| Kenny McClaren ↔ et ses liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Rivers
PROFILMessages : 1540 Date de naissance : 13/05/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Officier de Police à mi-temps / Maman de Willie & de Lola / Épouse de l'homme de sa vie. Coeur : Jesse, nos enfants et la famille Rivers-Matthews
RPG|Identity|Citation: Si regarder en arrière te donne du chagrin & regarder en avant t'en inspire, alors tourne la tête et regarde a coté de toi, je serais toujours là pour toi mon amour. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Kenny McClaren ↔ et ses liens Mar 14 Oct 2014 - 13:16 | |
| Je vois qu'à peine arriver tu déclenche de nouveau les foules ^^ Un lien avec la plus gentille des policières de Chicago ? ( si si c'est vrai, c'est même Colin qui l'as dis ) |
|
| |
Kenny McClaren
PROFILMessages : 202 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Near North Side District, Chicago Emploi/loisirs : Officier de police CPD Coeur : Célibataire mais compliqué
RPG|Identity|Citation: Il y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi !Lieu d'Habitation: 22nd District - Morgan ParkRelations:
| Sujet: Re: Kenny McClaren ↔ et ses liens Mar 14 Oct 2014 - 13:34 | |
| Pourtant j'ai rien fais oui on pourrais avoir un lien j'ai besoin d'un mentor |
|
| |
Alexandra Rivers
PROFILMessages : 1540 Date de naissance : 13/05/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Officier de Police à mi-temps / Maman de Willie & de Lola / Épouse de l'homme de sa vie. Coeur : Jesse, nos enfants et la famille Rivers-Matthews
RPG|Identity|Citation: Si regarder en arrière te donne du chagrin & regarder en avant t'en inspire, alors tourne la tête et regarde a coté de toi, je serais toujours là pour toi mon amour. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Kenny McClaren ↔ et ses liens Mar 14 Oct 2014 - 13:38 | |
| c'est ca le problème. Je veux bien me charger d'être ton mentor, mais je te préviens d'avance, mon mari m'as de nouveau coller enceinte. Alors tu va avoir le droit a une Alex lunatique et chiante par moment |
|
| |
Kenny McClaren
PROFILMessages : 202 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Near North Side District, Chicago Emploi/loisirs : Officier de police CPD Coeur : Célibataire mais compliqué
RPG|Identity|Citation: Il y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi !Lieu d'Habitation: 22nd District - Morgan ParkRelations:
| Sujet: Re: Kenny McClaren ↔ et ses liens Mar 14 Oct 2014 - 14:15 | |
| Oooh chouêêêtte |
|
| |
Alexandra Rivers
| Sujet: Re: Kenny McClaren ↔ et ses liens Mar 14 Oct 2014 - 14:19 | |
| Je croyais pourtant que tu adorais les Alexandra casse bonbon ? |
|
| |
Tessalyn F. Andrews
PROFILMessages : 87 Date de naissance : 14/06/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Coeur : Célibataire
RPG
| Sujet: Re: Kenny McClaren ↔ et ses liens Lun 17 Nov 2014 - 1:48 | |
| Un petit lien avec la cousine de ta chérie ? |
|
| |
Kenny McClaren
| Sujet: Re: Kenny McClaren ↔ et ses liens Mer 19 Nov 2014 - 8:46 | |
| Oui bien sure tu que voudrais tu comme lien ? |
|
| |
Tessalyn F. Andrews
PROFILMessages : 87 Date de naissance : 14/06/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Coeur : Célibataire
RPG
| Sujet: Re: Kenny McClaren ↔ et ses liens Mer 19 Nov 2014 - 22:16 | |
| Pour l'instant c'est connaissance vu qu'apparement on se connais vite fait mais sans plus d'après ce qu'on ma dit ... Mais par la suite on peu devenir amis ? |
|
| |
Kenny McClaren
| Sujet: Re: Kenny McClaren ↔ et ses liens Jeu 20 Nov 2014 - 9:37 | |
| ok on peu faire cela et faire un Rp ensemble |
|
| |
Tessalyn F. Andrews
RPG
| Sujet: Re: Kenny McClaren ↔ et ses liens Mar 6 Jan 2015 - 4:51 | |
| Hum... En vu des derniers événements , je pense que le lien et le sujet ne se fera pas … |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenny McClaren ↔ et ses liens | |
| |
|
| |
| Kenny McClaren ↔ et ses liens | |
|