Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis ton père que ca te plait ou non [ Aleksy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Adams

Peter Adams

PROFILMessages : 202
Date de naissance : 06/05/1978
Age : 45
RPG

Je suis ton père que ca te plait ou non [ Aleksy ] Empty
MessageSujet: Je suis ton père que ca te plait ou non [ Aleksy ]   Je suis ton père que ca te plait ou non [ Aleksy ] Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 1:44

Cela fait quelques temps maintenant que Peter est au courant de l’existence de ses deux enfants , sur le coup sa la choqué et l’accueil qu'il a eu de sa fille la laisser de marbre aussi. Mais maintenant qu'il est au courant il l'ignorant et faire comme si ils existaient pas c'est vraiment pas son genre. C'est pourquoi il a demander qu'on lui autorise des droits de visite et c'est maintenant que les choses se jouent puisqu'il a Aleksy chez lui pour quelques jours. Elle est pas encore très respectif mais Peter ne perd pas le nord et compte bien lui faire comprendre que n'importe ce qu'elle fera contre lui ne le fera pas changer d'avis.
Peter est dans la cuisine entrain de préparé une sauce tomate viande haché sauf qu'il ne sais si il a envie de mettre des pâtes avec ou du riz alors pour pas faire celui qui joue à son chef il va au salon ou se trouve la blondinette qui regarde la télé et se met dans l'encadrement de la porte en disant :

Tu préfères du riz ou des pâtes avec la sauce tomate ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy L. Sheppard

Aleksy L. Sheppard

PROFILMessages : 58
Date de naissance : 01/01/1998
Age : 26
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : chieuse officiel
Coeur : Haha très marrant
RPG
|Identity|
Citation: « Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace. » de Louis Pauwels
Lieu d'Habitation:
Relations:

Je suis ton père que ca te plait ou non [ Aleksy ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton père que ca te plait ou non [ Aleksy ]   Je suis ton père que ca te plait ou non [ Aleksy ] Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 22:48

    « -Je m'en fou c'est pas mon père, il le seras jamais de toute manière. »

    ça avait les dernières paroles qu'Aleksy avait sortie à la juge qui avait bizarrement décider d'accepter, que « Peter » aurait droit sa garde, ainsi que celle de Maxy son frère jumeau.  La petite blondinette avait pas vraiment apprécier, sa sentait encore quand elle lui parler... enfin quand elle voulait bien lui sortir un mot autre que : «  tes pas mon père. » et encore ça c'était rien, Aleksy avait un sacré mauvais caractère et elle lui en avait sortie des choses méchantes.

    Adixia lui avait plusieurs fois demander d'être bien plus gentille mais c'était hors de question. Bien trop en colère contre celle qui lui avait donner la vie, celle qui avait fait en sorte de lui donner un super papa partie trop tôt... heureusement que cette femme n'était plus dans sa vie depuis qu'elle avait 5ans. Sinon la blondinette lui aurait dit sa façon de pensée.
    Déjà qu'elle avait du mal à ce dire que son père ce faisait une nana de 18ans... qui pourrait être sa fille,  alors bon. La jeune fille était sauf très amicale...

    La voix de Peter lui fit arquer un sourcil, pendant qu'elle regarder la télé sans vraiment le faire avant de répondre :

    « -Je m'en fou un peu. Comme tu veux... »

    Ouah la conversation de fou qu'il se passer entre eux, attention elle serait presque poli en plus...
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis ton père que ca te plait ou non [ Aleksy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eh oui je suis là et rien ne pourra désormais me séparer de toi, je suis prêt à tout pour te reconquérir (pv Kristina)
» Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]
» Un sandwich s'il vous plait
» Aleksy L. Sheppard
» (M) Jared Padalecki ¤ Ex & père de mon enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Villas :: Peter, Evan Adams & Lisa Wilder-