Jade Allen
PROFILMessages : 1215 Date de naissance : 08/12/1997 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG|Identity|Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.Lieu d'Habitation: Villa & Maison Relations:
| Sujet: Re: Kyle L. Allen link's Dim 8 Fév 2015 - 3:24 | |
| Bon ben en vue des changements je dis : Cousin a moiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
Kyle Allen
PROFILMessages : 76 Date de naissance : 19/10/1996 Age : 28 Coeur : mon fils Jérémy & je crois une rousse mais je suis pas encore sur
RPG
| Sujet: Re: Kyle L. Allen link's Ven 27 Fév 2015 - 0:07 | |
| Aiyana : Ouiii qu'est ce qui te ferais plaisir ? Jade : Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle L. Allen link's Ven 27 Fév 2015 - 20:35 | |
| je te voit bien en meilleur et voir affinité <3 |
|
Thylane Rivers
PROFILMessages : 1192 Date de naissance : 09/04/1991 Age : 33 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Sage Femme, Fiancée, Mère & Belle-Mère Coeur : Fiancée à Shane Allen, sa fille, ses beaux-enfants et la famille Allen Rivers Wellington
RPG|Identity|Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte Lieu d'Habitation: Albany Park Relations:
| Sujet: Re: Kyle L. Allen link's Dim 1 Mar 2015 - 22:57 | |
| J'ai pas trouver ta fiche de rp donc je viens te demander ici Un sujet avec ta jeune belle-mère de ta génération ? |
|
Kyle Allen
PROFILMessages : 76 Date de naissance : 19/10/1996 Age : 28 Coeur : mon fils Jérémy & je crois une rousse mais je suis pas encore sur
RPG
| Sujet: Re: Kyle L. Allen link's Ven 1 Mai 2015 - 2:13 | |
| Je crois que j'en est pas mis mouahaha et oui même si le sujet est déjà fait XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyle L. Allen link's | |
| |
|