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 22:07

Il le regarde faire avec son joint. il va le prendre et regarder. Il est bien roulé. C'est toi qui la fait?
Viens on va sortir de la et laisse la fenêtre ouverte. Il faut que cette chambre s’aère. J'aimerais te parler et si tu veux finir ton truc ca sera mieux sur la terrasse.
De toute façon il garde le joint dans la main et ne tire pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]   La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 22:25

Oui tu veux que ce soit qui ? Il le regarde avec une évidence. Tu peux fouiller sous le lit ou dans le placard si tu crois que je cache mon fournisseur ou ma bonne à rouler.
Je suis bien ici... puis on peut le finir ici, d'ailleurs bouges toi de tirer dessus sinon il va s'éteindre. Ce qui arrive fréquemment sur un joint, pour ça qu'on a toujours un briquet en main.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]   La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 22:35

Tu as de la chance d'avoir tout ce monde a ton service. tu pourrai au moins les inviter et faire tourner quand tu fume.
Il hoche la tete.
Non on ne fume pas dedans. le mieux c'est dehors et je ne tirerai pas dessus et toi non plus. Estime toi heureux que je l'ai pas encore écrasé.
Il va s'asseoir sur le lit et le regarde.
Pourquoi tu as besoin de fumer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]   La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 22:41

J'ai pas besoin d'eux et inversement, c'est bien de se le faire en solo aussi, y'en a plus pour moi. Il hausse les épaules, Jaime n'est pas du même avis que Reese.
Hey c'est quoi cette arnaque là, rends moi mon joint et retourne à tes occupations si tu veux pas tirer, puis si tu veux que je le fume dehors très bien je le ferais, mais t'as pas intérêt de me défoncer mon joint... Pour le coup il s'est bien fait duper.
Parce que j'aime fumer, mais en quoi ça te regarde d'abord ? C'est pas parce que je vis chez toi que tu dois jouer les papas. J'ai pas besoin de père. Il le regarde de façon assez dur, bizarrement avec Adixia il est tout gentil mais avec Reese il se permet d'être un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]   La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 22:53

Ca c'est sur. et c'est cool tu doit être riche maintenant pour pouvoir dépenser ton argent la dedans.
Il le regarde. Très bien. En plus tu verra au bord de la piscine c'est bien plus agréable. Il garde le joint en main. Il est maintenant éteint et le tien entre le majeur, le pouce et l'index et la retourner pour qu'il se retrouve dans sa mains mais sans l'écraser.
Peut être que c'est ce que tu penses.
Qu'est ce qu'il c'est passé pendant que tu étais parti?
Revenir en haut Aller en bas
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]   La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 23:10

Il hausse les épaules, comme si il allait lui parler d'argent, alors la il peut courir. Ouais. Dit-il simplement.
Jaime soupire et secoue la tête.
Ça ne te regarde pas, de quoi je me mêle ? Le jeune homme va finalement quitter la chambre pour aller se poser sur la terrasse, comme ça il ne le gonflera plus sur le lieu ou il doit être. Mais il y va sans même l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]   La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 23:21

Il n'as pas de réponse que le petit se lève et sort de sa chambre. Il se lève a son tour et sans précipitation le rejoins sur la terrasse. il va lui rendre son joint. Ensuite il rentre dans la maison et va se prendre une canette de coca dans le frigo.
Il sort avec et va s'asseoir plu loin mais suffisamment prêt pour pas qu'il ait a hurler pour se faire entendre. Je vais te faire payer un loyer pour ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]   La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Icon_minitime1Ven 3 Juil 2015 - 9:46

Merci. Dit-il tout de même quand il récupère son joint, et vu qu'il avait le briquet en main il le rallume pour tirer une bonne et longue taf avant de recracher la fumée tranquillement.
Je peux aussi aller vivre ailleurs au pire.... Il hausse les épaules, il ne veut pas rentrer dans son jeu, il se braque contre Reese. Adixia n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]   La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Icon_minitime1Sam 25 Juil 2015 - 10:26

Il essaye de cacher son exaspération a ce que viens de lui répondre Jaime. Il boit une gorgée de son coca. Et tu voudrais allé vivre ou? tu es pas bien là?
Adixia est pas la non. Elle est chez une amie. Tu t'entend bien avec elle.
Il le regarde fumé. bien sur il ne cautionne pas ca mais s'il le lui interdit il sait très bien que le jeune fera complètement le contraire.
Tu me file une taffe?
Revenir en haut Aller en bas
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]   La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 16:28

Je sais pas à la rue, dans un squat, quelque part, au pire j'ai toujours les clefs de chez mon faux père si il a toujours la villa... Il la regarde dans les yeux, il cherche à le provoquer.
Oui elle est géniale, tu as de la chance de l'avoir dans ta vie.
Il le regarde quand il parle d'une taffe et soupire. Un coup tu veux, un coup tu veux pas, faut savoir ce que tu veux non ? Il lui tend le joint et le regarde. Tu as déjà trompé une femme ? Il le regarde sans même sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]   La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 16:46

Bon... si tu décide de changer tu pourra toujours revenir ici. tu aura toujours une chambre pour toi. Lui est parti sans rien dire a ses parents. juste en laissant un mot et n'est pas retourné chez lui depuis... il a retrouvé sa soeur et son frère. il serait peut être temps qu'il aille voir ses parents. quelques part l'attitude de son fils lui ouvre les yeux sur son comportement et sur ce qu'il a fait. il ne connait pas Jaime depuis longtemps mais il se rend compte maintenant a quel point ca a du être dur pour ses parents de ne plus le voir du jour au lendemain.
Il hoche la tete. Oui.
Il hausse les épaules. ouais je suis incertain. un peu comme toi en faite.
Il prend le joint et prend une bouffée avant de le lui rendre.
Il le regarde surpris . Non jamais. je suis pas se genre de type. Si ca va pas je le dit. Je ne vais pas voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]   La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 18:13

Sans payer de loyer ? Il le regarde étonné, il change ses mots ce qui le trouve énormément.
Pas du tout, je sais ce que je veux moi. Il n'aime pas quand il lui dit qu'il est incertain comme lui, peut-être que de le comparer à sa personne le perturbe plus qu'il aurait pu le penser.
Jaime récupère son joint et tire une nouvelle taffe. Il est surprit de voir que son père ne s'est pas dégonfler.
Tu quitterais une femme si tu n'es pas heureux avec elle ? Tu pourrais laisser Adixia avec son enfant comme ça si jamais ça n'allait plus ? D'ailleurs pourquoi tu demande pas un changement officiel de mon nom et mon statut vis à vis de toi ? Tu veux peut-être pas ça en faite... Il détourne finalement la tête, Jaime se cherche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]   La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 18:53

Sans payer de loyer. il se rend compte qu'il devrait faire plus attention a ce qu'il dit au jeune homme.
Bien sur.
Il le regarde. oui c'est mieux que de jouer la comédie d'être malheureux ou de se prendre la tete sans arrêt. et je crois qu'il faut en parler avec la femme en question et ne pas partir comme ca du jour au lendemain. Je ne laisserai pas Adixia avec l'enfant. comme je vient de le dire, si ca va pas j'en parlerais avec elle et si on devait se séparer on verrai ce qui est le mieux pour l'enfant.Et s c'est pas son enfant c'est notre enfant.
Il le regarde. il ne s'attendait pas a ce que viens de lui dire Jaime.
Tu veux un changement de nom? Si je ne l'ai pas fait c'est que je pense que ca doit venir de toi. Je serais très content de le faire mais je ne sais pas comment ca va se passer avec ton père.
Je serais très heureux que tu porte le même nom que moi et que tu soit officiellement mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]   La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. [Reese]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une demande un peu spécial [ Reese ]
» J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)
» Lien de Reese Williams
» Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]
» Chaud devant chocolat party [ Reese ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Reese Williams, Adixia Connelli & Jaime Hunter-