|
Auteur | Message |
---|
Caitlin Lawrence
PROFILMessages : 47 Date de naissance : 23/04/1986 Age : 38 Coeur : coeur à prendre
RPG|Identity|Citation: jamais celle que vous croyezLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: choix avatar Dim 2 Aoû 2015 - 2:12 | |
| bonjour j'aimerais jouer un perso pas forcement toujours tres stable mais du coup pas mal d'avatar aux quels j'ai pensé sont déjà prit et sinon c'est des hommes D'habitude je prend catherina scorsonne pour vous donner une idée Donc si vous avez des idées, je suis preneuse merci |
|
| |
Hannah K. Lewis
PROFILMessages : 295 Date de naissance : 30/07/1983 Age : 41 Coeur : C'est un secret ! Chut...
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Albany ParkRelations:
| Sujet: Re: choix avatar Dim 2 Aoû 2015 - 7:12 | |
| |
|
| |
Caitlin Lawrence
PROFILMessages : 47 Date de naissance : 23/04/1986 Age : 38 Coeur : coeur à prendre
RPG|Identity|Citation: jamais celle que vous croyezLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: choix avatar Dim 2 Aoû 2015 - 13:14 | |
| les prit sont en bleu et les libre en noir c'est ça? (je peux avoir le lien stp) amélia est libre? |
|
| |
Luna Seaver
PROFILMessages : 1722 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG|Identity|Citation: Only Devil Can Judge Me Lieu d'Habitation: Hyde ParkRelations:
| Sujet: Re: choix avatar Dim 2 Aoû 2015 - 13:20 | |
| |
|
| |
Caitlin Lawrence
| Sujet: Re: choix avatar Dim 2 Aoû 2015 - 16:12 | |
| ok merci pour ta réponse, pour etre claire mon personnage se fera surement admettre en psy, si elle y reste ou non reste à déterminer |
|
| |
Rain Campbell
PROFILMessages : 223 Date de naissance : 19/12/1977 Age : 46 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chef du service Psychiatrie du Cook County Coeur : Amber, Allison, Alexia & Alyssa mes filles, mes princesses, mes petites poupées d'amour
RPG|Identity|Citation: La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différentsLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: choix avatar Dim 2 Aoû 2015 - 16:18 | |
| Bonjour Hormis les célébrités qui sont déjà prise, tu n'as pas d'autres idées de célébrités que tu aime bien jouer ? Une tranche d'âge ? Une ethnie ? Blonde, brune ou rousse ? Cela peut toujours aider à définir ton futur avatar . |
|
| |
Caitlin Lawrence
| Sujet: Re: choix avatar Dim 2 Aoû 2015 - 19:20 | |
| entre 25 et 30ans environ plutot chatain plutot pulpeuse (facultatif) yeux vert dans l'ideal le principal c'est surtout de pouvoir trouver des images qui iront avec le style que je veux faire merci en tout cas |
|
| |
Rain Campbell
PROFILMessages : 223 Date de naissance : 19/12/1977 Age : 46 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chef du service Psychiatrie du Cook County Coeur : Amber, Allison, Alexia & Alyssa mes filles, mes princesses, mes petites poupées d'amour
RPG|Identity|Citation: La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différentsLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: choix avatar Dim 2 Aoû 2015 - 19:34 | |
| Alors dans cette zone d'âge( ou qui pourrait les paraître ) et en brune
Troain Bellisario, Dakota Johnson, Eliza Dushku, Janel Parris, Kayla Ewell, Caitlin Stasey, Emily Browning, Gemma Arterton, Jessica Lowndes, Naya Rivera, Jessica Szohr, Katharine Isabelle, Taylor Cole, Mary Elizabeth Winstead, Mia Kirshner, Nikki Reed, Tammin Sursok, Vanessa Hudgens, Victoria Justice
Voilà les idées de célébrités qui me viennent en tête Après je peut te conseiller aussi de regarder sur Bazzart et sur PRD la liste des avatars ca peut aussi t'aider a choisir |
|
| |
Caitlin Lawrence
| Sujet: Re: choix avatar Lun 3 Aoû 2015 - 21:25 | |
| j'ai pris odile en attendent, si des idées vous viennent dans le genre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix avatar | |
| |
|
| |
|