|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 4 Nov 2014 - 13:26 | |
| |
|
| |
Nate M. Dickinson
PROFILMessages : 295 Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Policier Coeur : Ingrid Evans et la fille qui la fait chavirer.
RPG|Identity|Citation: Si on m'avait dit un jour que dans la vie je trouverais autant d'embûche je pense que j'aurai fini par demander une hache.Lieu d'Habitation: quelques part dans Chicago ou dans les bras de ma chérie (a) Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 4 Nov 2014 - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 4 Nov 2014 - 14:41 | |
| |
|
| |
Alexandra Rivers
PROFILMessages : 1540 Date de naissance : 13/05/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Officier de Police à mi-temps / Maman de Willie & de Lola / Épouse de l'homme de sa vie. Coeur : Jesse, nos enfants et la famille Rivers-Matthews
RPG|Identity|Citation: Si regarder en arrière te donne du chagrin & regarder en avant t'en inspire, alors tourne la tête et regarde a coté de toi, je serais toujours là pour toi mon amour. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 4 Nov 2014 - 15:27 | |
| |
|
| |
Elsa Wayne
PROFILMessages : 2530 Date de naissance : 14/06/1995 Age : 29 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière aux Urgences / Maman d'un Ange & d'une petite Princesse. Coeur : Mon amour de petit garçon Luke l'amour de ma vie, Stan mon fiancé, l'homme de ma vie, notre jolie petite princesse ♥
RPG|Identity|Citation: Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 4 Nov 2014 - 17:07 | |
| |
|
| |
Lily Foster
PROFILMessages : 1010 Date de naissance : 01/05/1972 Age : 52 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur en congé maternité Coeur : David Adams, celui que je n'ai jamais cesser d'amier et toute notre famille recomposée
RPG|Identity|Citation: A fleur de peau glissent des mots quand sur tes lèvres glissent ma peauLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 5 Nov 2014 - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 5 Nov 2014 - 23:23 | |
| |
|
| |
Nate M. Dickinson
PROFILMessages : 295 Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Policier Coeur : Ingrid Evans et la fille qui la fait chavirer.
RPG|Identity|Citation: Si on m'avait dit un jour que dans la vie je trouverais autant d'embûche je pense que j'aurai fini par demander une hache.Lieu d'Habitation: quelques part dans Chicago ou dans les bras de ma chérie (a) Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 6 Nov 2014 - 2:45 | |
| |
|
| |
Chrissie O'Leary
PROFILMessages : 353 Date de naissance : 04/10/1992 Age : 32 Coeur : Jamie ♥
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 6 Nov 2014 - 22:22 | |
| |
|
| |
Amber Campbell
PROFILMessages : 1107 Date de naissance : 15/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG|Identity|Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est ImpossibleLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 7 Nov 2014 - 2:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 9 Nov 2014 - 13:04 | |
| |
|
| |
Elinoah C. Andrews
PROFILMessages : 219 Date de naissance : 07/04/1990 Age : 34 Localisation : Chicago ou en vadrouille Emploi/loisirs : Etudiante en dernière année de criminologie va bosser bientôt à la morgue Coeur : Célibataire, mais j'aime ma cousine et mon père ça compte?
RPG|Identity|Citation: Car être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.Lieu d'Habitation: 0718 Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 9 Nov 2014 - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 9 Nov 2014 - 22:40 | |
| |
|
| |
Elsa Walker
PROFILMessages : 1394 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago avec son homme et ses deux enfants Emploi/loisirs : Maman de deux anges Benji & Amandine / Vendeuse en boulangerie à mi temps Coeur : Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir comment ni pourquoi je t'aime ainsi, car je ne connais pas d'autre façon. Où tu n'existes pas, je n'existe pas non plus, Benji & Amandine, mes enfants
RPG|Identity|Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.Lieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 9 Nov 2014 - 23:53 | |
| |
|
| |
Gaëtan Gahler
PROFILMessages : 256 Date de naissance : 14/01/1994 Age : 30 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Garagiste chez Allen's Coeur : Mon cœur m'appartient ? Non il est juste accrocher à mon corps mais en vérité il est appartient à trois personnes ma petite femme Krystie , mon fils Benjy et ma fille Amandine
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 10 Nov 2014 - 0:24 | |
| |
|
| |
Elsa Walker
PROFILMessages : 1394 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago avec son homme et ses deux enfants Emploi/loisirs : Maman de deux anges Benji & Amandine / Vendeuse en boulangerie à mi temps Coeur : Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir comment ni pourquoi je t'aime ainsi, car je ne connais pas d'autre façon. Où tu n'existes pas, je n'existe pas non plus, Benji & Amandine, mes enfants
RPG|Identity|Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.Lieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 10 Nov 2014 - 0:29 | |
| Qu'est ce que t'as encore toi ?
:bang: |
|
| |
Gaëtan Gahler
PROFILMessages : 256 Date de naissance : 14/01/1994 Age : 30 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Garagiste chez Allen's Coeur : Mon cœur m'appartient ? Non il est juste accrocher à mon corps mais en vérité il est appartient à trois personnes ma petite femme Krystie , mon fils Benjy et ma fille Amandine
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 10 Nov 2014 - 1:04 | |
| :aaaahhh: tu me saoule |
|
| |
Elsa Walker
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 10 Nov 2014 - 1:08 | |
| Mais va te faire voir alors pff |
|
| |
Ingrid Evans
PROFILMessages : 408 Date de naissance : 28/11/1990 Age : 33 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Coiffeuse/Esthéticienne & Co-Propriètaire Ruby's Beauty Institute avec Alexia Kane Coeur : Il est pris par Nate & Nos deux petits anges Noah et Hope qui grandissent dans mon ventre.
RPG|Identity|Citation: Ne verse jamais de larmes pour quelqu'un qui ne sera pas là pour les essuyer.Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 10 Nov 2014 - 1:12 | |
| ( vous êtes un peu dingue tout les deux la ) |
|
| |
Elsa Walker
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 10 Nov 2014 - 1:16 | |
| C'est l'amour vache |
|
| |
Amber Campbell
PROFILMessages : 1107 Date de naissance : 15/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG|Identity|Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est ImpossibleLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 12 Nov 2014 - 2:28 | |
| |
|
| |
Loréna Seaver
PROFILMessages : 736 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago & In the Sky Emploi/loisirs : Hôtesse de l'Air Coeur : Un jour mon Prince viendra, bon t'attend le déluge ou quoi ? Ramène toi mon prince a cheval blanc
RPG|Identity|Citation: I see, I want, I takesLieu d'Habitation: EdgewaterRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 12 Nov 2014 - 21:40 | |
| |
|
| |
Jade Allen
PROFILMessages : 1215 Date de naissance : 08/12/1997 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG|Identity|Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.Lieu d'Habitation: Villa & Maison Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 12 Nov 2014 - 21:46 | |
| |
|
| |
Gabriel Cooper
PROFILMessages : 128 Date de naissance : 26/12/1994 Age : 29 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : En formation chez les pompiers Coeur : Célibataire
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 13 Nov 2014 - 2:42 | |
| :crac: oops c'était pas celui la que je voulais |
|
| |
Jade Allen
PROFILMessages : 1215 Date de naissance : 08/12/1997 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG|Identity|Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.Lieu d'Habitation: Villa & Maison Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 13 Nov 2014 - 9:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! | |
| |
|
| |
|