Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Hell's Kitchen ☣ Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Wellington

Marilyn Wellington

PROFILMessages : 4854
Date de naissance : 22/11/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington
Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG
|Identity|
Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai
Lieu d'Habitation: Villa
Relations:

Hell's Kitchen ☣ Kelly  Empty
MessageSujet: Hell's Kitchen ☣ Kelly    Hell's Kitchen ☣ Kelly  Icon_minitime1Ven 29 Mai 2015 - 19:50

Entre les secouristes et les pompiers, c'est une grande histoire. Non pas d'amour mais d'amitié, ils sont tous très proche et très amis.
Même si ils n'ont pas le même métier, ils partagent tout de même la même caserne et ils peuvent toujours compter les uns sur les autres.

Marilyn depuis de nombreuses années est maintenant la capitaine des secouristes, femme de feu le capitaine des pompiers Lincoln Wellington.

Aujourd'hui Marilyn comme tout les jours est a la caserne, le matin elle a déposer son fils a la crèche et ce midi c'est son tour de faire la cuisine pour tout la caserne. Eh oui chaque semaine c'est a un autre membre de la caserne de faire la cuisine comme ca, chacun y passe.

Debout devant le plan de travail, Marilyn coupe ses légumes avant de les mettre dans la sauteuse. Elle a décider de préparer une monstrueuse ratatouille avec du filet mignon, ca va peut être pas ensemble, mais bon dieu qu'est ce que c'est bon.

Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
 

Hell's Kitchen ☣ Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link's de Kelly Severide
» (F) Shay Mitchell Kelly L. Morris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Greater Grand crossing :: Caserne de Pompier-