Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi ton problème ? [ Jamie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roderick Rizzoli

Roderick Rizzoli

PROFILMessages : 149
Date de naissance : 18/10/1992
Age : 31
RPG

C'est quoi ton problème ? [ Jamie ] Empty
MessageSujet: C'est quoi ton problème ? [ Jamie ]   C'est quoi ton problème ? [ Jamie ] Icon_minitime1Lun 22 Déc 2014 - 2:46

Roderick ne bossant pas s'occupe des bricoles a réparer dans la maison de sa sœur , il a réparer une fuite dans la salle de bain, réparer un meuble qui manquer de peu à tombé et mis de la colle insolente autour de quelques fenêtres . Quand il a fini tout sa il a décide de préparé le repas du soir pour que sa sœur n'est pas besoin de le faire , il met juste les pâtes dans la casserole quand Jamie arrive.

Salut... Le repas est bientôt près si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzoli

Jamie Rizzoli

PROFILMessages : 436
Date de naissance : 04/04/1997
Age : 27
RPG

C'est quoi ton problème ? [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? [ Jamie ]   C'est quoi ton problème ? [ Jamie ] Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 17:46

Jamie rentre de dehors. Il était occupé a quelque chose. surement une balade au skate park. A peine rentré son oncle lui adresse la parole. il jette son sac a l'entré. Ouais super... J'ai pas faim. il va pourtant dans la cuisine et ouvre le frigo pour regarder ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Rizzoli

Roderick Rizzoli

PROFILMessages : 149
Date de naissance : 18/10/1992
Age : 31
RPG

C'est quoi ton problème ? [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? [ Jamie ]   C'est quoi ton problème ? [ Jamie ] Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 1:21

Il tourne la tête en haussant les épaules à ce qu'il dit et le vois filé au frigo, la il leve un sourcil en soupirant. C'est ça prend moi pour un con... Il va lui fermer le frigo au nez en disant : Ta pas faim, pas besoin de regarder le frigo !! Le regarde légèrement énerver pour le coup . Faut qu'on parle, j'en est marre de ton comportement et que tu me fasse passé pour le pire des salauds sa suffit maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzoli

Jamie Rizzoli

PROFILMessages : 436
Date de naissance : 04/04/1997
Age : 27
RPG

C'est quoi ton problème ? [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? [ Jamie ]   C'est quoi ton problème ? [ Jamie ] Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 14:57

J'allais me chercher a boire!
Il le regarde. Fou moi la paix j'ai pas envis de parler moi.
il rouvre la porte du frigo et se prend une canette de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Rizzoli

Roderick Rizzoli

PROFILMessages : 149
Date de naissance : 18/10/1992
Age : 31
RPG

C'est quoi ton problème ? [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? [ Jamie ]   C'est quoi ton problème ? [ Jamie ] Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 22:05

Bien sur … Hausse les épaules.
Il le regarde aussi. Je te foutrais la paix quand j'en aurais envie et on va te parler que sa te plaît ou pas !!!
Soupire et le regarde énerver .
J'aimerais quand même savoir ce que je t'ai fait pour que tu me déteste comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzoli

Jamie Rizzoli

PROFILMessages : 436
Date de naissance : 04/04/1997
Age : 27
RPG

C'est quoi ton problème ? [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? [ Jamie ]   C'est quoi ton problème ? [ Jamie ] Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 15:34

Quoi bien sur? oui je vais me chercher a boire. Il soupir.
Il hausse les épaules et ne répond pas a ce qu'il vient de dire.

ben voyons, c'est facile ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

C'est quoi ton problème ? [ Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ? [ Jamie ]   C'est quoi ton problème ? [ Jamie ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi ton problème ? [ Jamie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)
» (M) Shane West ✬ L'amour est un problème, la haine une solution
» Jamie Rizzoli liens
» Toujours aussi casse pieds [ Jamie ]
» Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Alessandra, Roderick, Aimée & Jamie Rizzoli-