Théo Baratto Sloan
PROFILMessages : 657 Date de naissance : 08/12/1996 Age : 27 Localisation : Jamais loin des jolies demoiselles mais aussi de son père xd Emploi/loisirs : Infirmier et 2ème année de médecine/ Barmaid les week-end libres Coeur : Une belle demoiselle blonde......roll....qui se nomme Al...All...Allison, c'est ça! XD
RPG|Identity|Citation: Moi, Charmeur? What else!Lieu d'Habitation: Lieux ultra secret....Chuuuuut! Relations:
| Sujet: (M) Eric Dane - Mark Sloan - Mon papa Dim 19 Juil 2015 - 19:07 | |
| Mark Sloan “I'm sexy! I know!” Identité du Scénario Nom : Sloan Prénom : Mark Âge : 45 ans Lieu de naissance : Libre à vous de le décider Etudes / Métier : ORL et Chirurgien esthétique Nom de Célébrité : Eric Dane
Once Upon a Time Je vous laisse libre de suivre la série ou pas..... à la seule condition que vous respecter le lien père/fils entre Théo et Mark! Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes... Les Liens Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.
(M) Théo Baratto Sloan - Fils. (le lien vu du côté de Théo) Mon père biologique. Je t'ai cherché pendant longtemps. J'ai longtemps espéré te connaître. Il a fallu attendre le décès de ma mère pour enfin, obtenir des informations sur toi et un zeste de chance pour savoir qui tu étais. Même si rien n'est encore certain, je suis persuadé de ne pas me tromper. Notre première rencontre a été houleuse. Pendant des mois, je n'ai pas réussi à t'aborder car tu m'intimidais trop et le jour où j'y parviens. Enfin, je parviens à attirer ton attention, c'est pour me disputer. Je reconnais que je l'avais cherché. Je t'ai pris pour cible tout au long de la journée avec mes farces un peu lourdes, je l'admet. Mais faut avouer que mon plan a fonctionné et que tu as finis par me démasquer. J'ai pas été discret sur la dernière farce. J'ai finalement obtenu cette fameuse discussion et la glace a été brisé. Un test ADN a confirmé mes soupçons, je peux officiellement dire que tu es mon père. On apprend à s'apprivoiser et se connaitre. Je reste un peu paumé via la situation mais je n'ose pas vraiment t'en parler et quand j'essaye, il y a toujours quelque chose qui nous en empêche...Mais, je ne désespère pas d'avoir cette fameuse discussion entre père et fils....
(F/M) Nom du Personnage - Nature du lien. Description du lien.
(F/M) Nom du Personnage - Nature du lien. Description du lien.
Dernière édition par Théo Baratto Sloan le Lun 20 Juil 2015 - 15:30, édité 3 fois |
|
Théo Baratto Sloan
PROFILMessages : 657 Date de naissance : 08/12/1996 Age : 27 Localisation : Jamais loin des jolies demoiselles mais aussi de son père xd Emploi/loisirs : Infirmier et 2ème année de médecine/ Barmaid les week-end libres Coeur : Une belle demoiselle blonde......roll....qui se nomme Al...All...Allison, c'est ça! XD
RPG|Identity|Citation: Moi, Charmeur? What else!Lieu d'Habitation: Lieux ultra secret....Chuuuuut! Relations:
| Sujet: Re: (M) Eric Dane - Mark Sloan - Mon papa Dim 19 Juil 2015 - 19:12 | |
| Petit Mot du créateur Mon petit mot d'amour...
Merci de vous intéresser à mon scenario! Je vous dresserais un temple si vous l'adoptez! Je vais quand même vous donner mes exigences:
- Avatar et nom du perso, non négociable!
- 2 rps minimum par mois afin de faire avancer mon histoire!
- Minimum 10 lignes par Rp afin de pouvoir y répondre plus aisément!
- Bien entendu, le lien père/fils est non négociable!
Vous pouvez me contacter si vous avez des questions! Je me ferais un plaisir de vous répondre!
|
|
Théo Baratto Sloan
| Sujet: Re: (M) Eric Dane - Mark Sloan - Mon papa Sam 1 Aoû 2015 - 0:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) Eric Dane - Mark Sloan - Mon papa | |
| |
|