Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan

PROFILMessages : 657
Date de naissance : 08/12/1996
Age : 27
Localisation : Jamais loin des jolies demoiselles mais aussi de son père xd
Emploi/loisirs : Infirmier et 2ème année de médecine/ Barmaid les week-end libres
Coeur : Une belle demoiselle blonde......roll....qui se nomme Al...All...Allison, c'est ça! XD
RPG
|Identity|
Citation: Moi, Charmeur? What else!
Lieu d'Habitation: Lieux ultra secret....Chuuuuut!
Relations:

Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )    Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )  - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 19:15

Code:
[color=#4169e1]✖[/color] Eric Dane -- [url=http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7259-m-eric-dane-mark-sloan-mon-papa#123414][size=11]Mark Sloan.[/size][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Loranger

Antoine Loranger

PROFILMessages : 27
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Emploi/loisirs : Propriétaire/Gérant de l'Amazing Grace
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Maison
Relations:

Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )    Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )  - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 21:21

Code:
[color=#4169e1]✖️[/color] Pierce Gagnon -- [url=http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7260-m-pierce-gagnon-samuel-loranger-mon-fils][size=11]Samuel Loranger.[/size][/url]

Merci drapeau amour
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs

PROFILMessages : 275
Date de naissance : 10/11/1958
Age : 65
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Agent du NCIS
Coeur : Kaina, l'amour de ma vie
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )    Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )  - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 11:21

Joe Spano -- Tobias Fornell
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Altman

Megan C. Altman

PROFILMessages : 1704
Date de naissance : 16/06/1989
Age : 34
Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate
Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG
|Identity|
Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Lieu d'Habitation:
Relations:

Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )    Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )  - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2015 - 22:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
Rain Campbell

Rain Campbell

PROFILMessages : 223
Date de naissance : 19/12/1977
Age : 46
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Chef du service Psychiatrie du Cook County
Coeur : Amber, Allison, Alexia & Alyssa mes filles, mes princesses, mes petites poupées d'amour
RPG
|Identity|
Citation: La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents
Lieu d'Habitation: Maison
Relations:

Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )    Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )  - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 21:49

Code:
[color=#4169e1]✖[/color] Olivia Holt -- [url=http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7312-f-olivia-holt-la-petite-derniere-de-la-famille#124215][size=11]Alexia Campbell[/size][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Mikaëla Everdeen

Mikaëla Everdeen

PROFILMessages : 19
Date de naissance : 21/06/1994
Age : 29
Emploi/loisirs : Danseuse étoile professionnelle de ballet et cabaret / Chicago Ballet Theatre
Coeur : Libre
RPG
|Identity|
Citation: Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !
Lieu d'Habitation:
Relations:

Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )    Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )  - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 22:54

Coucou, une petite demande pour réserver le lien de mon jumeau s'il vous plait  I love you

Code:
[color=#4169e1]✖️[/color] Tom Welling -- [url=http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7354-m-au-choix-louka-everdeen-une-jumelle-c-est-une-moitie-de-soit-une-moitie-de-coeur#124599][size=11]Louka Everdeen.[/size][/url]

Je vous remercie beaucoup.

222 leche
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman

PROFILMessages : 1586
Date de naissance : 15/03/1969
Age : 55
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : chirurgien cardio thoracique
Coeur : mon coeur va rester définitivement célibataire
RPG
|Identity|
Citation: la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais elle est faite pour vous rendre plus forte encore!
Lieu d'Habitation:
Relations:

Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )    Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2015 - 10:46

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )    Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation d'avatar pour vos scénariis ( Obligatoire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et sœur pour toujours ! [Jonah]
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! (pv Evan)
» Le mariage est une invention diabolique : enchaîné l'un à l'autre, on se hait avec le devoir ou l'illusion de s'aimer, à moins qu'il ne faille aimer, non pour le plaisir, mais pour la souffrance qu'on donne et qu'on reçoit.
» C'est partit pour les vacances
» J'ai du travail pour toi ✩ Charlène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis-