Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement
Merci et à très vite.
PROFILMessages : 32 Date de naissance : 15/07/1981 Age : 43 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : pompier Coeur : en couple avec la plus jolie des femmes
RPG |Identity| Citation: Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas. Lieu d'Habitation: la plupart du temps chez Luna, à la caserne mais très peu chez moi Relations:
Sujet: Link's de Kelly Severide Ven 29 Mai 2015 - 17:31
Kelly Severide
ft. Taylor Kinney
34 ansaméricainpompierhétéroen couple
Mes liens...
Δ Luna Seaver ♥ Description du lien
Δ Aileen Jenko♦ Description du lien
Δ Matthew Casey ♣ Description du lien
Δ Gaëlle Casey ♠ Description du lien Δ Nom Prénom ♠ Description du lien Δ Nom Prénom ♠ Description du lien Δ Nom Prénom ♠ Description du lien
Et ce que je cherche.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
code by ORICYA.
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG |Identity| Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai Lieu d'Habitation: Villa Relations:
Sujet: Re: Link's de Kelly Severide Ven 29 Mai 2015 - 17:50
En tant que collègue bossant a la même caserne je veux bien un lien stp
Kelly Severide
PROFILMessages : 32 Date de naissance : 15/07/1981 Age : 43 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : pompier Coeur : en couple avec la plus jolie des femmes
RPG |Identity| Citation: Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas. Lieu d'Habitation: la plupart du temps chez Luna, à la caserne mais très peu chez moi Relations:
Sujet: Re: Link's de Kelly Severide Ven 29 Mai 2015 - 18:02
oui c'est même carrément logique lol bien sûr pas de soucis pour notre lien
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG |Identity| Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai Lieu d'Habitation: Villa Relations:
Sujet: Re: Link's de Kelly Severide Ven 29 Mai 2015 - 18:04
Trop logique alors collègue et amis ca te va ?
Kelly Severide
Sujet: Re: Link's de Kelly Severide Ven 29 Mai 2015 - 18:31
oui bien sûr, ça t'embête de me faire le sujet? j'en ai déjà deux à faire
Marilyn Wellington
Sujet: Re: Link's de Kelly Severide Ven 29 Mai 2015 - 18:34
Pas de soucis je te le fais et je te le mp
Kelly Severide
Sujet: Re: Link's de Kelly Severide Ven 29 Mai 2015 - 18:44
merci
Loréna Seaver
PROFILMessages : 736 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago & In the Sky Emploi/loisirs : Hôtesse de l'Air Coeur : Un jour mon Prince viendra, bon t'attend le déluge ou quoi ? Ramène toi mon prince a cheval blanc
RPG |Identity| Citation: I see, I want, I takes Lieu d'Habitation: Edgewater Relations:
Sujet: Re: Link's de Kelly Severide Sam 30 Mai 2015 - 1:21
Je veux bien un lien aussi avec mon bof
Kelly Severide
Sujet: Re: Link's de Kelly Severide Sam 30 Mai 2015 - 1:32
j'sais pas, tu vas pas me gifler j'espère?
Loréna Seaver
PROFILMessages : 736 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago & In the Sky Emploi/loisirs : Hôtesse de l'Air Coeur : Un jour mon Prince viendra, bon t'attend le déluge ou quoi ? Ramène toi mon prince a cheval blanc
RPG |Identity| Citation: I see, I want, I takes Lieu d'Habitation: Edgewater Relations:
Sujet: Re: Link's de Kelly Severide Sam 30 Mai 2015 - 1:35
Si tu me refais pas le coup de l'ex de ma soeur non je te giflerais pas
Kelly Severide
Sujet: Re: Link's de Kelly Severide Sam 30 Mai 2015 - 1:50
Ah non, on peut dire qu'ils se sont déjà vu une fois, de toute façon, Kelly sait qui est Luna, vous n'avez pas la même couleur de cheveux lol
Loréna Seaver
Sujet: Re: Link's de Kelly Severide Sam 30 Mai 2015 - 1:52
Oui bien sur nous nous sommes déjà vu même plus d'une fois ^^ Je te ferais un sujet demain, quand j'aurais les yeux a la bonne place
Gaëlle Casey
PROFILMessages : 1217 Date de naissance : 11/06/1989 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chicago PD & maman d'un petit ange Coeur : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.
RPG |Identity| Citation: L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime. Lieu d'Habitation: Relations:
Sujet: Re: Link's de Kelly Severide Lun 1 Juin 2015 - 0:55
Ah je suis là, alors je veux meilleur ami, frère de coeur & confident oui tout ca lol
Kelly Severide
Sujet: Re: Link's de Kelly Severide Lun 15 Juin 2015 - 11:31
@Lorena ok lol alors merci j'attends ton sujet
@Gaëlle oui bien sûr, t'es la femme de mon pote en plus, il faut bien qu'on aille un lien, je te ferais un sujet
Gaëlle Casey
PROFILMessages : 1217 Date de naissance : 11/06/1989 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chicago PD & maman d'un petit ange Coeur : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.
RPG |Identity| Citation: L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime. Lieu d'Habitation: Relations:
Sujet: Re: Link's de Kelly Severide Lun 15 Juin 2015 - 18:05
Ah oui en plus, donc y a pas de raison qu'on en ai pas de lien lol Merci
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Link's de Kelly Severide Mar 16 Juin 2015 - 4:17
Un lien, Capitaine Severide?
Erika Winston
PROFILMessages : 877 Date de naissance : 25/03/1987 Age : 37 Emploi/loisirs : Hôtesse d’accueil à l'hôtel. Coeur : Liam l'homme de sa vie, Sophia sa princesse, J&J les deux petits princes.
RPG |Identity| Citation: Lieu d'Habitation: Albany Park Relations:
Sujet: Re: Link's de Kelly Severide Ven 3 Juil 2015 - 11:34
Tu me veux toujours comme bonne copine ?
Kelly Severide
Sujet: Re: Link's de Kelly Severide Dim 5 Juil 2015 - 13:16
Ah mais bien sûr Erika, j'y compte bien, je vais même te faire un sujet d'ailleurs...
@Donald, lieutenant ça suffira, il n'est de loin pas encore Capitaine, qu'est-ce que tu veux comme lien?
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Link's de Kelly Severide Dim 5 Juil 2015 - 15:29
Un lien d'amitié, peut-être que nous sommes croisés dans une intervention auquel le NCIS enquêtait avec le service de police (tu connais Jay Halstead?)
Kelly Severide
Sujet: Re: Link's de Kelly Severide Sam 11 Juil 2015 - 21:19
Je ne connais pas Jay mais ils ont pu se rencontrer sur un lieu d'accident par ex