Chicago, la ville d'Al Capone. . |
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement
Merci et à très vite. |
|
| La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth | |
| |
Auteur | Message |
---|
Annabeth T. Jenkins
PROFILMessages : 638 Localisation : Cherche. Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG|Identity|Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujoursLieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Sam 17 Jan 2015 - 18:50 | |
| Elle comprend que son frère n'accepte pas qu'on lui fasse du mal. Elle aussi se pose la même question, elle n'a pas la réponse non plus.
"C'est sûr que pour ma part je n'y vais pas de main morte parfois, mais c'est surtout quand je n'ai pas de solution alternative sous le main. Je me pose la même question que toi, j'aimerais bien pouvoir y répondre, mais je n'ai pas la réponse à cette question."
"Eh bien, demain je ne peux pas, ça risque d'être un peu compliqué car je suis assez prise, mais pourquoi pas d'après demain si tu es libre ?" |
| | | Ethan Jenkins
PROFILMessages : 154 Date de naissance : 20/07/1991 Age : 33 Localisation : Là où tu ne t'y attends pas. Emploi/loisirs : En cherche un. Coeur : Cœur à prendre.
RPG|Identity|Citation: Soyez le changement que vous voulez voir dans ce mondeLieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Dim 15 Mar 2015 - 12:57 | |
| Visiblement Anna n'avait pas la réponse à sa question et à quelque part sa l'embêter. De toutes manières, Ethan ferait n'importe quoi pour protéger sa sœur. Ethan comprenait que sa sœur ne sois pas disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Ainsi, si elle ne pouvait pas demain ce n'était pas un problème pour lui.
"Je sais bien, parce que tu n'est pas une personne violente. Dans ce cas, allons y pour après-demain alors."
Ce n'était pas que ça, mais il commencer à avoir faim. Il n'avait pas pris le temps de manger durant le voyage.
"Dis moi, tu n'aurais pas 5$ ? J'ai faim, j'ai pas pris le temps de manger avant de venir." |
| | | Annabeth T. Jenkins
PROFILMessages : 638 Localisation : Cherche. Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG|Identity|Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujoursLieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Dim 5 Avr 2015 - 19:27 | |
| Annabeth adore son frère et ceux depuis toujours. Elle s'en veut de l'avoir laisser, mais elle n'avait pas eu le choix. Mais aujourd'hui, peut importe. Il était venu la rejoindre et ils pourront rattraper le temps perdu.
"Tu as parfaitement raison. Parfait alors, je note ça dans ma mémoire pour ne pas oublier."
Anna connaît bien son frère et elle se doute qu'il à préférer partir à sa recherche avant et prendre l'avion avant de prendre le temps de manger. Mais elle sait aussi ce qu'il en tête. Normalement dirons nous, elle la connaît quasiment par cœur.
"J'ai 5$, mais le hard discount ce n'est pas bon frangin. Ça tombe bien parce que je commence à avoir faim moi aussi alors je te propose deux choses : soit on va manger quelque part, soit tu viens chez moi et je nous cuisine quelque chose, à toi de voir." |
| | | Ethan Jenkins
PROFILMessages : 154 Date de naissance : 20/07/1991 Age : 33 Localisation : Là où tu ne t'y attends pas. Emploi/loisirs : En cherche un. Coeur : Cœur à prendre.
RPG|Identity|Citation: Soyez le changement que vous voulez voir dans ce mondeLieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Ven 10 Avr 2015 - 17:56 | |
| "Merci, tu es trop gentille. Je t'es déjà dit que je t'adore ?"
C'était exactement cela. Ethan n'a pas prit le temps de manger avant de prendre son vol, ni même pendant le vol et encore moins une fois après avoir atterrie. Il voulait retrouver sa sœur d'abord, et manger ensuite. Finalement, il a peut-être eu tord parce qu'il à vraiment faim maintenant.
"Comment tu sais que je comptait aller là-bas ? Les deux proposition me convienne, mais je dois avouer que je dis pas non à ta cuisine alors nous n'avons cas aller chez toi." |
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Ven 10 Avr 2015 - 19:17 | |
| "Tu me l'a déjà dit plusieurs fois Ethan. Et moi aussi je t'adore petit frère."
Anna savait beaucoup de chose au sujet d'Ethan, normale c'était son frère. Une sœur sais ce genre de chose.
"Je suis ta sœur Ethan, je te connais alors je sais. Allons-y alors. Je sais bien tu adore ma cuisine."
Elle ce leva et attendit alors son frère. Elle paya aussi leur consommation avant de partir. |
| | | Ethan Jenkins
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Sam 11 Avr 2015 - 18:50 | |
| "Je sais que tu m'adore Anna. Tu est irremplaçable comme sœur, je te rassure."
Évidement qu'elle a du s'en douter. Après tout, c'était ma sœur et elle me connait très bien, bien plus que certain de mes amis d'ailleurs. Je me leva ensuite pour sortir du starbucks afin que nous allons chez elle.
"Oui, c'est vrai ça. Je te suis alors. Ta cuisine, je n'adore pas, j'aime. Elle est toujours très délicieuse." |
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Sam 11 Avr 2015 - 22:54 | |
| "Y'a bien intérêt. Mais je sais que tu ne peux pas me remplacer. Moi je ne peux pas te remplacer non plus."
Après avoir payer l'addition, j'attends après Ethan et je sors avec lui. Je suis venu à pied, nous prenons donc la direction de la route qui mène chez moi.
"Je m'en doute qu'elle est bonne, sinon tu m'aurais déjà renvoyer le plat en pleine figure si elle était immangeable !" |
| | | Ethan Jenkins
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Lun 13 Avr 2015 - 16:25 | |
| "Encore heureux tiens, je t'aurais fait la tête sinon !"
Bien évidement, il plaisantait. Il ne pouvait bouder très longtemps à Anna et puis il sait bien qu'elle ne peut pas le remplacer non plus. Après être sorti, il la suit. Il faut bien qu'elle montre le chemin, il ne sait pas encore où elle habite.
"Faut croire que tu es douée aussi en cuisine, tu as le don pour ça et les cocktails. D'ailleurs tu as essayer d'en inventé à nouveau depuis quatre ans ?" |
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Lun 13 Avr 2015 - 16:55 | |
| "Tu sera toujours mon petit frère adorer, ça c'est sûr et certain. !"
Annabeth savait tout ça. Ils leur arrive de ce chamailler, ils ne seraient pas frère et sœur sinon mais, ça ne dure jamais bien longtemps. Elle sourit à la phrase d'Ethan. Il est bien trop modeste.
"C'est surtout que je sais choisir les meilleurs ingrédients oui. En revanche tu n'as pas tord pour les cocktails, enfin tu as raison même et j'adore ça. Oui, j'en ai refait depuis, je te ferrais même goûter si tu veux !" |
| | | Ethan Jenkins
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Lun 13 Avr 2015 - 17:14 | |
| Ethan lui sourit et lui donne un bisou amicale sur la joue, comme il aime lui donner lorsqu'il était encore un enfant, mais il aime toujours autant ça. "C'est vrai que si les ingrédients sont mauvais et certains pas frais, la cuisine sera mauvaise elle aussi. Je sais, c'est ta passion ! Ah oui, je veut bien, j'exige même. J'ai hâte de pouvoir goûter ça !" |
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Lun 13 Avr 2015 - 20:23 | |
| Son frère à toujours adorer l'embrasser sur le joue quand il était enfant et même en grandissant, elle constate que c'est toujours le cas, ce qui la fait sourire.
"Voilà exactement. Tu ferais un bon chef cuisiner parfois tu sais, je suis sûr qu'on ferait un tabac à deux."
Évidement, elle dit sa pour plaisanter. Elle a beau aimer la cuisine, c'est quand même hors de question pour elle de changer de boulot. Sur le chemin, elle parle justement de cocktail avec lui.
"Soit encore un peu patient, je te ferais goûter ça une fois arrivé, avant de manger si tu veux." |
| | | Ethan Jenkins
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Mar 14 Avr 2015 - 16:34 | |
| "Peut-être bien mais, je te connais et je sais que tu voudrais jamais changer de boulot. Et puis barmaid ça te vas beaucoup mieux que chef cuisinière."
Ethan est ravi d'apprendre qu'il pourra goûter aux nouveau cocktail que sa sœur avait inventé depuis leur séparation.
"Yeah cool. C'est une bonne idée, d'ailleurs à ce propos c'est encore loin chez toi ? Pas que je n'aime pas marcher mais bon ça me semble long." |
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Mar 14 Avr 2015 - 16:50 | |
| "Un point pour toi. Merci, c'est gentil de ta part de dire ça."
Anna ne voit pas pourquoi elle refuserai de faire goûter ses cocktails à son frère. Après tout, il en a bien le droit. Il ne sont mauvais ni quoi que ce soit d'autre vu que pour la plupart elle les à goûter elle aussi et puis elle fait très attention avec tout ça, elle n'as pas de raison de faire en sort qu'ils soient mauvais.
"A l'autre bout de l'Amérique."
Elle plaisante. Si elle habiter à l'autre beau de l'Amérique, elle ne serait pas ici et puis demain il ne serait pas encore arrivé. Arrivé chez elle, elle ouvre la porte de l'immeuble et sort ses clés puis ouvre sa porte. Elle se rend dans la cuisine après avoir déposer ses affaires.
"Bienvenue chez moi, fait comme chez toi. Qu'est-ce tu veux qu'on mange de bon ? Je crois que j'ai un peu près de tout." |
| | | Ethan Jenkins
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Mar 14 Avr 2015 - 17:13 | |
| A sa réponse, il lui sourit. Il savait bien qu'Anna adorer trop faire ses cocktails pour envisager de faire autre chose que barmaid. Alors qu'il vient de lui demander si elle habite encore loin, il rentre dans son jeu après qu'elle est donner la réponse.
"Mais c'est loin ça.. surtout à pied !"
Finalement, ils ne tardent plus à enfin arriver. Ethan la suit à l'intérieur de l'immeuble et rentre avec elle dans l'appartement dont il prendre le temps d'observer un peu la décoration. Sa sœur à bon goût, il faut l'avouer.
"C'est très joli en tous cas. Hmm, je ne sais pas trop.. du poulet frit ? Enfin si tu as." |
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Lun 20 Avr 2015 - 20:09 | |
| Anna le faisait marcher. Évidement qu'elle n'habiter pas a l'autre bout de l'Amérique, elle ne serait pas ici et ne ferait pas le chemin à pied non plus. Cependant, son frère marcher dans son jeu tout en sachant que c'était faux, elle lui sourit.
"Je plaisante mais ça je crois que tu le sais."
Peu de temps après, ils arrivent chez Beth. Elle invite son frère à s'installer et faire comme chez lui. Elle le laisse regarder la décoration le temps de déposer ses affaires. Elle lui demande alors ce qu'il veut manger.
"Merci, je crois que j'ai bon goût en matière de décoration. Du poulet ? Oui, je dois avoir ça et je peux bien le faire frire mais tu aurais du me le dire dire avant, on ce serait fait un KFC, enfin c'est comme tu veux."
Elle s'en va vers le frigo et sort un poulet qu'elle laisse un peu décongeler avant de le cuisiné. |
| | | Ethan Jenkins
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Mer 29 Avr 2015 - 13:08 | |
| Ethan savait bien que sa sœur plaisantait mais il rentrait dans son jeux sans aucun problème, c'est pour sa aussi qu'il adore sa sœur.
"Je sais que tu plaisante mais j'aime bien rentrer dans ton jeu en prétendant que je ne sais pas."
Une fois arrivée, sa sœur la laisse s'installer, ce qu'il fit tout en regardant la décoration qu'il trouvait très joli.
"Très bon goût même. Oui c'est vrai mais, je préfère ta cuisine."
|
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Dim 10 Mai 2015 - 20:29 | |
| "Tu es un petit malin toi, pas vrai ?"
En attendant que le poulet de décongèle, elle sort de quoi le faire frire. Elle sort de quoi dresser une mini table et deux verres à cocktail et deux verre à eau.
"Merci. En attendant que ça décongèle et que je cuisine je te propose de gouter ma dernière création en date. Qu'est-ce que tu en dis ?" |
| | | Ethan Jenkins
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Lun 11 Mai 2015 - 12:07 | |
| "Voilà, exactement. Tu as tout compris sœurette."
La soeur d'Ethan vient d'avoir là une excellente idée à laquelle la jeune homme répond volontairement oui.
"C'est une bonne idée, non que dit-je, une super idée et bien plus encore. J'ai hâte de goûter ça, je suis sûr tu as encore fait une merveille, comme toujours." |
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Lun 11 Mai 2015 - 23:26 | |
| Anna sourit aux paroles de son frère, il est vraiment malin celui-là. En attendant qu'elle prépare tout ça, elle lui propose de lui faire gouter un de ses derniers cocktails comme elle lui avait promis en chemin.
"Ça je te laisse juger par toi-même."
Elle sort tout ce qu'elle faut pour faire son cocktails, elle a n'a pas eu le temps de lui donner de nom mais elle s'en chargera plus tard. Un mélange de vodka, club soda et citron. Elle verse le tout dans un verre à cocktail approprier.
"Et un cocktail pour monsieur Jenkins."
Pendant ce temps le poulet à fini de décongeler et la brune va s'occuper de le couper en morceau. |
| | | Ethan Jenkins
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Mer 13 Mai 2015 - 22:20 | |
| "J'ai pas besoin de juger, je le sais déjà à l'avance, parce que c'est toi la meilleure grande sœur."
Ethan la regarde faire, sortir les ingrédient et faire son cocktail. Le jeune homme aimait la regardait faire. Il lui sourit lorsqu'elle lui apporta le cocktail.
"Merci. Dis, tu m'apprends à en faire ? J'aimerais être douer comme toi mais, je suis nul."
Il prit son verre et gouta ce qu'elle avait préparer. Comme toujours, c'était très bon. |
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Sam 16 Mai 2015 - 23:44 | |
| "Oh.. vraiment ? Tu ne serais pas un peu trop excessif à ce sujet, tu exagère un peu là je trouve."
Une fois qu'elle eut fini de servir son frère, elle se servit un verre à elle-même pour gouter aussi mais d'abord avant de gouter son propre cocktail qu'elle connait déjà, elle finit de couper ce poulet et le cuisine ensuite en faisant frire. Elle goute ensuite.
"Tu as raison, il est très bon même si je le savais déjà mais, ce n'est un raison pour exagérer sur mon talent." |
| | | Ethan Jenkins
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Jeu 21 Mai 2015 - 21:27 | |
| "C'est toi qui est trop modeste Anna."
En tout cas, Ethan le trouve très bon ce cocktail, comme toujours et comme tout les autres, c'est aussi simple que ça. Sa sœur trouve qu'il exagère mais lui trouve que c'est elle qui est trop modeste.
"Tu vois, je te l'avais dis ! Je n'exagère pas, je dis ce qui est vrai. Tu es très douée." |
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Jeu 28 Mai 2015 - 16:30 | |
| "Mais non, je te jure. C'est toi qui va trop loin."
Le but n'était pas qu'elle ce prenne la tête avec son frère, bien évidement mais elle trouve vraiment qu'il en fait beaucoup trop à ce sujet. Elle n'est pas trop modeste, où alors juste un peu, mais Ethan va trop loin quand même.
"Je te remercie, c'est très gentil en tout cas." |
| | | Ethan Jenkins
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Jeu 18 Juin 2015 - 13:54 | |
| "D'accord, d'accord. Si tu le dis, je ne voudrais pas te fâcher ni te contredire."
Ethan lui sourit. Autant clore la conversation sur ce sujet temps qu'il est encore temps, avant que tout ne dégénère. Ethan ne veut pas ce disputer avec Annabeth, il n'aime pas ça alors autant éviter les disputes. En tout cas, il adore ce que sa grande sœur fait et il est son fan numéro un. Si si.
"Mais de rien, c'est tout à fait sincère." |
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth Ven 17 Juil 2015 - 12:11 | |
| "Me fâcher ? Mais non, ne dis pas n'importe quoi. Juste un peu, mais rien de bien grave."
Anna non plus ne veut pas se disputer avec son frère, d'autant plus qu'il est venu pour la rejoindre, ce serait dommage d'en venir à se chamailler juste pour des cocktails. Annabeth dressa la table pour deux en attendant la fin de la cuisson.
"Mais assez parler de moi, parle toi plutôt de toi?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth | |
| |
| | | | La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth | |
|