Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsy Foster Maddox

Chelsy Foster Maddox

PROFILMessages : 666
Date de naissance : 17/05/1999
Age : 24
Localisation : Il parait que je vie à Chicago
Emploi/loisirs : Etudiante
Coeur : Andy ♥
RPG
|Identity|
Citation: vieillir est obligatoir mais grandir est un choix
Lieu d'Habitation:
Relations:

On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Empty
MessageSujet: On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ]   On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Icon_minitime1Ven 30 Jan 2015 - 23:30

En temps normal Chelsy à cours en ce moment même mais aujourd’hui elle à décidé d'accompagner Jaime à l’hôpital pour voir sa mère . Elle veux le soutenir autant qu'elle peu dans cette douloureuse épreuve. Elle même vit des choses pas très facile depuis quelque temps et elle sais que le soutiens c'est important même si c'est que la présence d'une personne . Elle le laisse un moment seul devant la vitre de la chambre ou se trouve sa mère et reviens avec deux cannettes de coca .

Je t'ai ramené une cannette de coca aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ]   On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 14:24

Depuis qu'il sait que son père n'est pas son père et que sa mère a eut une aventure il a du mal avec tout ça. Il vient quand même la voir mais n'ose plus entrer dans la chambre, il lui en veut, et à lui aussi, il n'arrive a passer au delà de tout ça.

Soupirant en la regardant il prend la canette puis recule et se laisse glisser contre le mur pour se retrouver assise sur le sol. Merci, pour ça et d'être venu...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Foster Maddox

Chelsy Foster Maddox

PROFILMessages : 666
Date de naissance : 17/05/1999
Age : 24
Localisation : Il parait que je vie à Chicago
Emploi/loisirs : Etudiante
Coeur : Andy ♥
RPG
|Identity|
Citation: vieillir est obligatoir mais grandir est un choix
Lieu d'Habitation:
Relations:

On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ]   On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 21:34

Elle lui tend la cannette de coca et quand il la pris le regarde qui se laisse glissé sur le sol. Elle va se mettre assise à coté de lui et va lui prend la main pour la serrer un peu dans la sienne .

Y a pas de quoi Jaime et je viendrais à chaque fois que tu as besoin !! Lui fait une bise sur la joue. Mais tu veux toujours pas rentré auprès d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ]   On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 22:04

Merci t'es une vraie amie, heureusement que tu es là, j'espère que tes parents vont pas trop m'en vouloir de te faire rater tous ces cours... Il pose sa tête sur l'épaule de Chelsy et pose sa canette à côté de lui sur le sol, il ne la pas encore ouverte.
Non je peux pas j'arrive pas a croire qu'elle m'a menti toutes ses années, je veux pas me dire qu'elle fait sa BA juste pour partir plus sereinement, elle peut pas partir et mourir, elle doit se battre et voir que je lui en veux, tu pardonnerais toi à ta mère ? Enfin c'est compliqué ton histoire à toi aussi... Tous les deux ont que du mensonge en ce qui concerne leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Foster Maddox

Chelsy Foster Maddox

PROFILMessages : 666
Date de naissance : 17/05/1999
Age : 24
Localisation : Il parait que je vie à Chicago
Emploi/loisirs : Etudiante
Coeur : Andy ♥
RPG
|Identity|
Citation: vieillir est obligatoir mais grandir est un choix
Lieu d'Habitation:
Relations:

On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ]   On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 23:24

Je comprend ce que tu travers et j'ai se besoin d'être la pour te soutenir. Pour moi c'est juste normal et t'inquiète pas pour mes parents ils comprendront !! Elle le laisse poser sa tête sur son épaule et elle pose la sienne sur sa tête toute ne l'écoutant.
La vie est vraiment mal foutu mais je crois que même si tu lui en veux, il serais mieux de le garder au fond de toi et de profité de tout les moments que tu pourras encore passé avec … J'en est voulu a mon père d'être parti et je lui en es voulu de ne pas nous avoir laisser lui dire au revoir , j'en est voulu a ma mère biologique de m'avoir abandonné et a ma mère adoptif de ne pas me l'avoir dit … Je crois que j'en est voulu à la terre entière et maintenant je me dis que sa serre à rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ]   On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Icon_minitime1Sam 7 Fév 2015 - 13:40

D'accord j'espère vraiment, en tout cas t'es vraiment une amie en or.
Jaime écoute tout ce que Chelsy lui raconte, elle a une expérience bien plus rude que celle que Jaime traverse, c'est quoi l'intérêt aux parents de chercher toujours a nous faire du mal, ça serait tellement plus simple de vivre avec ses vrais parents dès le départ pour avoir une vie vraiment stable. Donc en gros pour toi je devrais profiter des derniers moments ? C'est dur se savoir sur quel pieds danser quand on sait que notre existence n'est basé que sur un mensonge. Il soupire. Tu as essayé d'aller parler un peu sur la tombe de ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Foster Maddox

Chelsy Foster Maddox

PROFILMessages : 666
Date de naissance : 17/05/1999
Age : 24
Localisation : Il parait que je vie à Chicago
Emploi/loisirs : Etudiante
Coeur : Andy ♥
RPG
|Identity|
Citation: vieillir est obligatoir mais grandir est un choix
Lieu d'Habitation:
Relations:

On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ]   On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 1:16

Si ils comprennent pas c'est qu'ils sont bêtes alors... Et merci, toi aussi tu es un ami en or !!
Chelsy lui dit ce qu'elle pense et surtout se montre le plus sincère possible avec lui , elle le regarde en hochant la tête.
D'accord elle ta menti mais maintenant tu es au courant et elle est encore vivante , tu te dois d'en profité autant que possible tu auras bien le temps de lui en vouloir plus tard parce que tu peu me croire que tu le regretteras de pas avoir passer le temps nécessaire avec elle jusqu'à qu'elle pars pour de bon ...Elle le regarde et hoche la tête. Non pas encore, j'ai un peu peur de sa je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ]   On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 0:23

Jaime lui glisse un petit sourire sincère.
Je sais tout ça, mais je me dis que si je vais la voir pour lui pardonner elle ne peut pas mourir, elle doit s'accrocher, alors que si je rentre maintenant elle va partir... c'est con mais c'est souvent comme ça à la télé... Il soupire.
Tu voudrais que je t'y accompagnes un de ces jours ? Peut-être qu'avec quelqu'un tu aurais moins peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Foster Maddox

Chelsy Foster Maddox

PROFILMessages : 666
Date de naissance : 17/05/1999
Age : 24
Localisation : Il parait que je vie à Chicago
Emploi/loisirs : Etudiante
Coeur : Andy ♥
RPG
|Identity|
Citation: vieillir est obligatoir mais grandir est un choix
Lieu d'Habitation:
Relations:

On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ]   On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 17:47

Elle hoche la tête à ce qu'il dit.
Faut pas de fier à ce qui se passe dans les films , la plus pars du temps ils font sa pour soulager l'esprit des gens mais c'est vraiment rare que dans la réalité sa sois la même chose... Le regarde en grimaçant.
Je voudrais pas t’embêter tu as déjà assez de soucis comme ça de ton coté … Enfin je sais même pas si j'ai envie d'y aller enfaîte...
Revenir en haut Aller en bas
Jaime D. Hunter

Jaime D. Hunter

PROFILMessages : 158
Date de naissance : 30/12/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Collégien :S
Coeur : Plus personne... depuis la mort de sa mère.
RPG

On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ]   On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 11:04

Je vois... Il grimace il est un dépité d'entendre ce genre de chose qu'il savait déjà, mais il aime se bercer lui même dans l'espoir.
C'est comme tu veux mais saches que ça ne me déranges vraiment pas, sinon je ne te l'aurais pas proposé. Il hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ]   On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous besoin de soutiens à un moment donner [ Jaime ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a tous besoin d'un avenir [ Damian ]
» L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire.
» On devrais se voir bien plus souvent [ Jaime ]
» forum à donner
» "La libération vient le jour où l'on peut dire : "J'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai reçu ce que j'avais à recevoir, j'ai donné ce que j'avais à donner." [M'man]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Cook County Hospital :: Niveau 0 :: Les Couloirs-