Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soeur par hasard amie par choix [ Alexandra S. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Sorrento

Abby Sorrento

PROFILMessages : 121
Date de naissance : 08/11/1991
Age : 32
Localisation : Italie - Chicago
Emploi/loisirs : Flic Infiltré
Coeur : A vendre
RPG

Soeur par hasard amie par choix  [ Alexandra S. ] Empty
MessageSujet: Soeur par hasard amie par choix [ Alexandra S. ]   Soeur par hasard amie par choix  [ Alexandra S. ] Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 1:46

Abby a ranger toute sa chambre, elle a déménager les meubles de place et tout remis comme il faut à l’intérieur . Sa lui a pris des heures pour tout faire mais comme ça sœur est en vadrouille aujourd’hui elle ne savais pas quoi faire d'autre et heureusement qu'à la fin de son rangement elle est claquer parce qu'elle aurais bien continuer à changer des trucs de place dans le salon. Parlant du salon elle est installer sur le canapé à regarder la télé en attendant que sa sœur arrive mais aussi que la pizza qu'elle a commander il y a environ une demi heure arrive elle aussi, elle a une faim de loup et au vu de la pizza qu'elle a commander elle n'a qu'une hâte c'est de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sorrento

Alexandra Sorrento

PROFILMessages : 114
Date de naissance : 21/12/1990
Age : 33
Localisation : Chicago Italie
Emploi/loisirs : flic infiltrée
Coeur : célibataire mais pas pour longtemps
RPG

Soeur par hasard amie par choix  [ Alexandra S. ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur par hasard amie par choix [ Alexandra S. ]   Soeur par hasard amie par choix  [ Alexandra S. ] Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 9:17

Alexandra était parti faire les boutiques pour elle est sa petite soeur Abby , car elle devais préparer sont infiltration dans la bande du gang du caïd quel devais arrêter coûte que coûte. Elle choisi des tenus un peu décontracte et sexy en même temps.Apres avoir fini ses emplette , elle reprend la route pour rentrer  a la maison retrouvé sa soeur Abby.Elle franchi la porte , pose les sachet et entre dans le salon et vois sa soeur et dit



Salut sœurette whoooa ta déjà tout mit en place , bravo j 'ai une soeur formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sorrento

Abby Sorrento

PROFILMessages : 121
Date de naissance : 08/11/1991
Age : 32
Localisation : Italie - Chicago
Emploi/loisirs : Flic Infiltré
Coeur : A vendre
RPG

Soeur par hasard amie par choix  [ Alexandra S. ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur par hasard amie par choix [ Alexandra S. ]   Soeur par hasard amie par choix  [ Alexandra S. ] Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 1:20

Abby regarde la télé quand sa sœur arrive à la maison et lui dit qu'elle a une sœur formidable et sourit amusé .

Salut, merci je savais que j'était formidable mais ça fait toujours plaisir de l'entendre enfin tu sais j'ai rien fait de spécial ici , j'ai juste ranger ce qui traine , c'est dans ma chambre qu'il y a du changement.

Elle la regarde.

J'ai commander une pizza pour ce soir . Tu étais ou toi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sorrento

Alexandra Sorrento

PROFILMessages : 114
Date de naissance : 21/12/1990
Age : 33
Localisation : Chicago Italie
Emploi/loisirs : flic infiltrée
Coeur : célibataire mais pas pour longtemps
RPG

Soeur par hasard amie par choix  [ Alexandra S. ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur par hasard amie par choix [ Alexandra S. ]   Soeur par hasard amie par choix  [ Alexandra S. ] Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 23:12

elle sourit

Abby était toujours la pour me faire plaisir , toujours au petit soin pour moi j'ai vraiment une soeur formidable et fière d 'elle aussi.

Super et merci d 'avoir commander Abby , j'ai une faim de loup , ta prit quoi comme pizza, mi j'etais encore sur une affaire , je doit infiltrer un homme qui ce prénomme Ricardo Mancini tu as déjà entendu parler de lui.


dit en en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Soeur par hasard amie par choix  [ Alexandra S. ] Empty
MessageSujet: Re: Soeur par hasard amie par choix [ Alexandra S. ]   Soeur par hasard amie par choix  [ Alexandra S. ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Soeur par hasard amie par choix [ Alexandra S. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Milan O'Leary - Les hommes veulent la femme, la soeur de la femme la cousine de la femme, la meilleure amie de la femme et la voisine du quartier.
» choix avatar
» (M) Mark Jansen || Jaymes P² et Noms au choix
» Alexandra Rivers
» (F) Hailee Steinfeld ★ Ma meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Alexandra, Abby Sorrento & Angelo Sorrento-