|
|
Auteur | Message |
---|
Addison Montgomery
PROFILMessages : 483 Date de naissance : 13/10/1973 Age : 51
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 8 Déc 2014 - 22:11 | |
| |
|
| |
Sixteen Foster
PROFILMessages : 567 Date de naissance : 24/04/1999 Age : 25 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Somnambule Coeur : Amoureuse de Lucas & Foster's Family
RPG|Identity|Citation: Time Is On Our Side But Don't Stop Believin Lieu d'Habitation: Near North SideRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 8 Déc 2014 - 22:19 | |
| |
|
| |
Annabeth T. Jenkins
PROFILMessages : 638 Localisation : Cherche. Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG|Identity|Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujoursLieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 9 Déc 2014 - 21:50 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
PROFILMessages : 1722 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG|Identity|Citation: Only Devil Can Judge Me Lieu d'Habitation: Hyde ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 9 Déc 2014 - 21:51 | |
| |
|
| |
Tyler Morgan
PROFILMessages : 976 Date de naissance : 07/09/1990 Age : 34 Localisation : Chicago & parfois dans la Lune Emploi/loisirs : Vendeuse en Boulangerie Coeur : C'est derrière un sourire que peut se cacher de milliers de larmes qui veulent couler. C'est derrière un sourire que peut se cacher un cœur qui veut se briser en mille morceaux. Et tout ça, à cause de sentiment qui ne sont pas réciproque
RPG|Identity|Citation: Il y a ce que la vie m'a donné. Il y a ce que j'en fais. Ce sont les deux forces qui font ce que je suis ! Lieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 10 Déc 2014 - 14:06 | |
| |
|
| |
Lilith Allen
PROFILMessages : 1164 Date de naissance : 23/02/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Apprentie Mécanicienne au Allen's Garage Coeur : Allen Wellington's Family ♥
RPG|Identity|Citation: Si tous les désirs sont légitimes, ils ne sont pas tous réalisablesLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 17 Déc 2014 - 12:32 | |
| |
|
| |
Kristof Foster
PROFILMessages : 735 Date de naissance : 01/01/1994 Age : 30 Emploi/loisirs : Propriétaire d'une pizzeria, enfin officiellement a ses 21 ans. Coeur : Maximilia Gahler
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 17 Déc 2014 - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 17 Déc 2014 - 16:01 | |
| |
|
| |
Jade Allen
PROFILMessages : 1215 Date de naissance : 08/12/1997 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG|Identity|Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.Lieu d'Habitation: Villa & Maison Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 17 Déc 2014 - 17:54 | |
| |
|
| |
Lisa Wilder
PROFILMessages : 648 Date de naissance : 29/12/1996 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante le jour / Stripteaseuse la nuit mais si il me demandait d'arrêter je le ferais pour lui. - a venir, hôtesse d'accueil au Eleven City diner Coeur : Kyle & Jérémy, mes deux amours
RPG|Identity|Citation: Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. Lieu d'Habitation: Near North SideRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 18 Déc 2014 - 1:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 19 Déc 2014 - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 21 Déc 2014 - 1:14 | |
| |
|
| |
Lizzie Reynolds Thorne
PROFILMessages : 336 Date de naissance : 18/06/1992 Age : 32
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 21 Déc 2014 - 1:47 | |
| |
|
| |
Lily Foster
PROFILMessages : 1010 Date de naissance : 01/05/1972 Age : 52 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur en congé maternité Coeur : David Adams, celui que je n'ai jamais cesser d'amier et toute notre famille recomposée
RPG|Identity|Citation: A fleur de peau glissent des mots quand sur tes lèvres glissent ma peauLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 21 Déc 2014 - 13:35 | |
| |
|
| |
Liam Reed
PROFILMessages : 650 Date de naissance : 26/12/1982 Age : 41 Coeur : Erika, Sophia, Jared et Justin
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 22 Déc 2014 - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 24 Déc 2014 - 11:16 | |
| |
|
| |
Casey P. Maddox
PROFILMessages : 1199 Date de naissance : 13/06/1981 Age : 43 Localisation : Rogers Park Emploi/loisirs : Architecte Coeur : Remy, Emma, Chelsy et les aliens
RPG|Identity|Citation: "Si la musique était l'aliment de l'amour, alors le rire en serait le roi"Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 24 Déc 2014 - 17:04 | |
| |
|
| |
Lily Foster
PROFILMessages : 1010 Date de naissance : 01/05/1972 Age : 52 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur en congé maternité Coeur : David Adams, celui que je n'ai jamais cesser d'amier et toute notre famille recomposée
RPG|Identity|Citation: A fleur de peau glissent des mots quand sur tes lèvres glissent ma peauLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 25 Déc 2014 - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 25 Déc 2014 - 21:23 | |
| |
|
| |
Annabeth T. Jenkins
PROFILMessages : 638 Localisation : Cherche. Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG|Identity|Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujoursLieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 27 Déc 2014 - 18:40 | |
| |
|
| |
Kenny A. Morris
PROFILMessages : 173 Date de naissance : 15/06/1976 Age : 48 Emploi/loisirs : Agent du FBI Coeur : Célibataire
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 27 Déc 2014 - 18:42 | |
| |
|
| |
Maximilia Gahler
PROFILMessages : 544 Date de naissance : 13/06/1990 Age : 34
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 29 Déc 2014 - 20:58 | |
| |
|
| |
Jaden A. Wilson
PROFILMessages : 184 Date de naissance : 01/05/1986 Age : 38 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Chauffeur de taxi Coeur : Kyle, la plus belle des hôtesse de l'air ♥
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 29 Déc 2014 - 21:45 | |
| Je suis toute à fait d'accord avec toi Maximilia |
|
| |
Danny Bowman
PROFILMessages : 398 Date de naissance : 31/12/1988 Age : 35
RPG|Identity|Citation: Ce qui ne tue pas rend plus fort.Lieu d'Habitation: Une villa avec la femme qu'il aime.Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 29 Déc 2014 - 21:55 | |
| |
|
| |
Emily Maddox
PROFILMessages : 603 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : styliste et à son propre magasin Coeur : Danny, dans mon coeur pour toujours
RPG|Identity|Citation: Les vagues c'est un peu comme la vie. S'il n'y avait pas de creux, il n'y aurai pas de vague. La mer serai plate, la vie sans intérêt. Alors s'il faut descendre bas pour monter très haut, être malheureux pour ensuite être très heureux, je suis prête à en prendre le risqueLieu d'Habitation: dans la villa avec mon chéri DannyRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 29 Déc 2014 - 21:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! | |
| |
|
| |
|