Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.

Partagez
 

 (M) Jérémy Renner - Ex compagnon, père et frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Seaver

Luna Seaver

PROFILMessages : 1722
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste
Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG
|Identity|
Citation: Only Devil Can Judge Me
Lieu d'Habitation: Hyde Park
Relations:

(M) Jérémy Renner - Ex compagnon, père et frère  Empty
MessageSujet: (M) Jérémy Renner - Ex compagnon, père et frère    (M) Jérémy Renner - Ex compagnon, père et frère  Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 20:52





   
   
Samuel Jenko

   
“Petite phrase d'accroche”


   

   Identité du Scénario
   Nom : Jenko
   Prénom : Samuel
   Âge : 36 ans
   Lieu de naissance : Chicago
   Etudes / Métier : Au choix
   Nom de Célébrité : Jérémy Renner

   

   

   Once Upon a Time

Premier né de la famille Jenko, Samuel a deux petits frères et deux petites soeurs. La famille Jenko a toujours été aimante et surtout très unis, les enfants se sont toujours entendu a merveille.

A l'âge de 21 ans il est devenu papa avec sa petite amie de l'époque qui elle n'avait que quatorze ans au moment de la naissance de sa fille.

Samuel s'est retrouver père célibataire, il est parti en Californie élevé sa fille. Quelques années plus tard, sa petite soeur Elena est venue le rejoindre pour l'aider dans sa vie de tout les jours avant de partir a nouveau pour qu'elle puisse entrée a l'école de Police.

Samuel revient a Chicago avec sa fille sans savoir que son ex se trouve aussi dans cette ville. Pour peu de temps il a confié sa fille a sa soeur le temps de trouver une maison et de bien s'installer

Voici la partie a respecter ainsi que les liens bien sur.
Tout le reste de l'histoire est libre.


   


   
   
Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...


   

   Les Liens
   Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

   (F) Luna Seaver - Amber Heard - Ex petite amie - mère d'Aileen

Luna Seaver est l'ex petite amie de Samuel. En faite il a été pour la jeune femme son tout premier amour. Encore toute jeune adolescente, Luna était tombée enceinte de Samuel et pour eux c'était inconcevable qu'elle avorte. Pendant un temps ils avaient même prévu de s'enfuir pour avoir leur bébé et vivre ensemble mais les parents de Luna sont rester aux aguets et ont compris ce que les deux prévoyaient.

Quand Luna a mit au monde sa fille, les parents l'ont pousser a laisser le bébé au père et ne plus jamais chercher a le revoir, surtout que Samuel était plus vieux que Luna. Celle si n'avait que quatorze ans et lui déjà vingt et un ans.
A contre coeur, Luna a abandonner sa fille et Samuel est parti avec le bébé. Depuis ce jour, ils n'ont plus aucun contact.
Luna a toujours eu des nouvelles de sa fille par Elena qu'elle fréquentait toujours secrètement.

   (F) Aileen Jenko - Madison Beer - Fille

Aileen est la fille de Samuel et Luna. Depuis sa naissance elle vit avec son père. Samuel et Aileen sont très proche.
Voici l'histoire d'Aileen pour mieux comprendre le lien

Aileen est née le dix huit mars de l'an deux milles , elle a vu le jour dans le plus grand hôpital de Chicago plus communément appeler Cook County. Elle est la fille de Luna Seaver et Sam Jenko mais ne connaîtra que son père vu que celui ci après l'accouchement la emmener vivre à Los Angeles pour resté plus ou moins loin de Luna qui à l'époque était pour ses parents bien trop jeune pour devenir maman en effet celle ci est tombé enceinte alors qu'elle n'avais que quatorze ans et pour ne pas avoir d’ennuis du genre détournement de mineur , il a promis de partir avec le bébé assez loin pour que la jeune fille ne puisse pas les retrouver. Aileen a donc grandit sans sa mère et a eu beaucoup de mal à comprendre le fin mot de l'histoire , elle a eu plusieurs '' belle-mère '' mais pour elle aucune n'a su prendre le rôle que sa mère aurais du avoir … D'ailleurs sa mère elle lui en veux beaucoup de ne pas avoir défendu ses droits et de l'avoir lâchement abandonné sans même essayer de dire ou montré que malgré son jeune age elle aurais était parfaitement capable de s'occuper d'elle .

Aileen est maintenant âgée de quinze ans, elle a un sacrée caractère qui laisse souvent son père sans grand moyen de contrôle et forcement elle demande à avoir des réponses sur certaines choses concernant sa mère , réponse qui n'est jamais vraiment à son goût … Elle beaucoup de bêtise et cela souvent pour ce faire remarqué, surtout depuis que son père lui a annoncé qu'ils allaient déménager à Chicago près de sa tante Elena , pas qu'elle n'aime pas sa tante bien au contraire mais toute sa vie est à Los Angeles maintenant … Elle va perdre toutes ses amies et se retrouver seule sur les bancs d'école quand elle sera dans son nouvelle établissement ce qui l'enchanté absolument pas . Elle sais pas qu'elle aura l'occasion de rencontré sa mère en retournant à Chicago et encore moins que celle ci à demander à sa tante des nouvelles d'elle . Affaire à suivre dans les prochaines épisodes après Aileen débarque à Chicago ...




   (F) Elena Jenko - Vanessa Ray - Petite soeur

Elena est le petite soeur de Samuel. C'est l'avant dernière de la famille Jenko qui comporte 5 enfants, trois garçons et deux filles.
Malgré leur dix ans de différence, ils sont très proche et s'entendent a merveille.

   (M) Jamison Reagan - Will Estes - Beau Frère

Jamison " Jamie " Reagan est le beau frère de Samuel. Jamie est en couple depuis plus d'un an avec Elena et ensemble ils ont un petit garçon Kevin né en février 2015.
Le lien sera à définir avec Jamie

   (M) Kelly Severide - Taylor Kinney - Petit Ami de Luna - Beau Père d'Aileen

Kelly est le nouvel homme dans la vie de Luna.
Le lien sera à définir avec Kelly

   (F) Loréna Seaver - Amber Heard - Ex Belle Soeur

Loréna est la soeur jumelle de Luna. Bien sur Samuel et elle se connaissent aussi. Loréna n'aimait pas tellement Samuel, ne le trouvant pas bien pour sa soeur mais surtout plus vieux.
Le lien sera à discuter avec Loréna.

   
 

   


Dernière édition par Luna Seaver le Ven 29 Mai 2015 - 2:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Luna Seaver

Luna Seaver

PROFILMessages : 1722
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste
Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG
|Identity|
Citation: Only Devil Can Judge Me
Lieu d'Habitation: Hyde Park
Relations:

(M) Jérémy Renner - Ex compagnon, père et frère  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jérémy Renner - Ex compagnon, père et frère    (M) Jérémy Renner - Ex compagnon, père et frère  Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 20:55





Petit Mot du créateur



Mon petit mot d'amour...

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le prénom est changeable, j'ai mis Samuel mais si le prénom ne vous plais pas vous pouvez le changer.
En ce qui concerne le nom de famille celui si n'est pas négociable, il faut bien qu'il porte le même nom que sa soeur et que sa fille

75% de l'histoire, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.

Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar n'est pas négociable, nous nous sommes mis d'accord pour Jérémy Renner et c'est vraiment lui que nous souhaitons, mais bon il est toujours possible de discuter

Les liens ne sont pas négociable
Luna est son ex petite amie et la mère de sa fille
Elena est sa petite soeur
Aileen est sa fille
Jamison son beau frère

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.
Je ne comprend pas le langage sms par contre.

Si vous avez des questions, n'hésiter pas a nous les poser à moi ou a Elena Jenko et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.


Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
 

(M) Jérémy Renner - Ex compagnon, père et frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jared Padalecki ¤ Ex & père de mon enfant
» Je suis ton père que ca te plait ou non [ Aleksy ]
» (M) Charles Michael Davis - Un meilleur ami un frère de coeur
» (M) Bradley Cooper - Un bien mauvais père
» (M) Ian Bohen - Le grand frère Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis-