| Elinoah C. Andrew - Poster un rêve et j'y répondrais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexis A. Castle
PROFILMessages : 254 Date de naissance : 11/08/1993 Age : 31 Emploi/loisirs : étudiante en médecine Coeur : célibataire
RPG|Identity|Citation: I just want to be a good personLieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon pèreRelations:
| Sujet: Re: Elinoah C. Andrew - Poster un rêve et j'y répondrais Mar 7 Avr 2015 - 17:17 | |
| D'accord et bien partons alors sur amies. Cool ^^ |
|
| |
Elinoah C. Andrews
PROFILMessages : 219 Date de naissance : 07/04/1990 Age : 34 Localisation : Chicago ou en vadrouille Emploi/loisirs : Etudiante en dernière année de criminologie va bosser bientôt à la morgue Coeur : Célibataire, mais j'aime ma cousine et mon père ça compte?
RPG|Identity|Citation: Car être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.Lieu d'Habitation: 0718 Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Elinoah C. Andrew - Poster un rêve et j'y répondrais Jeu 9 Avr 2015 - 22:05 | |
| oui bien sur pour vvous deux |
|
| |
Alexis A. Castle
PROFILMessages : 254 Date de naissance : 11/08/1993 Age : 31 Emploi/loisirs : étudiante en médecine Coeur : célibataire
RPG|Identity|Citation: I just want to be a good personLieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon pèreRelations:
| Sujet: Re: Elinoah C. Andrew - Poster un rêve et j'y répondrais Ven 10 Avr 2015 - 10:18 | |
| Si jamais tu as envie d'un topic, fait moi signe ^^ |
|
| |
Elinoah C. Andrews
PROFILMessages : 219 Date de naissance : 07/04/1990 Age : 34 Localisation : Chicago ou en vadrouille Emploi/loisirs : Etudiante en dernière année de criminologie va bosser bientôt à la morgue Coeur : Célibataire, mais j'aime ma cousine et mon père ça compte?
RPG|Identity|Citation: Car être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.Lieu d'Habitation: 0718 Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Elinoah C. Andrew - Poster un rêve et j'y répondrais Mar 14 Avr 2015 - 0:35 | |
| |
|
| |
Alexis A. Castle
| Sujet: Re: Elinoah C. Andrew - Poster un rêve et j'y répondrais Mar 14 Avr 2015 - 12:17 | |
| Ah c'est cool ^^ qui le commence ? |
|
| |
Elinoah C. Andrews
| Sujet: Re: Elinoah C. Andrew - Poster un rêve et j'y répondrais Lun 20 Avr 2015 - 21:18 | |
| |
|
| |
Kathlyn A. Maddox
PROFILMessages : 98 Date de naissance : 08/10/1988 Age : 36 Localisation : Nashville & Chicago Emploi/loisirs : Vendeuse dans la boutique de sa soeur.
RPG
| Sujet: Re: Elinoah C. Andrew - Poster un rêve et j'y répondrais Ven 15 Mai 2015 - 16:17 | |
| Merci. Donc super copine aimerais t-elle un sujet ? |
|
| |
Elinoah C. Andrews
| Sujet: Re: Elinoah C. Andrew - Poster un rêve et j'y répondrais Mar 19 Mai 2015 - 12:06 | |
| |
|
| |
Kathlyn A. Maddox
PROFILMessages : 98 Date de naissance : 08/10/1988 Age : 36 Localisation : Nashville & Chicago Emploi/loisirs : Vendeuse dans la boutique de sa soeur.
RPG
| Sujet: Re: Elinoah C. Andrew - Poster un rêve et j'y répondrais Jeu 30 Juil 2015 - 3:33 | |
| Super. Hum, il faut qu'on vois ensembles ou on peu le crée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elinoah C. Andrew - Poster un rêve et j'y répondrais | |
| |
|
| |
| Elinoah C. Andrew - Poster un rêve et j'y répondrais | |
|