|
|
Auteur | Message |
---|
Théo Baratto Sloan
PROFILMessages : 657 Date de naissance : 08/12/1996 Age : 27 Localisation : Jamais loin des jolies demoiselles mais aussi de son père xd Emploi/loisirs : Infirmier et 2ème année de médecine/ Barmaid les week-end libres Coeur : Une belle demoiselle blonde......roll....qui se nomme Al...All...Allison, c'est ça! XD
RPG|Identity|Citation: Moi, Charmeur? What else!Lieu d'Habitation: Lieux ultra secret....Chuuuuut! Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 13 Juil 2015 - 16:50 | |
| |
|
| |
Alexia Adams
PROFILMessages : 94 Date de naissance : 14/04/1996 Age : 28 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en deuxième année de médecine vétérinaire Coeur : Célibataire, coeur à prendre
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 13 Juil 2015 - 17:21 | |
| |
|
| |
Crystal Meehan
PROFILMessages : 210 Date de naissance : 17/11/1985 Age : 39 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière Anesthésiste Coeur : Son fils et Anthony DiNozzo, son T-Rex adoré
RPG|Identity|Citation: Les bras des mères sont faits de tendresse ; les enfants y dorment profondémentLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 13 Juil 2015 - 17:57 | |
| |
|
| |
Tony L. DiNozzo
PROFILMessages : 165 Date de naissance : 08/07/1975 Age : 49 Localisation : Dans mon bunker Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG|Identity|Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 13 Juil 2015 - 18:46 | |
| |
|
| |
Eden Matthews
PROFILMessages : 38 Date de naissance : 26/07/1993 Age : 31
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 15 Juil 2015 - 21:20 | |
| |
|
| |
Jade Allen
PROFILMessages : 1215 Date de naissance : 08/12/1997 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG|Identity|Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.Lieu d'Habitation: Villa & Maison Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 16 Juil 2015 - 14:52 | |
| |
|
| |
Olivia Richardson
PROFILMessages : 747 Date de naissance : 04/05/1998 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Apprentie esthéticienne - coiffeuse Coeur : a prendre
RPG|Identity|Citation: À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 16 Juil 2015 - 18:12 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
PROFILMessages : 1722 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG|Identity|Citation: Only Devil Can Judge Me Lieu d'Habitation: Hyde ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 17 Juil 2015 - 12:41 | |
| |
|
| |
Sixteen Foster
PROFILMessages : 567 Date de naissance : 24/04/1999 Age : 25 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Somnambule Coeur : Amoureuse de Lucas & Foster's Family
RPG|Identity|Citation: Time Is On Our Side But Don't Stop Believin Lieu d'Habitation: Near North SideRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 17 Juil 2015 - 14:01 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
PROFILMessages : 1722 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG|Identity|Citation: Only Devil Can Judge Me Lieu d'Habitation: Hyde ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 18 Juil 2015 - 22:51 | |
| |
|
| |
Rick Bowman
PROFILMessages : 591 Date de naissance : 17/08/1985 Age : 39
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 4 Aoû 2015 - 16:13 | |
| |
|
| |
Ingrid Evans
PROFILMessages : 408 Date de naissance : 28/11/1990 Age : 33 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Coiffeuse/Esthéticienne & Co-Propriètaire Ruby's Beauty Institute avec Alexia Kane Coeur : Il est pris par Nate & Nos deux petits anges Noah et Hope qui grandissent dans mon ventre.
RPG|Identity|Citation: Ne verse jamais de larmes pour quelqu'un qui ne sera pas là pour les essuyer.Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 7 Aoû 2015 - 16:05 | |
| |
|
| |
Annabeth T. Jenkins
PROFILMessages : 638 Localisation : Cherche. Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG|Identity|Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujoursLieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 8 Aoû 2015 - 14:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! | |
| |
|
| |
|