| Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Théo Baratto Sloan
PROFILMessages : 657 Date de naissance : 08/12/1996 Age : 27 Localisation : Jamais loin des jolies demoiselles mais aussi de son père xd Emploi/loisirs : Infirmier et 2ème année de médecine/ Barmaid les week-end libres Coeur : Une belle demoiselle blonde......roll....qui se nomme Al...All...Allison, c'est ça! XD
RPG|Identity|Citation: Moi, Charmeur? What else!Lieu d'Habitation: Lieux ultra secret....Chuuuuut! Relations:
| Sujet: Re: Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire ) Dim 19 Juil 2015 - 19:15 | |
| - Code:
-
[color=#4169e1]✖[/color] Eric Dane -- [url=http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7259-m-eric-dane-mark-sloan-mon-papa#123414][size=11]Mark Sloan.[/size][/url] |
|
| |
Antoine Loranger
PROFILMessages : 27 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Emploi/loisirs : Propriétaire/Gérant de l'Amazing Grace Coeur : Célibataire
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: MaisonRelations:
| Sujet: Re: Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire ) Dim 19 Juil 2015 - 21:21 | |
| - Code:
-
[color=#4169e1] [/color] Pierce Gagnon -- [url=http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7260-m-pierce-gagnon-samuel-loranger-mon-fils][size=11]Samuel Loranger.[/size][/url] Merci |
|
| |
Leroy Jethro Gibbs
PROFILMessages : 275 Date de naissance : 10/11/1958 Age : 66 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Agent du NCIS Coeur : Kaina, l'amour de ma vie
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire ) Dim 26 Juil 2015 - 11:21 | |
| |
|
| |
Megan C. Altman
PROFILMessages : 1704 Date de naissance : 16/06/1989 Age : 35 Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG|Identity|Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire ) Dim 26 Juil 2015 - 22:44 | |
| |
|
| |
Rain Campbell
PROFILMessages : 223 Date de naissance : 19/12/1977 Age : 46 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chef du service Psychiatrie du Cook County Coeur : Amber, Allison, Alexia & Alyssa mes filles, mes princesses, mes petites poupées d'amour
RPG|Identity|Citation: La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différentsLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire ) Lun 27 Juil 2015 - 21:49 | |
| - Code:
-
[color=#4169e1]✖[/color] Olivia Holt -- [url=http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7312-f-olivia-holt-la-petite-derniere-de-la-famille#124215][size=11]Alexia Campbell[/size][/url] |
|
| |
Mikaëla Everdeen
PROFILMessages : 19 Date de naissance : 21/06/1994 Age : 30 Emploi/loisirs : Danseuse étoile professionnelle de ballet et cabaret / Chicago Ballet Theatre Coeur : Libre
RPG|Identity|Citation: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire ) Ven 31 Juil 2015 - 22:54 | |
| Coucou, une petite demande pour réserver le lien de mon jumeau s'il vous plait - Code:
-
[color=#4169e1] [/color] Tom Welling -- [url=http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7354-m-au-choix-louka-everdeen-une-jumelle-c-est-une-moitie-de-soit-une-moitie-de-coeur#124599][size=11]Louka Everdeen.[/size][/url] Je vous remercie beaucoup. |
|
| |
Teddy Altman
PROFILMessages : 1586 Date de naissance : 15/03/1969 Age : 55 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : chirurgien cardio thoracique Coeur : mon coeur va rester définitivement célibataire
RPG|Identity|Citation: la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais elle est faite pour vous rendre plus forte encore!Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire ) Sam 1 Aoû 2015 - 10:46 | |
| oki |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire ) | |
| |
|
| |
| Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire ) | |
|