Chicago, la ville d'Al Capone.

.

Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

(F) Hailee Steinfeld ★ Ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Rivers

Mélody Rivers

PROFILMessages : 573
Date de naissance : 29/10/1997
Emploi/loisirs : Dépressive / S'auto mutiler quoi c'est un loisir comme un autre
Coeur : Il y a de la place pour toute les personnes qui veulent
RPG
|Identity|
Citation: You'll Never Walk Alone
Lieu d'Habitation:
Relations:

(F) Hailee Steinfeld ★ Ma meilleure amie  Empty
MessageSujet: (F) Hailee Steinfeld ★ Ma meilleure amie    (F) Hailee Steinfeld ★ Ma meilleure amie  Icon_minitime1Sam 27 Juin 2015 - 12:29

Bélinda Gordon

“Petite phrase d'accroche”

Identité du Scénario
Nom : Gordon
Prénom : Bélinda
Lieu de naissance : Au choix.
Etudes / Métier : Etudiante en 1ère année de fac ( entrée en octobre 2015 ) secteur au choix
Nom de Célébrité : Hailee Steinfeld

Once Upon a Time

L'histoire est totalement libre, du moment que sont respecter les parties que j'ai mis dans sa " pièce d'identité '' et quelle colle avec le lien de Mélody.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Mélody Rivers → India Eisley - Meilleure Amie

Les deux filles se connaissent depuis un long moment maintenant. Si au début leur amitié était disons spéciale, au fur et a mesure, elle a évoluer et les filles sont devenues Meilleures Amies.
Bélinda est au courant des problèmes de Mélody et fait tout son possible pour l'aider. Toujours présente l'une pour l'autre. Une vraie et belle amitié durable dans le temps.

(F/M) Nom du Personnage - Nature du lien.
Description du lien.

(F/M) Nom du Personnage - Nature du lien.
Description du lien.

Dernière édition par Mélody Rivers le Sam 27 Juin 2015 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Rivers

Mélody Rivers

PROFILMessages : 573
Date de naissance : 29/10/1997
Emploi/loisirs : Dépressive / S'auto mutiler quoi c'est un loisir comme un autre
Coeur : Il y a de la place pour toute les personnes qui veulent
RPG
|Identity|
Citation: You'll Never Walk Alone
Lieu d'Habitation:
Relations:

(F) Hailee Steinfeld ★ Ma meilleure amie  Empty
MessageSujet: Re: (F) Hailee Steinfeld ★ Ma meilleure amie    (F) Hailee Steinfeld ★ Ma meilleure amie  Icon_minitime1Sam 27 Juin 2015 - 12:29

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le prénom est négociable, j'ai mis ce nom et ce prénom pour ne pas laisser Miss X. Mais si il ne vous plais pas, libre à vous de le changer et de mettre ce qu'il vous plaira. Je vous demanderais juste d'éviter les prénoms farfelus dans le genre Blueberry et compagnie.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.
Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar est négociable avec personnalité de la même tranche d'âge, je me réserve cependant un droit de refus au cas où la célébrité ne me conviendrais pas

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Hailee Steinfeld ★ Ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1