Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement
Merci et à très vite.
Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.
Auteur
PROFILMessages : 42 Date de naissance : 21/02/1983 Age : 41 Emploi/loisirs : Notaire Coeur : Libre comme le vent.
RPG
Sujet: Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Dim 12 Juil 2015 - 13:13
“ La vie à deux est une merveilleuse expérience chimique, à condition de suivre sérieusement les réactions afin de ne pas rater le résultat. ”
Leevy O. FitzPatrick ♥ 32 ans ♠ Notaire ♥ Célibataire
▬ FAMILLE ▬ ○ Jonah FitzPatrick → Frère
▬ AMIS ▬ ○ Sarah Spencer → Meilleur amie
▬ A DEFINIR ▬ ○ Leslie Shay → Futur lien love
▬ RECHERCHE ▬ ○ Des ami(e)s, des connaissances de longues dates, des exs.... (Proposez je vous répondrez sans problème.)
Dernière édition par Leevy O. FitzPatrick le Lun 3 Aoû 2015 - 17:23, édité 2 fois
Leevy O. FitzPatrick
PROFILMessages : 42 Date de naissance : 21/02/1983 Age : 41 Emploi/loisirs : Notaire Coeur : Libre comme le vent.
RPG
Sujet: Re: Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Dim 12 Juil 2015 - 13:14
A vous
Dernière édition par Leevy O. FitzPatrick le Lun 3 Aoû 2015 - 17:15, édité 1 fois
Dom S. Warren
PROFILMessages : 14 Emploi/loisirs : Mécano et pilote de course Coeur : La belle Letty... Si seulement
RPG
Sujet: Re: Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Dim 12 Juil 2015 - 20:40
Un lien ?
Leevy O. FitzPatrick
RPG
Sujet: Re: Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Dim 12 Juil 2015 - 22:37
Oui avec grand plaisir, une idée monsieur le pilote de course ? ça ne me déplairais pas un peu de sensation dans ce genre de chose enfin je veux dire danger le risque et les flics aux trousses...
Anaïs Warden
PROFILMessages : 439 Date de naissance : 10/04/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG
Sujet: Re: Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Mer 22 Juil 2015 - 2:58
Je peu avoir un lien moi aussi ?
Leevy O. FitzPatrick
RPG
Sujet: Re: Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Jeu 23 Juil 2015 - 22:05
Oui avec grand plaisir, je pourrais être la notaire qui s'est occupé des contrats d'achats pour le restaurant... et qui s'occupe aussi du reste de la famille en ce qui concerne héritage et compagnie ? un lien amical aurait pu suivre.
Anaïs Warden
PROFILMessages : 439 Date de naissance : 10/04/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
Ah bah c'est génial j'aurais pas pu trouvé mieux comme lien tu gères J'en avise quand même Reggan pour la mettre au courant pas qu'elle se demande d’où sa sors lol et puis j'espère bien qu'on aura un lien amical , tu es quand même la tati de l'enfant que je porte . D'ailleurs j'espère que tu vas pas tombé de haut en l’apprenant lol.
Leevy O. FitzPatrick
RPG
Sujet: Re: Leevy Orlane FitzPatrick ▬ L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. Dim 9 Aoû 2015 - 9:44
Ah oui c'est vrai que mon frère est un chaud lapin xD Dès que tout est ok et en place on se fait un sujet si tu veux
Anaïs Warden