Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : http://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.

Partagez | 
 

 On devrais se voir bien plus souvent [ Jaime ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimée H. Rizzoli

avatar

PROFILMessages : 110
Date de naissance : 14/01/1997
Age : 20
Localisation : Chicago & Italie
Emploi/loisirs : Etudiante
Coeur : Personne je suis un coeur de pierre.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

MessageSujet: On devrais se voir bien plus souvent [ Jaime ]   Sam 1 Aoû 2015 - 1:18

Depuis la fameuse escapade pour voir le beau père de Jaime, celle ci ne la pas vraiment revu , faut dire qu'elle a eu pas mal de rattrapage à faire pour les cours , qu'elle a était privé de sorti pour un mois et qu'elle a rencontré la famille du coté de son père . Mais cela ne veux pas dire qu'elle se fiche de Jaime puisqu'ils sont quand même resté en contacte par textos ou internet .
En ce moment c'est les vacances , sa punition à était lever et malgré le fait qu'elle a chercher un job d'été celle ci compte quand même en profité , c'est pourquoi elle a invité Jaime à venir chez elle précisent qu'il dois penser à prendre un maillot ou un short de bain pour s’éclater dans la piscine du jardin .
En attendant qu'il arrive et comme les autres sont finalement tous parti chacun dans leur coin, Aimée prépare quelque bricole à grignoté dans la cuisine . Elle pique rien dans les placards c'est elle qui a acheter tout sa ce matin , voulant pas jouer les profiteuses et puis elle peu se le permettre vu la somme que sa grand mère lui a envoyer pour la félicité d'avoir réussi ses examens malgré le retard. En tout cas, une chose est sur maintenant c'est qu'elle à vraiment hâte de revoir Jaime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

On devrais se voir bien plus souvent [ Jaime ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christine de Listenois ; souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie.
» Deux étalon qui s'entendent bien valent mieux que 1000 juments en furie [PV Khandray] [A archiver]
» Les Licornes, c'est trop bien !
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Alessandra, Roderick, Aimée & Jamie Rizzoli-