Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement
Merci et à très vite.
PROFILMessages : 55 Date de naissance : 12/06/1977 Age : 47
RPG |Identity| Citation: A man with a physique is not an idiot Lieu d'Habitation: Chicago Relations:
Sujet: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 20:19
Christopher Walker
ft. georgina haig
37 ansAméricainPompierHétéroDivorcé donc célibataire
Mes liens...
Δ Nom Prénom ♥ Description du lien Δ Nom Prénom ♦ Description du lien Δ Nom Prénom ♣ Description du lien Δ Nom Prénom ♠ Description du lien
Et ce que je cherche.
(M/F) Ma futur femme ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) Sœur/Frère de cœur ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) Best Friends ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) Confidents ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
code by ORICYA.
Makenna M. Lopez
PROFILMessages : 52 Date de naissance : 15/03/1990 Age : 34 Emploi/loisirs : Modèle photo Coeur : Célibataire
RPG
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 20:19
Moiiiiii
Christopher Walker
RPG |Identity| Citation: A man with a physique is not an idiot Lieu d'Habitation: Chicago Relations:
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 20:21
Yeah ! ta une idée, une envie ?
Makenna M. Lopez
PROFILMessages : 52 Date de naissance : 15/03/1990 Age : 34 Emploi/loisirs : Modèle photo Coeur : Célibataire
RPG
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 20:24
Tu as besoin d'un lien en priorité ?
Christopher Walker
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 20:53
Ils sont tous obligatoire donc j'ai pas de préférence.
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG |Identity| Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai Lieu d'Habitation: Villa Relations:
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 20:55
En tant que collègue puis je avoir un lien ?
Makenna M. Lopez
RPG
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 21:00
Future love ?
Christopher Walker
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 21:06
Marilyn avec plaisir ^^ Collègue devant de très bon amis ? Makenna Pourquoi pas Maintenant nous faut un lieu de rencontre, une action et là raison on cherche ensemble ? (Vu que Christopher est divorcé, au début il hésitera pour se remettre avec une personne)
Makenna M. Lopez
RPG
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 21:09
On cherche ensemble.
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG |Identity| Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai Lieu d'Habitation: Villa Relations:
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 21:12
Oui bien sur qu'on peut être amis également C'est mieux d'ailleurs sinon ca mettrait une mauvaise ambiance dans la caserne
Christopher Walker
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 21:20
Makenna je t'envois par MP des possibilités. Marilyn Oui effectivement donc dans notre sujet on peu se retrouver genre devant un bon café dans un restaurant ?
Elsa Walker
PROFILMessages : 1394 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago avec son homme et ses deux enfants Emploi/loisirs : Maman de deux anges Benji & Amandine / Vendeuse en boulangerie à mi temps Coeur : Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir comment ni pourquoi je t'aime ainsi, car je ne connais pas d'autre façon. Où tu n'existes pas, je n'existe pas non plus, Benji & Amandine, mes enfants
RPG |Identity| Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. Lieu d'Habitation: Maison Relations:
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 21:21
Ma soeurette m'as dis que nous étions cousins, tu es le genre gentil cousin nounours câlinours ?
Marilyn Wellington
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 21:26
Christopher Walker a écrit:
Marilyn Oui effectivement donc dans notre sujet on peu se retrouver genre devant un bon café dans un restaurant ?
Le starbuck coffee fait de très bon café c'est vrai
Christopher Walker
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 21:32
Ça dépend je suis avant tout un grand protecteur vous êtes toutes des filles donc je suis encore plus méfiant quand un homme vous approche, je fais le rôle du cousin protecteur toujours là pour les cousines.
Marilyn En effet Je nous fais un sujet?
Elsa Walker
PROFILMessages : 1394 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago avec son homme et ses deux enfants Emploi/loisirs : Maman de deux anges Benji & Amandine / Vendeuse en boulangerie à mi temps Coeur : Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir comment ni pourquoi je t'aime ainsi, car je ne connais pas d'autre façon. Où tu n'existes pas, je n'existe pas non plus, Benji & Amandine, mes enfants
RPG |Identity| Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. Lieu d'Habitation: Maison Relations:
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 21:38
4 nenettes dont deux jumelles pauvre de toi t'es tomber dans une famille de nanas ^^ Ca va être comique mon homme et mon fils ne vont plus oser m'approcher vu comme ca
Christopher Walker
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 21:42
Et oui je vais avoir du boulot Je vais pas gâcher votre vie aussi j'suis pas méchant mais je vais questionner vos petits amis bien correctement et être un bon oncle pour vos petits.
Elsa Walker
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 21:44
Je pense que mes enfants veulent bien un tonton quand à Gaétan eh bien, tu verra avec lui
Khloé D. Walker
PROFILMessages : 124 Date de naissance : 18/07/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Décoratrice d'intérieur Coeur : A prendre
RPG |Identity| Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 21:50
Pour ma part j'ai pas de petit ami alors ta déjà des questions en moins à pauser
Christopher Walker
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 21:55
Elsa je vais lui demander un rp Puis un tonton pompier ils vont aimer les petits
Khloé Ah mon agenda se vide un peu alors.
Khloé D. Walker
PROFILMessages : 124 Date de naissance : 18/07/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Décoratrice d'intérieur Coeur : A prendre
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 22:04
Toute façon je vais faire bonne soeur j'en est marre des mecs... Par contre tu peu mettre dans ton agenda rendez vous avec ma super cousine euhhh demain
Christopher Walker
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 22:08
Ta raison *Sifflote* D'accord je note.
Nikki Walker
PROFILMessages : 135 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année Scientifique & serveuse au Bowling Coeur : non pique
RPG |Identity| Citation: Les yeux sont les fenêtres de l'âme Lieu d'Habitation: Maison Relations:
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 22:09
Je vais me faire nonne avec toi Khloé Je suis là aussiiiiiii
Christopher Walker
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 22:14
Oh ouii suis ta cousine ! Je vous note dans mes relations.
Nikki Walker
PROFILMessages : 135 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année Scientifique & serveuse au Bowling Coeur : non pique
RPG |Identity| Citation: Les yeux sont les fenêtres de l'âme Lieu d'Habitation: Maison Relations:
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 22:15
Non c'est ma soeur roh, pour ton anniversaire je vais t'offrir une copie de notre arbre généalogique
Khloé D. Walker
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 22:20
Mais mais mais... Pourquoi tu veux absolument qu'on sois nonne ?
Contenu sponsorisé
RPG
Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle.
Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle.