Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est aussi ça le mariage. (Josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ça le mariage. (Josh)   C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 23:56

Bon t'arrête de parler de serpent sinon je pars en boutique t'acheter une écharpe en peau de serpent ou carrément a la boutique animalier pour t'offrir un cobra … Lui tire la langue à son tour.

Ah bon tu es sa toi ? Moi qui croyais que tu es le violon avec lequel je vais m'accorder , je me suis trompé... Et tu es bonne comme beignet ? Rigole comme un idiot.

Il vois qu'elle regarde autour d'elle et sourit. Tu veux boire quelque chose ? Je sais même plus si je l'ai déjà proposer … Tu me perturbe...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ça le mariage. (Josh)   C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 0:25

berk non surtout pas. a la limite un sac ou des bottes mais berk berk berk. Je me tais je dis plus rien enfin sur les serpent. Me taire c'est pas possible.

Elle le regarde parler de violon. Oh c'est trop mignon ca. je prefere ca. et bien a toi de me le dire si je suis bonne.

Tu me la deja demandé ... je crois. je prefererais allé dormir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ça le mariage. (Josh)   C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 0:53

Il la regarde amusé de sa réaction et quand elle dit qu'elle ne peu pas se taire parce que c'est pas possible , il rigole et s'approche d'elle pour l'embrasser d'un doux baiser . Ta vu que c'est possible de te taire !! Dit t-il avant de recommencer à l'embrasser.

Je sais, je sais... je dis des trucs mignon parfois !! Quand elle lui dit que c'est a lui de le dire , il s'approche une nouvelle fois d'elle et s'attarde sur son cou , il fait comme si il la mange mais enfaîte c'est un baiser dans le cou qu'il lui fait. Excellent , un petit goût fruité je dirais , t'es pas un beignet nature.

C'est ce que je dis tu me perturbe...
Il la regarde. Oh tu veux déjà dormir moi qui voulais continuer de te manger...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ça le mariage. (Josh)   C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 1:09

Elle revoit un doux baiser et forcement elle ne peu plus parler. Elle sourit. oui mais la c'est parce que tu me pique mes lèvres.

Elle passe sa main sur sa joue. Elle sourit a son bisou dans le cou. Ca doit etre mon paarfum ou mon gel douche aux fruits.

Et bien tu me mangera au lit si tu veu. mais la je suis un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ça le mariage. (Josh)   C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 1:24

Il sourit amusé . Bah oui et figure toi que sa me plaît bien de le faire !!
Il lui fait autre bisou dans le cou et la regarde dans les yeux . Je dirais les deux mais c'est sympa. Sourit amusé.

D'accord madame Sherman Meyer est fatigué alors elle dois aller faire un gros dodo !! Sur le coup et sans prévenir il va la porté comme les marier le fond quand il franchisse la maison , sauf que la c'est pour monté à l’étage et franchir la chambre . Ceux qu'il fait avec un gros sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ça le mariage. (Josh)   C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 1:41

Et peut être que tu pourra recommencer. Elle sourit.

Elle s’apprête a aller dans la chambre mais elle se retrouve dans ses bras. elle laisse échapper un petit cris de surprise et passe son bras autour de son cou et va lui faire un bisou sur la joue. tu es fou.
elle se retrouve au lit et va se planquer sous les couverture et seule le haut de la tete sort.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ça le mariage. (Josh)   C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 1:57

Seulement peut être ? Il fait la moue.

Josh rigole en entendant son petite crie de surprise et monte avec elle dans les bras , au passage il dit : Je crois bien que je deviens fou de ma femme , c'est grave docteur ?
Une fois dans la chambre il la pose par terre pour la laisser filé dans le lit pendant que lui va cherche un truc dans sa salle de bain a son retour il cligne des yeux . Ta tellement froid que tu te planque comme ça ? Sourit et relève un peu la couverture pour se faufiler dessous .
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ça le mariage. (Josh)   C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 17:22

elle sourit. Seulement peut être. Elle lui fait un clin d'oeil et rigole.

Je sais pas a voir si ca dure dans le temps Elle sourit.

Il faut toujours un peu de temps pour que le lit se réchauffe alors je me planque dedans. Elle le regarde et une fois au lit va se mettre tout contre lui.
T'es tout chaud toi. Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ça le mariage. (Josh)   C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 18:46

Bon bah d'accord... Sourit amusé en secouant la tête .

Mais c'est pas une maladie grave que d'être fou de sa femme quand même ? Sourit aussi.

Je vois sa, mais je peu mettre du chauffage si tu veux . Il se met dans le lit à coté d'elle et sourit quand elle viens contre lui . Bah voilà je t'ai mis du chauffage , chauffage humain c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ça le mariage. (Josh)   C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 21:05

Sa dépend...si tu agit inconsciemment ou pas.

Oui c'est le mieux qui existe ca. et ca réchauffe bien plus vite.
elle pose une main glacée sur son torse.
Et c'est bien plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ça le mariage. (Josh)   C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 22:12

Il hausse les épaules. J'en sais rien moi …
Ah ouais paraît qu'on est plus radicale qu'un chauffage .
Il secoue la tête quand elle pose ses mains glacée sur son torse. AAAAh !!
Ouais mais si tu continues c'est moi qui vais être glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ça le mariage. (Josh)   C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2015 - 12:21

Je suis desolé mais je pose souvent mes mains sur les radiateur. Et puis une froid que tu m'aura réchauffer tu aur pas froid a mon contact et on sera tout chaud tous les deux.
Elle le regarde avec de petit yeux et se colle encore un peu a lui
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ça le mariage. (Josh)   C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2015 - 3:14

Sois pas désolé c'est pas de ta faute non plus si ton corps il a décidé d'être un glaçon. Sourit. Je compte bien te réchauffer en plus je suis la pour sa … Il dit sa genre un mari sa ne sert qu'à sa . Ouais bah pas trop non plus sinon on va devoir appeler les pompiers. Roule des yeux et la sert un peu plus contre lui quand elle se colle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ça le mariage. (Josh)   C'est aussi ça le mariage. (Josh) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est aussi ça le mariage. (Josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)
» Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)
» Tu veux être mon temoin ? Temoin de quoi ? Temoin de Jehovah... de mariage patate [ Opie ]
» Toujours aussi casse pieds [ Jamie ]
» Non mais oh tu veux que je t'aide aussi ? ☸ Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Joshua, Johanne & Allan Sherman Meyer-