| Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christopher Walker
PROFILMessages : 55 Date de naissance : 12/06/1977 Age : 47
RPG|Identity|Citation: A man with a physique is not an idiotLieu d'Habitation: ChicagoRelations:
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 22:23 | |
| My god en parlant de cousin/cousine j'ai fail Pour que vous sauvez vos futurs petits copains d'un interrogatoire extrême. |
|
| |
Khloé D. Walker
PROFILMessages : 124 Date de naissance : 18/07/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Décoratrice d'intérieur Coeur : A prendre
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 22:29 | |
| Je suis sadique ... Je vais m'en trouvé un exprès pour qu'il est droit à un interrogatoire !! |
|
| |
Nikki Walker
PROFILMessages : 135 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année Scientifique & serveuse au Bowling Coeur : non pique
RPG|Identity|Citation: Les yeux sont les fenêtres de l'âmeLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 22:34 | |
| Bouge pas j'arrive, on va allez a la pêche aux hommes |
|
| |
Christopher Walker
RPG|Identity|Citation: A man with a physique is not an idiotLieu d'Habitation: ChicagoRelations:
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 22:59 | |
| Je prépare la salle alors ! |
|
| |
Khloé D. Walker
PROFILMessages : 124 Date de naissance : 18/07/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Décoratrice d'intérieur Coeur : A prendre
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 23:23 | |
| Ta pas quelqu'un à me présenté dans ton cercle d'ami toi ? LOL Au passage tu veux un sujet ? |
|
| |
Christopher Walker
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 23:31 | |
| Non moi ils sont tous vieux mes potes. :erm: Un sujet avec la cousine, bien sur ! |
|
| |
Khloé D. Walker
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 2 Juin 2015 - 23:46 | |
| Bon bah tant pis j'aurais essayer ... Quoi que , qui dit que j'aime pas les vieux hein Je vais m'en occuper mais j'ai pas vraiment d'idée sur le lieu :s |
|
| |
Christopher Walker
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mer 3 Juin 2015 - 0:27 | |
| Parce qu'une jeune comme toi mérite un beau petit jeune Centre Commercial ou un autre endroit ou nous pouvons ce poser tranquillement pour discuter. |
|
| |
Khloé D. Walker
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mer 3 Juin 2015 - 0:36 | |
| Mais y'en a pas ils sont tous naze... Même mon ex mari il est naze lui c'est le roi des nazes même Je préfére mon tourner vers les plus vieux Au centre commercial tu m'aides à trouvé une robe pour cette été et après on va boire un café dans un starbuck ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mer 3 Juin 2015 - 10:29 | |
| tu serai d'accord 'avoir un lien avec une interne |
|
| |
Loréna Seaver
PROFILMessages : 736 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago & In the Sky Emploi/loisirs : Hôtesse de l'Air Coeur : Un jour mon Prince viendra, bon t'attend le déluge ou quoi ? Ramène toi mon prince a cheval blanc
RPG|Identity|Citation: I see, I want, I takesLieu d'Habitation: EdgewaterRelations:
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mer 3 Juin 2015 - 15:05 | |
| Holà Amigo Tu as de la place pour une amie ? |
|
| |
Christopher Walker
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mer 3 Juin 2015 - 15:17 | |
| Khloé / Je te préviens qu'un vieux c'est chiant et ennuyant ! oui je suis d'accord pour la robe + le café. Aurore / Avec plaisir ^^ tu vois une histoire en particulier entre nos personnages ? Loréna / Bien sûr, je cherche une très bonne amie tu préfère qu'on fasse connaissance où tu préfères qu'on se soit déjà vu ? |
|
| |
Loréna Seaver
PROFILMessages : 736 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago & In the Sky Emploi/loisirs : Hôtesse de l'Air Coeur : Un jour mon Prince viendra, bon t'attend le déluge ou quoi ? Ramène toi mon prince a cheval blanc
RPG|Identity|Citation: I see, I want, I takesLieu d'Habitation: EdgewaterRelations:
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mer 3 Juin 2015 - 15:24 | |
| Mais je suis une très bonne amie moi Si tu ne vois pas d'inconvénient, je préfère qu'on se connaissent déjà |
|
| |
Christopher Walker
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mer 3 Juin 2015 - 15:32 | |
| J'espère. D'accord, ta une idée de l'endroit et du moment? |
|
| |
Loréna Seaver
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mer 3 Juin 2015 - 15:41 | |
| On aurait pu se rencontrer via mon métier ( je suis hôtesse de l'air ) ou via le tien ( Christopher le super héros qui vient secourir une demoiselle en détresse coincée dans un ascenseur ^^ ) ou bien aussi via ma soeur ( Luna Seaver ) qui est la petite amie de Kelly Severide un de tes collègues pompier ( exemple pendant un typique bal des pompiers où j'accompagnais ma soeur et nous aurions amicalement sympathisé a ce moment là ) |
|
| |
Christopher Walker
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mer 3 Juin 2015 - 18:39 | |
| Pourquoi pas la dernière idée ? |
|
| |
Khloé D. Walker
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mer 3 Juin 2015 - 20:27 | |
| - Christopher Walker a écrit:
- Khloé / Je te préviens qu'un vieux c'est chiant et ennuyant ! oui je suis d'accord pour la robe + le café.
Bon bah je suis déstiné à resté seule toute ma vie tant pis ... Et parfait je m'occupe du sujet que je t'envoie en mp. |
|
| |
Christopher Walker
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mer 3 Juin 2015 - 21:02 | |
| Tu trouvera le bon un jour. D'accord merci. /D |
|
| |
Letty Fuentes
PROFILMessages : 108 Date de naissance : 15/04/1989 Age : 35 Coeur : Célibataire
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: ChicagoRelations:
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Jeu 4 Juin 2015 - 20:29 | |
| |
|
| |
Amy Hadley
PROFILMessages : 133 Date de naissance : 26/03/1982 Age : 42 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : professeur Coeur : célibataire
RPG|Identity|Citation: La vie n'est pas parfaite mais on fait tout pour qu'elle soit un peu meilleure, être présente pour sa famille aussi... il paraît que la vie est belle, je trouve pas toujoursLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Ven 5 Juin 2015 - 20:13 | |
| Je voudrais bien d'un lien avec toi, en plus t'es beau et sexy :p si t'a envie d'une copine un peu fofolle, célibataire, prête à toutes les folies ils auraient pu se rencontrer avant que Amy ne parte ou alors peu après son retour, qu'est-ce que tu préfères? |
|
| |
Christopher Walker
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Lun 8 Juin 2015 - 1:42 | |
| Avec plaisir Letty, une idée ? Amy avec plaisir, avant qu'elle parte pourquoi pas ? Genre ils s'entendaient super bien, jusqu'au jour ou Amy devais partir donc, plus aucune nouvelle jusqu'au retour d'Amy. |
|
| |
Letty Fuentes
PROFILMessages : 108 Date de naissance : 15/04/1989 Age : 35 Coeur : Célibataire
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: ChicagoRelations:
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 9 Juin 2015 - 14:38 | |
| Il te reste quoi de libre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mar 9 Juin 2015 - 16:15 | |
| on cherche ensemble alors pour notre lien |
|
| |
Adam Thorne
PROFILMessages : 303 Date de naissance : 08/05/1984 Age : 40 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Secouriste Coeur : Skye, mon amour de toujours et pour toujours!
RPG|Identity|Citation: Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demainLieu d'Habitation: dans ma maison avec ma femme et ma filleRelations:
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mer 10 Juin 2015 - 1:36 | |
| Je vois que tu es tellement entouré de nanas, un lien avec un pote ça te dirait? |
|
| |
Christopher Walker
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. Mer 10 Juin 2015 - 23:08 | |
| Letty = a peu près tout. Aurore = D'accord, un petit résumé sur l'histoire de ton perso s'il te plait? Adam = Bien sur j'attendais un bon pote en plus Ils ont fait plusieurs interventions ensemble ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. | |
| |
|
| |
| Christopher Walker ¤ A firefighter never shrinks an obstacle. | |
|