Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leevy O. FitzPatrick

Leevy O. FitzPatrick

PROFILMessages : 42
Date de naissance : 21/02/1983
Age : 41
Emploi/loisirs : Notaire
Coeur : Libre comme le vent.
RPG

Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Empty
MessageSujet: Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.   Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Icon_minitime1Dim 12 Juil 2015 - 13:13

Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Tumblr_mophf2fOm51qgu04ro1_500

“  La vie à deux est une merveilleuse expérience chimique, à condition de suivre sérieusement les réactions afin de ne pas rater le résultat. ”

Leevy O. FitzPatrick  ♥   32 ans  ♠   Notaire  ♥   Célibataire




▬ FAMILLE ▬
○ Jonah FitzPatrick → Frère

▬ AMIS ▬
○ Sarah Spencer → Meilleur amie

▬ A DEFINIR ▬
○ Leslie Shay → Futur lien love




▬ RECHERCHE ▬
○ Des ami(e)s, des connaissances de longues dates, des exs.... (Proposez je vous répondrez sans problème.)


Dernière édition par Leevy O. FitzPatrick le Lun 3 Aoû 2015 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leevy O. FitzPatrick

Leevy O. FitzPatrick

PROFILMessages : 42
Date de naissance : 21/02/1983
Age : 41
Emploi/loisirs : Notaire
Coeur : Libre comme le vent.
RPG

Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.   Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Icon_minitime1Dim 12 Juil 2015 - 13:14

A vous Very Happy


Dernière édition par Leevy O. FitzPatrick le Lun 3 Aoû 2015 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom S. Warren

Dom S. Warren

PROFILMessages : 14
Emploi/loisirs : Mécano et pilote de course
Coeur : La belle Letty... Si seulement
RPG

Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.   Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Icon_minitime1Dim 12 Juil 2015 - 20:40

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leevy O. FitzPatrick

Leevy O. FitzPatrick

PROFILMessages : 42
Date de naissance : 21/02/1983
Age : 41
Emploi/loisirs : Notaire
Coeur : Libre comme le vent.
RPG

Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.   Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Icon_minitime1Dim 12 Juil 2015 - 22:37

Oui avec grand plaisir, une idée monsieur le pilote de course ? ça ne me déplairais pas un peu de sensation dans ce genre de chose enfin je veux dire danger le risque et les flics aux trousses... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Warden

Anaïs Warden

PROFILMessages : 439
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG

Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.   Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 2:58

Je peu avoir un lien moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leevy O. FitzPatrick

Leevy O. FitzPatrick

PROFILMessages : 42
Date de naissance : 21/02/1983
Age : 41
Emploi/loisirs : Notaire
Coeur : Libre comme le vent.
RPG

Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.   Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 22:05

Oui avec grand plaisir, je pourrais être la notaire qui s'est occupé des contrats d'achats pour le restaurant... et qui s'occupe aussi du reste de la famille en ce qui concerne héritage et compagnie ? un lien amical aurait pu suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Warden

Anaïs Warden

PROFILMessages : 439
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG

Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.   Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 19:08

Ah bah c'est génial j'aurais pas pu trouvé mieux comme lien tu gères Smile J'en avise quand même Reggan pour la mettre au courant pas qu'elle se demande d’où sa sors lol et puis j'espère bien qu'on aura un lien amical , tu es quand même la tati de l'enfant que je porte . D'ailleurs j'espère que tu vas pas tombé de haut en l’apprenant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Leevy O. FitzPatrick

Leevy O. FitzPatrick

PROFILMessages : 42
Date de naissance : 21/02/1983
Age : 41
Emploi/loisirs : Notaire
Coeur : Libre comme le vent.
RPG

Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.   Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 9:44

Ah oui c'est vrai que mon frère est un chaud lapin xD
Dès que tout est ok et en place on se fait un sujet si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Warden

Anaïs Warden

PROFILMessages : 439
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG

Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.   Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2015 - 21:58

Non c'est un singe qui danse bizarrement comme le smiley de skype... * pars en courant *

C'est bon tout est ok , Riggan est d'accord et c'est quand tu veux pour un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Empty
MessageSujet: Re: Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.   Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Jonah G. Fitzpatrick
» Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥-
» Notre Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Votre Personnage :: Les liens :: Liens du groupe des Citoyens-