|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Foster
PROFILMessages : 1010 Date de naissance : 01/05/1972 Age : 52 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur en congé maternité Coeur : David Adams, celui que je n'ai jamais cesser d'amier et toute notre famille recomposée
RPG|Identity|Citation: A fleur de peau glissent des mots quand sur tes lèvres glissent ma peauLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 1 Nov 2014 - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 1 Nov 2014 - 15:52 | |
| |
|
| |
Amber Campbell
PROFILMessages : 1107 Date de naissance : 15/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG|Identity|Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est ImpossibleLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 1 Nov 2014 - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 1 Nov 2014 - 21:58 | |
| |
|
| |
Amber Campbell
PROFILMessages : 1107 Date de naissance : 15/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG|Identity|Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est ImpossibleLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 1 Nov 2014 - 22:03 | |
| :*98*: :*889*: :/77/: :--99--: :++66++: :+-9-+: :**65**: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 1 Nov 2014 - 22:05 | |
| |
|
| |
Amber Campbell
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 1 Nov 2014 - 22:13 | |
| |
|
| |
Lisa Wilder
PROFILMessages : 648 Date de naissance : 29/12/1996 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante le jour / Stripteaseuse la nuit mais si il me demandait d'arrêter je le ferais pour lui. - a venir, hôtesse d'accueil au Eleven City diner Coeur : Kyle & Jérémy, mes deux amours
RPG|Identity|Citation: Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. Lieu d'Habitation: Near North SideRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 2 Nov 2014 - 0:52 | |
| |
|
| |
Amber Campbell
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 2 Nov 2014 - 1:20 | |
| |
|
| |
Nate M. Dickinson
PROFILMessages : 295 Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Policier Coeur : Ingrid Evans et la fille qui la fait chavirer.
RPG|Identity|Citation: Si on m'avait dit un jour que dans la vie je trouverais autant d'embûche je pense que j'aurai fini par demander une hache.Lieu d'Habitation: quelques part dans Chicago ou dans les bras de ma chérie (a) Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 2 Nov 2014 - 1:24 | |
| |
|
| |
Ingrid Evans
PROFILMessages : 408 Date de naissance : 28/11/1990 Age : 33 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Coiffeuse/Esthéticienne & Co-Propriètaire Ruby's Beauty Institute avec Alexia Kane Coeur : Il est pris par Nate & Nos deux petits anges Noah et Hope qui grandissent dans mon ventre.
RPG|Identity|Citation: Ne verse jamais de larmes pour quelqu'un qui ne sera pas là pour les essuyer.Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 2 Nov 2014 - 1:29 | |
| |
|
| |
Amber Campbell
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 2 Nov 2014 - 1:30 | |
| |
|
| |
Nate M. Dickinson
PROFILMessages : 295 Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Policier Coeur : Ingrid Evans et la fille qui la fait chavirer.
RPG|Identity|Citation: Si on m'avait dit un jour que dans la vie je trouverais autant d'embûche je pense que j'aurai fini par demander une hache.Lieu d'Habitation: quelques part dans Chicago ou dans les bras de ma chérie (a) Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 2 Nov 2014 - 2:45 | |
| |
|
| |
Ingrid Evans
PROFILMessages : 408 Date de naissance : 28/11/1990 Age : 33 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Coiffeuse/Esthéticienne & Co-Propriètaire Ruby's Beauty Institute avec Alexia Kane Coeur : Il est pris par Nate & Nos deux petits anges Noah et Hope qui grandissent dans mon ventre.
RPG|Identity|Citation: Ne verse jamais de larmes pour quelqu'un qui ne sera pas là pour les essuyer.Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 2 Nov 2014 - 2:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 2 Nov 2014 - 11:18 | |
| |
|
| |
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 2 Nov 2014 - 12:09 | |
| |
|
| |
Loréna Seaver
PROFILMessages : 736 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago & In the Sky Emploi/loisirs : Hôtesse de l'Air Coeur : Un jour mon Prince viendra, bon t'attend le déluge ou quoi ? Ramène toi mon prince a cheval blanc
RPG|Identity|Citation: I see, I want, I takesLieu d'Habitation: EdgewaterRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 2 Nov 2014 - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 2 Nov 2014 - 13:14 | |
| |
|
| |
Lily Foster
PROFILMessages : 1010 Date de naissance : 01/05/1972 Age : 52 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur en congé maternité Coeur : David Adams, celui que je n'ai jamais cesser d'amier et toute notre famille recomposée
RPG|Identity|Citation: A fleur de peau glissent des mots quand sur tes lèvres glissent ma peauLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 2 Nov 2014 - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 2 Nov 2014 - 13:23 | |
| |
|
| |
Lily Foster
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 2 Nov 2014 - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 2 Nov 2014 - 13:28 | |
| |
|
| |
Lily Foster
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 2 Nov 2014 - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 2 Nov 2014 - 13:33 | |
| :clochette: :clochette: :clochette: |
|
| |
Lily Foster
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 2 Nov 2014 - 13:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! | |
| |
|
| |
|