Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) Shane West ✬ L'amour est un problème, la haine une solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Morgan

Tyler Morgan

PROFILMessages : 976
Date de naissance : 07/09/1990
Age : 33
Localisation : Chicago & parfois dans la Lune
Emploi/loisirs : Vendeuse en Boulangerie
Coeur : C'est derrière un sourire que peut se cacher de milliers de larmes qui veulent couler. C'est derrière un sourire que peut se cacher un cœur qui veut se briser en mille morceaux. Et tout ça, à cause de sentiment qui ne sont pas réciproque
RPG
|Identity|
Citation: Il y a ce que la vie m'a donné. Il y a ce que j'en fais. Ce sont les deux forces qui font ce que je suis !
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

(M) Shane West ✬ L'amour est un problème, la haine une solution  Empty
MessageSujet: (M) Shane West ✬ L'amour est un problème, la haine une solution    (M) Shane West ✬ L'amour est un problème, la haine une solution  Icon_minitime1Mer 24 Déc 2014 - 17:09

 
James Samuels ( négociable )

 
Âge :  33 ans
Nationalité : Américaine
Métier : Au choix
Avatar : Shane West  

 

L'histoire est libre, je demande juste que soit respecter les points suivant s'il vous plais

Il vivait dans le même quartier que la famille Morgan.
Il était un grand consommateur de drogue et a entraîner Tyler. Maintenant au choix, il peut s'être arrêter ou continuer.
Il a passer quelques mois en prison ( raison au choix )
Il revient auprès de Tyler pour la récupérer non pas par amour, mais parce qu'il était habituer a l'avoir auprès de lui et même si elle ne veut plus rien savoir il ne veut pas lâcher.
 


 
Mon entourage

 

C'est beau l'amour, surtout quand on est jeunes.
Quand Tyler a connu James, elle était jeune, mais ca ne l'as pas empêcher de tomber amoureuse de ce bel homme et comble de chance pour elle ou de malchance, ce fut un amour réciproque, mais un amour maudit. Vivant dans le même quartier, malgré la différence d'âge, ils se sont bien trouver, deux paumés ensemble.  
James a entraîner la jeune demoiselle dans la spirale infernale de la drogue et la débauche.

Depuis Tyler est une grande consommatrice de drogue, même si elle essaie de se stopper, elle n'envisage pas encore de se faire soigner, elle attend le bon moment pour ca.
Leur histoire a pris fin il y a quelques mois quand la mère de Tyler a compris que sa fille se droguait et l'as mise a la porte. Tyler est allez se réfugier chez son grand frère en enfonçant davantage James et en disant que tout était de sa faute alors que la demoiselle était elle aussi en partie coupable.

Tyler vit à présent à Chicago. Sa vie a bien changer, elle ne consomme plus de drogue, elle travaille et vit dans un appartement qu'elle partageait avec son frère avant qu'il ne décède
 



 Petit mot

 

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le nom et le prénom sont libre, j'ai mis James Samuels pour pas laisser un blanc

L'histoire est libre du moment que la partie concernant Tyler  est respecter, le lien n'est pas négociable, James est son ex petit ami et depuis leur relation est une relation de haine, surtout venant de la jeune femme.
Ils ne se remettront plus ensemble, Tyler est amoureuse d'une autre personne mais qui sait peut être deviendront ils a nouveaux amis.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante  

L'avatar est difficilement négociable, j'avoue que j'aime beaucoup le duo Shane West/Evan Rachel Wood, mais on peu en parler.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.
 


 
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
 

(M) Shane West ✬ L'amour est un problème, la haine une solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi ton problème ? [ Jamie ]
» Si je m'attendais à te voir ici... [ Christian West ]
» Shane Allen
» Shane Warden
» Faut livrer au plus vite [ Shane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis-