Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa Rizzoli

Teresa Rizzoli

PROFILMessages : 117
Date de naissance : 28/04/1976
Age : 48
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : journaliste
Coeur : Kristina et Malia ses deux filles chéries
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)   Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 21:14

Teresa a décidé de passer du temps avec son neveu, comme Alessandra est prise, elle décide d'aller le chercher à l'école pour ensuite aller le ramener chez lui.
Ca fait longtemps qu'elle ne l'a pas revu, ainsi que sa soeur mais en ce moment la vie de Teresa tourne un peu en rond, elle a bien recommencé à travailler un peu mais ça ressemble un peu trop à de la routine, enfin, elle ne se plaint pas, heureusement elle a sa fille dans sa vie, d'ailleurs, elle l'a prise avec elle, pour que Jamie voie aussi sa cousine. La voilà donc arrivée dans le parking du lycée et attend Jamie, Malia dort dans la voiture, son doudou serré contre elle avec sa lolette dans la bouche. En l'attendant, elle jette un oeil sur son portable et son sourire s'élargit lorsqu'elle apprend par mail, qu'elle doit faire une grande interview.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzoli

Jamie Rizzoli

PROFILMessages : 436
Date de naissance : 04/04/1997
Age : 27
RPG

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)   Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 21:28

Jamie a été en cours. Il est sage maintenant. il sort de cours et sa tante viens le chercher. il a son skate sous le bras et repert la voiture. il entre rapidement dedant.
Salut tata té comme il l'appel depuis petit et c'est resté. du moins en privé.. dans la rue c'est Teresa ou tante teresa.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Rizzoli

Teresa Rizzoli

PROFILMessages : 117
Date de naissance : 28/04/1976
Age : 48
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : journaliste
Coeur : Kristina et Malia ses deux filles chéries
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)   Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 21:53

Il est vrai qu'entre ces deux là, il y a une certaine complicité mais avec une règle d'or, c'est lorsqu'elle vient le chercher, Teresa ne veut pas l'embêter devant ses amis. Elle a eu son âge, elle sait ce que c'est. Elle sourit à Jamie puis démarre.
Salut mon grand. Je me suis dites qu'en venant te chercher, ça t'épargnait le bus.
Elle lui fait un clin d'oeil puis direction la maison de Alessandra et Jamie.
Ca été les cours?
Question banale elle le sait bien mais faut bien commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzoli

Jamie Rizzoli

PROFILMessages : 436
Date de naissance : 04/04/1997
Age : 27
RPG

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)   Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 22:03

Il a beau avoir 18 ans il veut quand même gardé certaine choses secrète. surtout quand il a encore par moment des attitude de petite garçon
Ouais merci. sinon je serais rentré en Skate.
Il attache sa ceinture.
ouais tu sais... les cours.
Il se retourne pour regarder sa cousine sur la banquette arrière.
salustucru
il regarde sa tante.
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Rizzoli

Teresa Rizzoli

PROFILMessages : 117
Date de naissance : 28/04/1976
Age : 48
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : journaliste
Coeur : Kristina et Malia ses deux filles chéries
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)   Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 22:24

Oh je n'en doute pas mais j'avais envie de venir te chercher puis surtout mais tu ne le dis pas, ça permettait à Malia de dormir un peu parce que cette coquine ne veut plus faire la sieste et après elle est fatiguée, et après c'est moi qui déguste.
Elle rigole et regarde sa fille faire un sourire à Jamie.
Je te comprends, pas très intéressant hein? T'a envie qu'on se fasse un truc avant de rentrer chez toi? Je me suis dites que ce serait cool si on ferait prendre les quatre heures à Malia au parc, il fait beau, sauf si tu es super méga occupé.
lui proposa-t-elle alors que Malia montre Jamie du doigt, en essayant de prononcer son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzoli

Jamie Rizzoli

PROFILMessages : 436
Date de naissance : 04/04/1997
Age : 27
RPG

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)   Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 22:34

Il sourit. Tu sais qu'elle a pas fini de te prendre la tete? vas y malia c'est que le début.
il regarde sa tante.
Aujourd'hui pas vraiment... Au parc? ouais s'tu veux ca peut être sympa.
Il envoie un sms a Chrissie et range son portable.
Mie de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Rizzoli

Teresa Rizzoli

PROFILMessages : 117
Date de naissance : 28/04/1976
Age : 48
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : journaliste
Coeur : Kristina et Malia ses deux filles chéries
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)   Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 17:40

Mais mais mais... ne lui donne pas de mauvaises idées surtout, je veux que ma puce garde son innocence le plus longtemps possible. Eh oui je sais comment les ados peuvent être.
fit Teresa en le regardant bien dans les yeux.
Alors super.
Puis les voilà qui arrive au parc, Teresa laisse sa voiture au parc indiqué et sort de la voiture pour prendre la poussette dans le coffre et un sac, y a tellement de bordel dans son coffre qu'on se demande comment elle fait pour retrouver les choses.
Mie de pain?
lui demanda-t-elle... c'est peut être un message codé qu'elle n'a pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzoli

Jamie Rizzoli

PROFILMessages : 436
Date de naissance : 04/04/1997
Age : 27
RPG

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)   Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 16:12

Il sourit. Je suis là pour ca. sinon qui va la pousser a faire des bêtises? Il la regarde dans les yeux mais n'est pas du tout impressionné par sa tante.
Il descend de voiture et regarde Malia puis sa tante.
Je parle a Malia. Elle veux prononcée mon nom alors mie de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Rizzoli

Teresa Rizzoli

PROFILMessages : 117
Date de naissance : 28/04/1976
Age : 48
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : journaliste
Coeur : Kristina et Malia ses deux filles chéries
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)   Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 21:08

Oh mon dieu je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu sais ça?
Elle rigole, heureusement qu'elle veille au grain sur sa fille, très maman poule, elle veut faire un maximum pour protéger sa fille. Elle ne veut pas que ça se produise la même chose que sa première fille.
Mie de pain, t'entend ça Malia? Eh bien je te laisse la prendre si tu veux, je m'occuperais de la poussette et du sac.
Marchant toujours en direction du lac ou ils pourront donner du pain aux canards.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzoli

Jamie Rizzoli

PROFILMessages : 436
Date de naissance : 04/04/1997
Age : 27
RPG

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)   Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 21:24

Tu ne fera rien de moi tu sais c'est pas toi qui décide et ne le dit pas a ma mère. Il sourit.
Ca marche
Allez viens la malia ta mère s'occupe de tes affaires et moi je te porte.

Il va prendre sa cousine dans les bras. Ils vont vers le lac
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Rizzoli

Teresa Rizzoli

PROFILMessages : 117
Date de naissance : 28/04/1976
Age : 48
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : journaliste
Coeur : Kristina et Malia ses deux filles chéries
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)   Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 21:36

Hum je dis tout à ta mère, je ne garde aucun secret pour elle, sauf si tu me payes pour me faire taire...
faisant la sérieuse même si elle plaisante bien sûr, c'est juste pour voir la tête qu'il va faire puis en fait, elle les trouve vraiment mignon tous les deux.
Oh mais vous êtes trop choux, je pourrais vous prendre en photo tous les deux?
lui demanda-t-elle tout en sachant qu'elle rêve puis ils arrivèrent au bord du petit lac et trouvèrent une place ou s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzoli

Jamie Rizzoli

PROFILMessages : 436
Date de naissance : 04/04/1997
Age : 27
RPG

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)   Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 21:40

il fait la grimace. C'est quoi ton prix? Pas qu'il a peur de sa mère, elle a toujours pris la décision juste mais il se méfie quand même.
Il grimace. Tu la prendra en photo sans moi oui.
Il la regarde et plisse les yeux. Une fois au bord du lac il regarde le lac et montre les canards a Mali. si teresa veux prendre des photos il vau mieux qu'elle le fasse sans qu'il voit.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Rizzoli

Teresa Rizzoli

PROFILMessages : 117
Date de naissance : 28/04/1976
Age : 48
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : journaliste
Coeur : Kristina et Malia ses deux filles chéries
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)   Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 22:52

Elle le regarde puis se mit à rire.
Non mais tu crois vraiment que je vais te soutirer de l'argent? Je ne ferais jamais ça, non non non sauf si... non je ne le ferais pas.
Elle rigole, puis profitant qu'ils ont le dos tourné, Teresa prend son portable et en profite pour faire une photo l'air de rien.
Tient j'ai pris du pain, tu peux leur donner, tu verras Malia adore leur en lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzoli

Jamie Rizzoli

PROFILMessages : 436
Date de naissance : 04/04/1997
Age : 27
RPG

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)   Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 21:34

On sait jamais. enfin tu risquerais d'être très décu parce que j'ai rien. et je serais obligé de piquer dans le sac de ma mere et je devrait lui dire pourquoi et tu te ferai engueuler.

Ouais. moi je leur donne pas j'ai pas envis qu'il me chie dessus.
Il prend un bout de pain qu'il donne a malia sauf que elle elle veut le manger.
Oh la non laisse ca.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Rizzoli

Teresa Rizzoli

PROFILMessages : 117
Date de naissance : 28/04/1976
Age : 48
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : journaliste
Coeur : Kristina et Malia ses deux filles chéries
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)   Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 0:40

Si tu n'étais pas mon neveu, je ne sais pas ce que je ferais, tu es vraiment impitoyable, tu serais bon dans les affaires en tout cas et puis non ta mère ne va pas m'engueuler, si elle le fait, je serais très bien la contrer.
Elle sourit puis elle voit que Malia essaye de manger du pain tout sec, c'est malin, Jamie va croire qu'elle ne la nourrit pas.
T'es vraiment une chochotte!
Elle rigole puis elle retire le bout de pain à Malia pour lui donner un biscuit.
Lance moi ce bout de pain, ils ne vont pas venir sur toi, tu veux que je te montre comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzoli

Jamie Rizzoli

PROFILMessages : 436
Date de naissance : 04/04/1997
Age : 27
RPG

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)   Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2015 - 21:03

Ouais je suis un horrible manipulateur.
A tu crois que tu y arriverai toi?

Il la regarde. Chochotte? parce que j'ai pas envie de me recevoir de la crotte dessus? si tu aime ca moi pas.
Je sais encore lancer un bout de pain.
Tu vois malia, le biscuit c'est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Rizzoli

Teresa Rizzoli

PROFILMessages : 117
Date de naissance : 28/04/1976
Age : 48
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : journaliste
Coeur : Kristina et Malia ses deux filles chéries
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)   Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2015 - 21:25

Alors déjà de un, j'ai jamais dit que tu étais un manipulateur, je ne me le permettrais pas mais je te connais quand même un peu même si tu ne me parles pas beaucoup.
Elle sourit au coin, elle ne s'avoue pas vaincue mais bon qui c'est...
Eh bien je vous laisse tous les deux, je préfère vous regardez.
Teresa ne rajoute rien, pas évident de parler avec Jamie même si elle aime bien le voir avec Malia.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzoli

Jamie Rizzoli

PROFILMessages : 436
Date de naissance : 04/04/1997
Age : 27
RPG

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)   Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2015 - 6:49

S'etait sous entendu. Il lui tire laa langue pour la peine. Il rigole ensuite. je ne peu pas parler, tu monopolise la conversation. il sourit.

tu sais pas lancer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)   Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est toujours important de passer du temps avec sa famille (pv Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aucune somme d’argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille (pv Alessandra)
» (F) Caterina Scorsone - Amelia Shepherd ♦ Quoi de plus important que la famille ?
» Toujours aussi casse pieds [ Jamie ]
» De temps en temps un coup de neuf c'est bien [ Opie ]
» De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Alessandra, Roderick, Aimée & Jamie Rizzoli-