Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Empty
MessageSujet: Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)   Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 21:50

Johanne est mariée maintenant. elle ne sais plus vraiment ce qu'elle a prononcé comme veu mais il y a une chose qu'elle ne lui a pas encore dit et qui est important. Elle a pas vraiment fait de voeux pour ca mais elle a une petite fille et dès sa naissance c'est toujours juré de la protéger sauf que là elle ne vit pas avec, l'ayant confié au bon soins de ses parents. mais elle sent bien que la petite fille en a marre de cette situation et ca devient aussi de plus en plus difficile pour elle. Étrangement c'est quelque chose qu'elle n'a pas lancé cash comme ca. peut de gens savent qu'une petite Prior existe de toute manière.
Elle a préparé un bon gouter et attend que son mari rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)   Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 22:39

Josh a passé la journée au poste et une fois qu'il a fini son boulot il est passé au supermarché faire deux ou trois courses pour chercher ce qu'il manque à la maison. Il arrive à la maison un peu en retard par rapport à ce qu'il avais dit mais c'est pas sa faute les bouchons il ne les prévois pas.

Hello , y a quelqu'un ? Je suis rentré !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)   Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 23:37

Elle tourne un peu en rond cherchant comment lui annoncé cette partie cachée de sa vie.
Elle l'entend rentrer et quand il appel elle surgit de quelque part comme un félin sauterais sur sa proie.
Salut chérie.
elle l'embrasse et lui prend la main pour l'entrainer a la cuisine et le faire asseoir a table. elle s'assoit sur la chaise a coté et le regarde. elle ouvre la bouche pour parler mais ses mots s’emmêlent.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)   Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 0:11

Josh retire ses chaussures et son manteau après avoir gueuler sa présence , il juste le temps de prendre son sac de course que Johanne lui tombe dessus , c'est le genre de bonjour qu'il aime bien sauf la parti ou il se retrouve assis de force sur une chaise de la cuisine la il se demande si il a pas loupé un épisode et la regarde d'un drôle d'air.

Qu'est ce que ta ? Tu veux m’annoncer que tu veux divorcé c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)   Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 0:21

C'est lui qui parle maintenant. QUOI!? mais non dit pas de bêtises. elle lui donne une tape sur l'épaule puis la caresse. Désolé. Non j'ai un truc a te dire.
Il se pourrai que
elle marmonne un truc puis prend une profonde inspiration. et lâche d'un coup et sans respirer.
J'ai une petite fille de deux ans et demi elle s'appel Prior et elle vit chez mes parents pou rle moment mais j'aimerais qu'elle vienne vivre avec moi maintenant je comprendrais si tu ne veux pas mais enfin elle est adorable et toute petite et ne prend pas beaucoup de place et j'ai vraiment besoin de l'avoir pret de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)   Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 0:40

Il cligne des yeux et fait la moue quand il se prend une tape sur l'épaule. Voilà je me fait maltraité …
Il la regarde avec de gros yeux , il bouge plus comme pétrifier sur place. C'est un peu normal c'est pas le genre de chose à la-quel il s'attendait mais c'est pas non plus le genre de mec à mal prendre la chose surtout que comme dit ils se sont marier vite et qu'encore aujourd’hui ils s'apprennent l'un de l'autre.

Ça c'est le genre de chose que tu aurais du me dire des le début tu sais ? Il la regarde avec ses yeux de faux méchant avant de sourire et de lui prendre la main . T'es ma petite femme, je t'aime tout les jours un peu plus et j’apprends de nouvelle chose chaque jour , j'avoue que j'aurais préférer être le premier à t'offrir un enfant mais je suis arriver trois ans trop tard … Merde alors... Tu crois vraiment que je suis le genre de mec qui va tout faire pour séparé une mère de son enfant ? La regarde droit dans les yeux. Hum... Si tu m'aides a dégagé tout les objets encombrant de la pièce du haut dans la cave , on peu lui faire une chambre la qu'est ce que t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)   Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 1:35

Mais non désolé tu as dis une bêtise et voilà.
Elle le regarde et voit sa réaction il ne bouge plus un instant. elle se mord la lèvre. finalement il parle et lui dit plusieurs choses. elle retiens sa respiration.
Désolé dit elle en se mordant la lèvre. J'avais peur de ta réaction...
Il y a trois ans tu avais 25 ans tu aurai voulu être père a 25 ans?
En même temps elle n'étais pas programmée au départ.
Si tu ne l'avait pas accepté je t'aurais quitté. il n'y a pas de séparation possible.
Elle la regarde et va lui sauter au cou.
Merci. Elle lui fait un bisou sur la joue. puis recule pour le regarder en gardant sa main sur son épaule.
Mais je veu pas la mettre a la cave. et allan il va dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)   Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 1:51

Bah... Excuse moi alors je ne dirais plus ce genre de bêtise...
Au début il est sans voix mais très vite il se remet à parler et heureusement parce qu'un Josh bloqué c'est pas spécialement beau a voir .
Si tu m'aurais annoncé que tu as tuer un homme ou mis le feu à une maison volontairement la ma réaction aurais peut être était explosif quoi que … d'après les vœux qu'on a prononcé le jour du mariage même si c'est flou , je sais qu'on à dit pour le meilleur et pour le pire alors voilà même sur ce genre de chose je peu pas explosé … Rigole
Il la regarde . A 25 ans ? Tu rigole , a 18 ans je disais déjà a mon frère je veux un enfant... Cligne des yeux.
Chose qui aurais était parfaitement normal mais tu vois je me suis attacher à toi et je n'est franchement pas envie de perdre ce qu'on est entrain de construire , alors ta petite fille est la bienvenue ici , j'en prendrais soin comme si c'était ma fille et puis c'est tout , mais je dois quand même te poser une question... Le père … Il est ou ?
Il se reçois une Johanne au cou et sourit.
Y a pas de quoi c'est normal !! Il lui fait un bisou à son tour et la regarde dans les yeux amusé de ce qu'elle dit : J'ai dit les affaires dans la cave , ta fille dans la chambre la haut a la place de ses affaires avec une belle chambre rien qu'à elle. Cligne des yeux. Allan il a juste à fermer sa bouche il vit chez moi pas moi chez lui , il dois s’estimer heureux que je lui fait pas payer de loyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)   Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 2:35

Ca fait pas encore une année qu'on est marié alors divorcé maintenant se serait idiot surtout que je trouve qu'on s'entend plutôt bien. que ca soit ici au lit ou au boulot.
Oui elle a vu ce que ca donne et ca fait peur. elle a prit peur d'ailleurs en le voyant sans voix.
Elle fait la moue. Oui sauf que ca j'en suis pas capable. mais dans l'exercice de mes fonction je ne l'ai pas fait.
elle le regarde et fais les gros yeux. A 18 ans!? moi j'étais déjà pas prête a être marié et encore moins a avoir un enfant il y a trois ans. ça a été deux surprises non calculées.
Elle soupir soulager d'entendre ce qu'il lui dit. Elle aurait été déçue de le perdre mais pour elle c'est sa fille d'abord même si elle ne vit pas avec elle pour le moment, c'est aussi pour son bien.
Elle sourit. mais fait attention, c'est une petite maligne par moment. T'es trop gentil. Elle l'embrasse. Le père est mort... De toute façon il ne voulais pas d’enfant... attention j'ai rien fais hein. s’était un collègue... un braquage qui a mal tourné. dit elle pour finir comme pour anticipé la question suivante.
Ah tu me rassure. elle lui refait un bisou. Une chambre de princesse alors. et on pourra la faire vite? d’ailleurs en parlant de loyer il faudra que je participe aux frais quand même.
La voilà tout excité encore un peu et elle sauterai partout comme Tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)   Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 3:03

Je suis désolé d'avoir eu cette idée en tête... Fait la moue. C'est vrai qu'on est bien tout les deux et tu fais de moi le plus heureux des hommes en plus !!
Fallait bien qu'il est une réaction de surprise , sinon c'est vraiment très bizarre et puis bon après il peu pas lui en vouloir sur ses histoires passé , juste qu'elle aurais pu lui dire avant mais sa après il peu comprendre aussi.
Il la regarde. Si cela peu te rassuré j'en serais pas capable non plus et même pas pour le boulot , j'espère ne jamais avoir a faire à ce genre de chose..
Il secoue la tête. Bon j'exagère peut être pas à 18 ans mais je me suis toujours vu avec des enfants et j'espère même qu'on pourra en avoir au moins un à nous …
Il la regarde et sourit amusé de ce qu'elle dit à propos de sa fille. Elle est aussi maline que sa maman alors , j'ai hâte de la rencontré !! Sourit . Je vais te dire une chose, pour toi je suis capable de tout Johanne , tu es la meilleur chose qui me sois arriver dans la vie et je n'est vraiment pas envie de tout gâché . Il prolonge le baiser qu'elle lui fait et l'écoute parler du père. D'accord je vois , pas cool pour lui . Dit t-il pour le fait qu'il sois mort et hausse les épaules parce qu'il voulais pas d'enfant. Mauvaise endroit au mauvais moment …
Rigole . Pauvre petite dans la cave … Non mais franchement... Il sourit a son bisou. Et bien si tu es prête on peu aller faire les boutiques maintenant pour lui commander une chambre complete de princesse et demain comme j'ai congé on vois pour dégagé tout de la chambre et refaire la peinture . Il secoue la tête. Tu t'occupe pas du loyer , si tu veux participer paye plutôt sur la bouffe parce que la nourriture pour enfant... J'y connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)   Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 22:13

Et toi tu es le plus adorable des maris. Et je crois que je t'aime en plus alors tu te débarrassera pas de moi comme ca.
Elle le regarde. C'est sur que c'est pas anodins ce genre de geste.
elle le regarde attentivement et ne répond pas tout de suite quand elle parle d'enfant.
oui on pourra en avoir ensemble.

Elle passe sa main sur sa joue.
elle hoche la tête. oui...

Elle cligne des yeux. Quoi la maintenant? tu es sur?
elle lui saute au cou. T'es vraiment un mec bien. Je suis bien tombé.
elle l'embrasse.
Tu sais question bouffe elle mange comme nous. sauf certains légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)   Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 19:43

Ah ouais tu crois seulement ? Fait une petite moue mais sourit ensuite. Toute façon j'ai aucune envie de me débarrasser de toi !!
Il la regarde aussi. Effectivement …
Il sourit même si elle met un peu de temps à lui répondre .
C'est pas une obligation non plus même si j'aimerais un petit Sherman-Meyer qui me ressemble.

Il sourit a son geste et lui fait un bisou après son oui .

Il la regarde et hoche la tête. Bah oui maintenant , si tu veux la faire venir pour le weekend qui viens faut se dépêcher et les boutiques fermes tôt alors autant y aller maintenant comme ça on est tranquille jusqu'à que se sois livré . Ensuite je me chargerais de monté les meubles paraît que je suis un pro pour sa.
Il la rattrape en rigolant . Ah ouais tu trouve ? Sourit amusé. Je suis heureux de l'apprendre.
Elle l'embrasse et il prolonge.
Ah d'accord bah j'apprendrais tout sa quand elle sera la et puis j'enregistrerais les légumes qu'elle aime pas dans ma petite tête pour pas qu'elle se fâche.

Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Sherman Meyer

Johanne A. Sherman Meyer

PROFILMessages : 155
Date de naissance : 16/06/1984
Age : 39
Emploi/loisirs : flic
Coeur : mon mari?
RPG

Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)   Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Icon_minitime1Dim 10 Mai 2015 - 0:00

Ca je sais pas. tu pourrai vouloir me mettre a la poubelle une fois coupé en tout petits morceaux.
Pour un petit sherman-meyer qui te ressemble on pourrai très bien prendre un mouton.
Elle sourit.

Je.. ba euu oui allons y alors . tu es un pro du montage? je serais curieuse de voir ca. On verra aussi ce qu'on peut déjà prendre.
oui mais tu sais ca change des fois... c'est pas toujours les meme légumes. amis tu aura bien le temps de la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sherman Meyer

Joshua Sherman Meyer

PROFILMessages : 98
Date de naissance : 18/06/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policier
Coeur : Ma petite femme.
RPG

Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)   Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2015 - 2:39

Il fait de gros yeux . Mais qu'est ce que tu racontes, jamais je ne ferais ce genre de chose … Ark, mais rien que d'y pensé j'en est la chaire de poule... Fait la moue.

Il la regarde et croise les bras . On achète un mouton en peluche pour le petit Sherman-Meyer qu'on aura fait …

Il paraît... J'ai quand même monté la moitié des meubles qui sont dans la villa .
Sourit en la regardant. On trouvera des choses sympa j'en suis sur.
Ah d'accord... Je vois .
Grimace. Bah pas grave je verrais au moment venu et j'improviserais . Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)   Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite surprise mais faut qu'on parle [ Casey ]
» Bomer-« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »
» C'est aussi ça le mariage. (Josh)
» ah.. mais toi je ne te connais pas, tu es qui? (pv Josh)
» Quand il faut y aller, il faut y aller (pv Roderick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Joshua, Johanne & Allan Sherman Meyer-