Allix Invité
| Sujet: Petite questions pour le personnage de Mark Sloan Ven 31 Juil 2015 - 21:56 | |
| Bonjour,
Je suis très intéressé par le personnage de Mark Sloan. J'ai vu que Théo Baratto Sloan avait poster à scénari à son sujet. Mais j'ai une question au sujet du scénari .
Je suis prête à prendre ton scénari mais j'aimerais savoir si ça dérange si au niveau de sa relation amoureuse il n'est pas du tout avec une personne de grey's anatomy et avec une femme qui n'a rien du tout a voir avec les petites amies qu'il a pu avoir?
Merci d'avance pour vos réponses.
Allix |
|
Théo Baratto Sloan
PROFILMessages : 657 Date de naissance : 08/12/1996 Age : 27 Localisation : Jamais loin des jolies demoiselles mais aussi de son père xd Emploi/loisirs : Infirmier et 2ème année de médecine/ Barmaid les week-end libres Coeur : Une belle demoiselle blonde......roll....qui se nomme Al...All...Allison, c'est ça! XD
RPG|Identity|Citation: Moi, Charmeur? What else!Lieu d'Habitation: Lieux ultra secret....Chuuuuut! Relations:
| Sujet: Re: Petite questions pour le personnage de Mark Sloan Ven 31 Juil 2015 - 22:05 | |
| Salut Allix, Merci de t'intéresser à mon scena! Alors, je n'aime pas trop ses petites amies dans Grey's anatomy donc tu peux prendre une autre fiancée, il y a aucun soucis pour moi! Tant que notre lien est conservé! Je n'ai pas trop d'exigences sur le perso de Mark! Je t'ouvre les bras grands ouverts pour un câlin.... bien entendu à l'abri des regards indiscrets... on est des mecs quand même... xd Théo |
|
Allix Invité
| Sujet: Re: Petite questions pour le personnage de Mark Sloan Ven 31 Juil 2015 - 22:16 | |
| Merci d'avoir répondu rapidement. Et je pense que je vais prendre ton Scéna. Il faut juste que je demande a Mac, je ne sais plus ce que sais sont nom sur le forum si elle serait d'accord pour le lien. Et puis si elle l'ai je m'inscrit sur le forum. en prennent Mark Sloan. |
|
Théo Baratto Sloan
PROFILMessages : 657 Date de naissance : 08/12/1996 Age : 27 Localisation : Jamais loin des jolies demoiselles mais aussi de son père xd Emploi/loisirs : Infirmier et 2ème année de médecine/ Barmaid les week-end libres Coeur : Une belle demoiselle blonde......roll....qui se nomme Al...All...Allison, c'est ça! XD
RPG|Identity|Citation: Moi, Charmeur? What else!Lieu d'Habitation: Lieux ultra secret....Chuuuuut! Relations:
| Sujet: Re: Petite questions pour le personnage de Mark Sloan Ven 31 Juil 2015 - 22:23 | |
| Oki! Pas de soucis! Si tu as d'autres questions, ma boite Mp t'est grande ouverte! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite questions pour le personnage de Mark Sloan | |
| |
|