|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas J. Blackwell
PROFILMessages : 143 Date de naissance : 14/12/1998 Age : 25 Localisation : A la maison ou ailleurs. Emploi/loisirs : Etudiant Coeur : Libre
RPG|Identity|Citation: « Ils disent que personne n'est parfait, puis ils disent que la pratique rend parfait. Je voudrais qu'ils se décident. »Lieu d'Habitation: Chez ma tante LilyRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 6 Jan 2015 - 22:44 | |
| |
|
| |
Nate M. Dickinson
PROFILMessages : 295 Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Policier Coeur : Ingrid Evans et la fille qui la fait chavirer.
RPG|Identity|Citation: Si on m'avait dit un jour que dans la vie je trouverais autant d'embûche je pense que j'aurai fini par demander une hache.Lieu d'Habitation: quelques part dans Chicago ou dans les bras de ma chérie (a) Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 7 Jan 2015 - 14:59 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
PROFILMessages : 1722 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG|Identity|Citation: Only Devil Can Judge Me Lieu d'Habitation: Hyde ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 7 Jan 2015 - 16:04 | |
| |
|
| |
Adam B. Carlyle
PROFILMessages : 156 Date de naissance : 31/01/1988 Age : 36 Localisation : Je vis à Chicago. Emploi/loisirs : Je suis professeur de sport au lycée Coeur : Je suis actuellement célibataire.
RPG|Identity|Citation: "Do what you like and love what you do."Lieu d'Habitation: Je vis à Lincoln Park.Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 7 Jan 2015 - 18:59 | |
| |
|
| |
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 7 Jan 2015 - 19:19 | |
| |
|
| |
Colin Harper
PROFILMessages : 856 Date de naissance : 31/05/1975 Age : 49 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chicago PD Coeur : Alyson, ma perle rare au tempérament de feu.
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 11 Jan 2015 - 14:17 | |
| |
|
| |
Loréna Seaver
PROFILMessages : 736 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago & In the Sky Emploi/loisirs : Hôtesse de l'Air Coeur : Un jour mon Prince viendra, bon t'attend le déluge ou quoi ? Ramène toi mon prince a cheval blanc
RPG|Identity|Citation: I see, I want, I takesLieu d'Habitation: EdgewaterRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 11 Jan 2015 - 14:40 | |
| |
|
| |
Danny Bowman
PROFILMessages : 398 Date de naissance : 31/12/1988 Age : 35
RPG|Identity|Citation: Ce qui ne tue pas rend plus fort.Lieu d'Habitation: Une villa avec la femme qu'il aime.Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 11 Jan 2015 - 14:54 | |
| |
|
| |
Loréna Seaver
PROFILMessages : 736 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago & In the Sky Emploi/loisirs : Hôtesse de l'Air Coeur : Un jour mon Prince viendra, bon t'attend le déluge ou quoi ? Ramène toi mon prince a cheval blanc
RPG|Identity|Citation: I see, I want, I takesLieu d'Habitation: EdgewaterRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 11 Jan 2015 - 15:08 | |
| |
|
| |
Carry O'Leary Thorne
PROFILMessages : 648 Date de naissance : 18/06/1992 Age : 32 Localisation : Appartement avec son mari. Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang. Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 11 Jan 2015 - 16:07 | |
| |
|
| |
Damian E. Hawkins
PROFILMessages : 855 Date de naissance : 30/07/1983 Age : 41 Emploi/loisirs : Photographe
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 11 Jan 2015 - 22:54 | |
| |
|
| |
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 11 Jan 2015 - 23:03 | |
| |
|
| |
Hannah K. Lewis
PROFILMessages : 295 Date de naissance : 30/07/1983 Age : 41 Coeur : C'est un secret ! Chut...
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Albany ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 12 Jan 2015 - 21:15 | |
| |
|
| |
Elsa Walker
PROFILMessages : 1394 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago avec son homme et ses deux enfants Emploi/loisirs : Maman de deux anges Benji & Amandine / Vendeuse en boulangerie à mi temps Coeur : Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir comment ni pourquoi je t'aime ainsi, car je ne connais pas d'autre façon. Où tu n'existes pas, je n'existe pas non plus, Benji & Amandine, mes enfants
RPG|Identity|Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.Lieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 13 Jan 2015 - 3:20 | |
| |
|
| |
Damian E. Hawkins
PROFILMessages : 855 Date de naissance : 30/07/1983 Age : 41 Emploi/loisirs : Photographe
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 13 Jan 2015 - 11:45 | |
| |
|
| |
Noah Horner
PROFILMessages : 626 Date de naissance : 07/01/1985 Age : 39 Emploi/loisirs : Pompier Coeur : son fils le petit Sebastian ♥
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 13 Jan 2015 - 19:50 | |
| |
|
| |
Erika Winston
PROFILMessages : 877 Date de naissance : 25/03/1987 Age : 37 Emploi/loisirs : Hôtesse d’accueil à l'hôtel. Coeur : Liam l'homme de sa vie, Sophia sa princesse, J&J les deux petits princes.
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Albany ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 14 Jan 2015 - 23:46 | |
| |
|
| |
Elsa Wayne
PROFILMessages : 2530 Date de naissance : 14/06/1995 Age : 29 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière aux Urgences / Maman d'un Ange & d'une petite Princesse. Coeur : Mon amour de petit garçon Luke l'amour de ma vie, Stan mon fiancé, l'homme de ma vie, notre jolie petite princesse ♥
RPG|Identity|Citation: Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 15 Jan 2015 - 1:13 | |
| |
|
| |
Emma F. Maddox
PROFILMessages : 1356 Date de naissance : 17/05/1999 Age : 25 Emploi/loisirs : Dernière année de collège / Organisatrice de soirées Coeur : Mason Le Roy des Mecs ♥
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 15 Jan 2015 - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 15 Jan 2015 - 11:58 | |
| |
|
| |
Carry O'Leary Thorne
PROFILMessages : 648 Date de naissance : 18/06/1992 Age : 32 Localisation : Appartement avec son mari. Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang. Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 16 Jan 2015 - 11:53 | |
| |
|
| |
Amber Campbell
PROFILMessages : 1107 Date de naissance : 15/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG|Identity|Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est ImpossibleLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 16 Jan 2015 - 12:10 | |
| |
|
| |
Damian E. Hawkins
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 16 Jan 2015 - 23:33 | |
| |
|
| |
Elsa Walker
PROFILMessages : 1394 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago avec son homme et ses deux enfants Emploi/loisirs : Maman de deux anges Benji & Amandine / Vendeuse en boulangerie à mi temps Coeur : Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir comment ni pourquoi je t'aime ainsi, car je ne connais pas d'autre façon. Où tu n'existes pas, je n'existe pas non plus, Benji & Amandine, mes enfants
RPG|Identity|Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.Lieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 16 Jan 2015 - 23:35 | |
| |
|
| |
Steffy P. Foster
PROFILMessages : 792 Date de naissance : 14/04/1991 Age : 33 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Ancienne directrice de la commication , assistante de la communication au Damian Photography Coeur : Damian l'homme le plus merveilleux à mes yeux et notre petite battante Eline
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 16 Jan 2015 - 23:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! | |
| |
|
| |
|