Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Meehan

Crystal Meehan

PROFILMessages : 210
Date de naissance : 17/11/1985
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière Anesthésiste
Coeur : Son fils et Anthony DiNozzo, son T-Rex adoré
RPG
|Identity|
Citation: Les bras des mères sont faits de tendresse ; les enfants y dorment profondément
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Empty
MessageSujet: Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie    Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Icon_minitime1Dim 12 Juil 2015 - 17:18



❝Tellement de choses a se raconter ❞
Leslie & Crystal


Quand elles étaient jeunes, les deux soeurs étaient vraiment proches et c'est toujours le cas, elles s'entendent toujours aussi bien, même si les années ont passer et qu'elles ont chacune leurs vies. 
Cela dis ca ne les empêchent pas de se voir et d'aimer passer du temps ensemble. 

Aujourd'hui d'ailleurs c'est ce qu'elles vont faire. Comme Wyatt est en vacances chez les parents de feu son mari, Crystal a invité sa soeur a déjeuner pour un petit barbecue sur la terrasse, après tout le temps s'y prête et si jamais le temps venait a changer, elles n'auraient pas loin a allez juste passer par la baie vitrée et rentrer dans la cuisine. 

En attendant Leslie, Crystal est dans la cuisine en regardant si la viande est bien marinée et surtout en finissant de préparer les salades accompagnatrices. Puis si jamais sa soeur de veut des frites ou autre chose avec, Crystal en préparera aussi En fredonnant avec la musique qui passe, elle remue les ingrédients et attend patiemment.

© Pando


Dernière édition par Crystal Meehan le Dim 12 Juil 2015 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Leslie Shay

Leslie Shay

PROFILMessages : 50
Date de naissance : 14/06/1982
Age : 41
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Paramedic
Coeur : Libre et brisé
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie    Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Icon_minitime1Dim 12 Juil 2015 - 18:32



Leslie & Crystal ♦ You can tell anything to your sister.

J’avais reçu un appel de ma sœur la veille qui m’invitait à passer chez elle pour faire un barbecue à deux. Je venais de finir une garde éprouvante et il n’y avait rien de mieux que de savoir que j’allais voir Crystal pour me faire retrouver ma bonne humeur, qui plus est j’avais une bonne nouvelle à lui annoncer. Après avoir fait un détour à mon appartement pour me laver et me changer, j’étais passé faire quelques courses avant de me mettre en route pour chez elle. Je gare ma voiture devant, attrape mon sac de course, vérouille ma voiture et toque à sa porte avant de rentrer.

Je m’avance dans la maison, retrouvant ma sœur dans la cuisine. Je m’avance vers elle, déposant un baiser sur sa joue.

« Salut toi. Tu vas bien ? »

Je défais mon sac, déposant les quelques achats que j’avais fait plus tôt. Une bouteille de vin et un pack de bière. Le petit n’était pas là aujourd’hui c’était l’occasion idéal pour s’amuser entre sœurs sans donner le mauvais exemple.

« Je nous ai ramené de quoi célébrer ce que j’ai à t’annoncer. »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Meehan

Crystal Meehan

PROFILMessages : 210
Date de naissance : 17/11/1985
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière Anesthésiste
Coeur : Son fils et Anthony DiNozzo, son T-Rex adoré
RPG
|Identity|
Citation: Les bras des mères sont faits de tendresse ; les enfants y dorment profondément
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie    Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Icon_minitime1Dim 12 Juil 2015 - 20:14



❝Tellement de choses a se raconter ❞
Leslie & Crystal


Dans la cuisine, au moment où la chanson s'arrête, elle entend frapper a la porte et avant même d'avoir le temps de s'essuyer les mains et de venir ouvrir, elle entend la porte s'ouvrir et se refermer puis des bruits de pas. Elle comprit vite qu'il s'agit de Leslie ou alors d'un cambrioleur pas très discret.
Repoussant le saladier, elle passe ses doigts sous un filet d'eau pour les rincer et les essuis quand Leslie entre toute joyeuse dans la cuisine.

Salut blondinette, je vais très bien et toi ? Tu m'as l'air hum comme dire ? Excitée, dans le bon sens bien sur.

Elle repose le torchon après la bise rituel de salut et regarde ce qu'elle sort de son sac à malice.

Tu aurais pu rapporter du champagne aussi si tu as une bonne nouvelle a m'annoncer. Elle rigole. Je plaisante et j'ai hâte de t'entendre me dire que tu va te marier. Quoi ? Je sais je vois déjà trop loin dans l'avenir, mais j'ai envie d'être ta demoiselle d'horreur un jour. La rejoignant, elle prend le pack de bière qu'elle met au frigo et sort deux verres de vin du placard ainsi que le tire bouchon

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Leslie Shay

Leslie Shay

PROFILMessages : 50
Date de naissance : 14/06/1982
Age : 41
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Paramedic
Coeur : Libre et brisé
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie    Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Icon_minitime1Lun 13 Juil 2015 - 0:01



Leslie & Crystal ♦ You can tell anything to your sister.


Je m’appuie contre le mur en la fixant avec un petit sourire aux lèvres. Le temps a passé si vite, je m’amuse parfois à remarquer je ne nous ai pas vu grandir. Ma petite sœur est une femme accomplie maintenant. Je ris un peu, amusée par ses remarques.

« Je vais bien aussi. »

Je m’installe sur une chaise alors qu’elle sort des verres à vin pour entamer notre petite réunion de famille.

« Tu crois que je sais pas l’effet que te fait le champagne ? Les bulles te montent directement dans ta petite tête ! Je veux profiter de toi un peu avant de devoir te ramasser. »

Je souris, j’adore la taquiner. Je prends le tire bouchon, débouchonnant la bouteille avant de nous servir.

« Désolée, tu ne vas pas avoir de belle sœur. Je commence à desespérer un peu de ce côté-là si tu veux tout savoir. »

Je soupire longuement, lui tendant son verre.

« Non j’ai décidé de retenter une insémination, et cette fois je ne lâcherai l’affaire que lorsqu’elle aura fonctionné. J’ai déjà commencé les injections d’hormones pour encourager tout ça à fonctionner. »

Je désigne mon bas ventre d’un air amusé.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Meehan

Crystal Meehan

PROFILMessages : 210
Date de naissance : 17/11/1985
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière Anesthésiste
Coeur : Son fils et Anthony DiNozzo, son T-Rex adoré
RPG
|Identity|
Citation: Les bras des mères sont faits de tendresse ; les enfants y dorment profondément
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie    Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Icon_minitime1Lun 13 Juil 2015 - 0:23



❝Tellement de choses a se raconter ❞
Leslie & Crystal


Comme toujours, après avoir sorti ce dont elles avaient besoin, Crystal laisse sa sœur s'occuper de débouchage. Il vaut mieux de toute façon, huit fois sur dix, elle réussi tout juste a casser le bouchon alors autant que Leslie s'en charge.
Elle fronce le nez quand sa sœur commence a la taquiner. A peine arrivée tu commence déjà ? Méchante. Elle lui tire la langue en riant. Je suis une fana du champagne tu me connais puis c'est pas vrai, enfin pas totalement vrai, maintenant il me faut une bouteille pour que je commence a danser sur la table.

Elle hausse doucement les épaules. Tant pis ca sera pour plus tard mais je me réserve tout de même le droit de rester ta demoiselle d'horreur, y a pas le choix toute façon, tu as été la mienne, je serais la tienne.
Dis pas ca voyons, ca tombe comme ca d'un coup, le plus souvent sans qu'on y pense.
Elle sourit, la preuve en est avec elle même et son Dino Man.

Par la suite cependant elle grimace. Non pas qu'elle ne sois pas contente que sa sœur veuille devenir maman elle aussi, mais elle a juste peur. Mais d'abord avant d'être sérieuse, il lui fait plaisanter aussi. Je le savais, depuis le temps j'en étais sur, tu veux devenir un homme, voilà pourquoi tu fais tes piqûres d'hormones, pfff. Je veux pas d'un frère moi. Elle prend le verre que lui a servit Leslie et en boit une gorgée. Redevenons sérieuse, Leslie, tu es sur que c'est la meilleure des solutions ? Pourquoi tu ne te lance pas vers l'adoption ? Je n'ai pas envie que tu souffre si ca ne marche pas cette nouvelle tentative.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Leslie Shay

Leslie Shay

PROFILMessages : 50
Date de naissance : 14/06/1982
Age : 41
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Paramedic
Coeur : Libre et brisé
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie    Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Icon_minitime1Lun 13 Juil 2015 - 17:36



Leslie & Crystal ♦ You can tell anything to your sister.


Je souris quand ma sœur me tire la langue, on a beau grandir on ne perds pas notre complicité. Que voulez vous on ne peut pas oublier toutes ses années de chamaillerie fraternelle. Je suis heureuse de voir qu’on a su rester aussi proches, je sais que ce n’est pas le cas pour tout le monde. J’explose de rire quand elle indique qu’il lui faut une bouteille avant de danser sur la table.

« Garde ça pour tes prétendants tu veux. D’ailleurs, il y a un bel étalon qui traine par ici dernièrement ? »

Je lui lance ce regard taquin qui veut lui dire dis moi tout, de toute façon je le saurai bien tôt ou tard, un petit sourire en coin. J’hausse les épaules quand elle me dit que l’amour finira bien par me tomber dessus, au fond de moi j’espère sincèrement qu’elle a raison, je ne demande que ça.

« Bien évidemment que tu le seras. »

Je souris avant que l’on ne parle de mes envies de maternité. J’explose de rire une fois de plus quand elle me taquine sur les injections d’hormones, je fais mine de prendre une grosse voix avant que l’on retrouve notre sérieux. Je bois doucement mon vin avant de lui répondre.

« J’y ai songé aussi mais je voudrais essayé encore, j’ai envie de vivre la grossesse. Et puis tu imagines, ce pauvre gosse ? Il va déjà avoir une mère lesbienne si en plus il est adopté, je me tape une rebelle sûre pour son adolescence. »

Je souris amusée.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Meehan

Crystal Meehan

PROFILMessages : 210
Date de naissance : 17/11/1985
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière Anesthésiste
Coeur : Son fils et Anthony DiNozzo, son T-Rex adoré
RPG
|Identity|
Citation: Les bras des mères sont faits de tendresse ; les enfants y dorment profondément
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie    Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Icon_minitime1Lun 13 Juil 2015 - 17:55



❝Tellement de choses a se raconter ❞
Leslie & Crystal


Crystal ne perdra jamais son âme d'enfant, même si elle est maman d'un grand garçon, même si elle approche de la trentaine, elle garde ce petit brin d'innocence en elle. Mes prétendants ? Tu crois vraiment qu'il y en a autant que ca ? Quand elle lui demande si justement il y a quelqu'un, Crystal fait un gros sourire qui ne dissipe plus aucun doute. Il y a un bel étalon en effet. Un homme charmant, beau, gentil, bref je crois bien que je suis amoureuse. Mais n'en rajoute pas plus, elle connait sa sœur, elle sait même qu'elle en a trop dit et qu'elle va avoir le droit a un interrogatoire digne de ce nom.

Crystal est sur d'avoir raison, tout vient a point à qui sais attendre et sa sœur comme tout le monde a le droit a l'amour. Ouf ca me rassure, bon maintenant il faut te trouver la perle rare.

Tendant la main elle l'as pose sur celle de sa sœur. Je te le souhaite de la vivre cette grossesse tant attendu, mais j'ai peur pour toi, j'ai peur que ca ne se passe pas comme il faudrait et que tu en souffre, je ne veux pas que tu sois malheureuse.
Eh oh, et après ? Qu'il ait une mère lesbienne ou unijambiste ca fais quoi ? Il aura bien une tante veuve et complètement barrée alors ca fera rien. Et puis, tu étais rebelle étant jeune, ca ne sera que justice, ton gosse te fera vivre ce que tu as fais vivre aux parents.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Leslie Shay

Leslie Shay

PROFILMessages : 50
Date de naissance : 14/06/1982
Age : 41
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Paramedic
Coeur : Libre et brisé
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie    Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Icon_minitime1Mar 14 Juil 2015 - 20:29



Leslie & Crystal ♦ You can tell anything to your sister.


Je jette un coup d’œil amusé à ma sœur. Elle sait parfaitement comment je suis quand il s’agit d’enquêter sur sa vie sentimentale. Je veille au grain il faut dire, je sais le mal qu’elle a eu à vivre la mort de son époux, je n’ose pas imaginer l’épreuve que cela à pu être pour elle. Ce que je veux maintenant c’est quelqu’un d’assez gentil, d’assez séduisant, et d’assez paternel pour elle et son fils. Ils le méritent tous les deux. « Mes prétendants ? Tu crois vraiment qu'il y en a autant que ca ? » Je souris, hochant la tête.

« Avec ton physique ? Fais pas ta mijorée, je suis sûre que t’en as des tas. Petite cachotière. »

Je lui donne un petit coup de coude avant de l’écouter avec attention, buvant mon vin. « Il y a un bel étalon en effet. Un homme charmant, beau, gentil, bref je crois bien que je suis amoureuse. » Mes lèvres se forment en un sourire ravi et sincère, elle n’aurait pas pu m’annoncer mieux.

« C’est superbe ! T’as raison, j’aurai vraiment du prendre du champagne. Il s’appelle comment, il fait quoi ? Il ressemble à quoi ? Il a déjà été marié, il a des enfants ? Et… Bon, tu me le présentes quand ? »

Oui, je sais, un vrai interrogatoire. Mais c’est mon rôle de grande sœur non ? « Ouf ca me rassure, bon maintenant il faut te trouver la perle rare. » J’esquisse un petit sourire, encore faut il la trouver, mais j’essaye de garder un minimum d’espoir, pourquoi n’aurais je pas le droit au bonheur moi aussi ? J’attrape la main de Crystal quand elle me parle de maternité, je l’écoute, je sais qu’elle a raison et qu’elle cherche à m’aider, mais je sais aussi que j’essayerai coute que coute. Je finis par pouffer de rire quand elle s’appelle elle-même complètement barrée.

« Mon dieu, où est-ce qu’il va attérir ce pauvre gosse. »

J’ouvre la bouche prenant un air faussement choquée quand elle évoque mon adolescence.

« Hey, je te permet pas ! J’étais tout à fait adorable ! Sauf si on oublie les petites crises existentielles… bon ok, t’as raison. Je suis mal barrée. Comment tu fais avec ton fils ? »


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Meehan

Crystal Meehan

PROFILMessages : 210
Date de naissance : 17/11/1985
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière Anesthésiste
Coeur : Son fils et Anthony DiNozzo, son T-Rex adoré
RPG
|Identity|
Citation: Les bras des mères sont faits de tendresse ; les enfants y dorment profondément
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie    Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Icon_minitime1Mar 14 Juil 2015 - 22:02



❝Tellement de choses a se raconter ❞
Leslie & Crystal


Oh ca elle le sait bien, et ca la fais souvent rire, Leslie se comporte plus comme un grand frère quand il s'agit des histoires d'amour de la jeune femme que comme une grande sœur. Mais ca lui plais bien de se faire protéger ainsi. Mon physique ? Elle se regarde de haut en bas. Quoi ? Il est bien, j'ai une belle paire de seins, une belle paire de fesses, je suis plutôt mignonne et assez bonne au pieu il paraît. Mais non chérie, je n'ai pas de soupirants, pas des tas en tout cas, un seul ca me suffit.

Et voilà c'est parti pour l'interrogatoire qui fait exploser de rire la jeune blonde. Entre deux fous rires, elle arrive a se calmer et a répondre. Il s'appelle Anthony DiNozzo, oui c'est un Italien. Il à 40 ans et interdiction de me dire qu'il est plus vieux que moi, Craig aussi était plus vieux.  Il est agent du NCIS, il ressemble a un homme forcément, brun aux yeux vert, sourire email diamant. Et il est beau, trop craquant. Non il n'a jamais été marié, une fois il a été fiancé, mais ca n'as pas été plus loin et il n'as pas d'enfants. Elle se remet à rire. Déjà ? Tu veux déjà le rencontrer ?

Maintenant la conversation revient à Leslie et a son envie que Crystal comprend, respecte mais craint. Dans une famille de tarée ca c'est sur. Son adolescence, Crystal la vécue avec sa sœur, elle est la mieux placée pour en parler. Quoi tu me permet pas ? Mais je vais me gêner blondie. Tu es très très mal barrée, mais tu va y survivre. Si les parents ont survécu, y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Elle fronce les yeux a sa question. Comment je fais ? Je lui rappelle que je suis sa belle mère, que je l'aime comme si il était mon fils, mais que si il ne respecte pas mes règles, je l'envoie en pension. En général ca le calme, mais mon fils est bien élevé et je crois que l'amour qu'on partage nous aide a bien vivre

Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Leslie Shay

Leslie Shay

PROFILMessages : 50
Date de naissance : 14/06/1982
Age : 41
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Paramedic
Coeur : Libre et brisé
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie    Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 23:45



Leslie & Crystal ♦ You can tell anything to your sister.


Je bois tranquillement mon vin en l'écoutant comme si un président parlait. C'était presque pareil, elle me racontait ses histoires d'amour et ça avait au moins la même importance, à mes yeux en tout cas. Je ne voulais pas qu'elle finisse avec n'importe qui, elle avait déjà eu du mal à faire son deuil, personne n'avait le droit de la blesser. Un bout en particulier me fait buguer un instant. «  assez bonne au pieu il paraît. » Je relève un sourcil, me couvrant les oreilles, faisant mine de ne plus rien entendre comme une gamine.

« Ok, trop de détail là chérie. Hinhin, je veux pas savoir ce qu'il se passe dans ton lit ou tes performances. »

Je souris, retirant mes mains pour finalement l'écouter reprendre le fil de sa description.

« C'est parfait. Et oui pourquoi pas? Je veux le regarder entre deux yeux quand je lui dirais que je lui briserai la nuque s'il te brise le cœur. »

Je finis mon verre. Mais non je ne suis pas une psychopathe, je protège simplement ma petite sœur. Je rigole amusée par ses dires.

« Je crois que je vais souvent venir chercher des conseils. »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Meehan

Crystal Meehan

PROFILMessages : 210
Date de naissance : 17/11/1985
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière Anesthésiste
Coeur : Son fils et Anthony DiNozzo, son T-Rex adoré
RPG
|Identity|
Citation: Les bras des mères sont faits de tendresse ; les enfants y dorment profondément
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie    Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2015 - 14:47



❝Tellement de choses a se raconter ❞
Leslie & Crystal


Elle se met à rire en voyant la réaction de sa sœur et surtout quand elle se bouche les oreilles. Elle s'avance vers elle et lui retire les mains. Quoi ? Je pensais que tu voulais tout savoir, la tu vois j'étais sur le point de te parler de mes positions préférées. Promis juré mais pas cracher, je ne ferais plus allusions a mes histoires sexuelles. Puis une fois ceci dis, elle lui remet ses mains sur ses oreilles et prend une gorgée de son verre avant d'attendre que sa sœur ai finit.

Elle réfléchit un instant puis sourit. D'accord, j'essaierais d'organiser un diner pour te le présenter, mais … malgré que tu souhaite le menacer de le décapité, s'il te plais, sois gentille avec lui. A peine pas psychopathe, mais Leslie a toujours été ainsi et ca ne dérange en aucun cas Crystal qui grâce a elle se sent protégée.

A ce point là ? Je ne suis pas conseillère professionnel tu sais. Je te dis juste ce que je sais et ce que j'ai pu vivre par moi même, mais chaque enfant est différent. Qui sait peut être que ton enfant a venir ne sera pas comme le mien.

Dis soeurette, j'ai faim moi, si on allaient commencer a faire griller nos belles viandes ? Avant que je ne fonce dans mon frigo et engloutie tout ce qui se trouve et qui n'as pas besoin d'être cuit.  


Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Leslie Shay

Leslie Shay

PROFILMessages : 50
Date de naissance : 14/06/1982
Age : 41
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Paramedic
Coeur : Libre et brisé
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie    Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2015 - 18:07



Leslie & Crystal ♦ You can tell anything to your sister.


Je passe un bon moment en compagnie de ma soeur. Je me dis qu'au final, ce genre d'instant est ce qui me manque le plus depuis que l'on vit chacune de notre côté. J'explose de rire quand elle prétends vouloir me donner absolument tous les détails de sa vie sexuelle. Je souris finalement, amusée. Heureusement que le petit n'est pas là.

"Ne joue pas à ce petit jeu, je pourrais te faire mordre la poussière!"

Je finis mon verre, hochant la tête quand elle me propose d'organiser un diner pour que je puisse le rencontrer. Je prends un air faussement innocent quand elle me demande d'être gentille avec lui.

"S'il est réglo, tout ira bien pour lui."

Je souris, je ne m'inquiète pas, s'il a attiré l'attention de ma soeur il doit être quelqu'un de bien, un minimum du moins. Je glisse mes doigts sur les siens.

"Ca m'aide malgré tout. Je suis l'ainée et c'est toi qui me guide, c'est le monde à l'envers quand même!"

Je ris doucement quand elle m'annonce qu'elle est affamée et hoche la tête.

"Tu as bien raison !"

Je me lève, pars prendre les viandes au frigo et sors dehors pour commencer à allumer le barbecue.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Empty
MessageSujet: Re: Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie    Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lauren German -Leslie Shay
» Leslie Shay - Paramedics save lives too
» Dans un coucher de soleil les explosions prennent la même couleur [PV Leslie]
» Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais (pv Noah)
» On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Crystal Meehan-