Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Beckett

Kate Beckett

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 31/01/1984
Age : 40
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policière à la criminelle
Coeur : Richard Castle
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Roger Park
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 17:02




   

Richard & Kate
une citation

J’avais demandé congé à ma patronne elle commençait à s’inquiéter pour moi. Je lui avais expliqué et elle m’avait dit de prendre mon temps. Je rentrais à la maison et j’avais appelé Kevin pour lui dire que je ne travaillais pas. J’embarquais dans ma voiture et je rentrais à la maison pour me préparer quelque chose à manger. J’avais pleuré parce que je m’ennuyais de lui et ce n’était pas normal que mon mari ne soit pas entré encore. Il s’était passé quelque chose même Alexis s’inquiétait terriblement et je comprenais. J’arrivais à la maison et j’enlevais mes vêtements pour mettre un pantalon jogging et une chemise de Castle tout en me préparant un café et en me préparant un repas. Je ne savais pas ce que j’allais me faire, mais je n’avais pas eu de nouvelles de Martha non plus ce n’était dans ses habitudes ne pas me téléphoner d’habitude elle était avec moi, mais pas aujourd’hui. Peu importe je regardais dans mes livres de recette j’avais fait un peu d’épicerie hier. J’allais peut-être me faire un filet de porc, mais en ce moment je n’avais pas trop faim. Peu importe je regardais mon portable et je n’avais pas de nouvelles de Castle c’était n’importe quoi pour être honnête.
v>

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 17:28




Où es-tu Castle ?

Castle & Beckett

Je m'étais trouvé débordé par cette tournée en l'honneur de la sortie de mon nouveau roman. On me demandait de tous les côtés et je passais énormément de temps dans un avion. Les nouvelles aventures de Nikki Hard avait suscité un tel engouement que ma tournée avait été plus importante que celle pour Derrick Storm. Et j'étais totalement épuisé, je n'en pouvais plus. Il me fallait du repos que j'avais réussi à obtenir. J'avais donc pris, encore une fois, un avion pour rentrer à Chicago. Je n'avais pas prit le temps d'appeler Kate afin de lui faire la surprise... Ou quelque chose du genre. Quand l'avion eut atterrit, je suis allé directement prendre mes bagages avant de prendre un taxi qui m'emmena jusqu'à chez Kate. J'y arrivais finalement et réglait la course avant de prendre mes valises dans le coffre. J'entrais dans la mais sans faire de bruit et laissait mes valises dans l'entrée me désencombrant un peu. J'avançais dans la maison et entendis du bruit dans la cuisine, je me rendais alors vers celle-ci et vis Kate occupée à se préparer à manger. Je souris pour moi-même et m'appuyais sur le mur juste à côté de la pote sans la lâcher des yeux. Je me raclais alors la gorge pour lui signaler ma présence.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Richard Castle le Jeu 26 Mar 2015 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Kate Beckett

Kate Beckett

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 31/01/1984
Age : 40
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policière à la criminelle
Coeur : Richard Castle
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Roger Park
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 19:31




   

Richard & Kate
une citation

Cela faisait presque quelques semaines que je ne mangeais pas gros. Je sais que ce n’était pas bon, mais avec le départ de Castle j’avais trouvé ça comment dire très difficile. En plus je n’avais pas eu de ses nouvelles pendant un moment ce qui ne m’aidait pas vraiment. Je ne faisais que pleurer et pleurer, mais je m’étais dis de me remettre sur pied que je ne pouvais pas rester enfermer dans ma chambre toute ma vie. Aujourd’hui j’avais décidé de me reprendre en main, mais je savais que cela alalit être difficile, mais me connaissant j’allais y arriver j’étais une battante donc j’étais capable de surmonter cela. J’étais dans la cuisine entrain de me préparer un petit quelque chose Alexis m’avait téléphoné pour me demander comment j’allais c’était la même chose pour Martha la mère de Castle et même Ryan il savait que ce n’était pas trop la forme depuis le départ de Castle. J’étais concentrée à me faire quelque chose lorsque quelqu’un se râclait la gorge je me demandais bien qui cela pouvait bien être je n’avais pas mon arme sur moi malheureusement. Je pris une grande respiration et je levais la tête et je restais surprise de voir Castle à côté sur la porte des larmes me montaient aux yeux et je courais en sa direction et en lui sautant dans les bras en pleurant je ne savais pas quoi dire juste le fait de le savoir de retour me rendait heureuse  

 - Castle

v>

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 15:52




Où es-tu Castle ?

Castle & Beckett

Je venais de me racler la gorge pour attirer l'attention de ma bien-aimée, c'est-à-dire Kate Beckett. Je l'entendis alors inspirer fortement. Avait-elle peur de ce qu'elle allait découvrir en regardant à l'endroit d'où venait mon raclement ? Un malfaiteur peut-être ? Elle releva la tête vers moi et, quand elle me vit, elle eu l'air très surprise de ma présence ici. Je vis alors ses yeux se remplirent de larmes, je me redressais m'apprêtant à la rejoindre, mais elle fut plus rapide. Elle couru vers moi avant de me sauter dans les bras en pleurant. Je la rattrapais alors la serrant contre moi. Mon visage s'enfouit un instant dans son cou et j'inspirais fortement pour m'imprégner de son odeur. Quand elle dit mon nom, je me relevais pour la regardais. Je posais mes mains sur ses joues et essuyais ses larmes avec mes pouces avant de lui accorder un sourire emplie de tendresse.

Bonjour Kate ! Tu m'as énormément manqué, tu sais ?

Dis-je avant de venir l'embrasser avec tout l'amour que je lui portais.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Kate Beckett

Kate Beckett

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 31/01/1984
Age : 40
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policière à la criminelle
Coeur : Richard Castle
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Roger Park
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 19:19




   

Richard & Kate
une citation


Je n’arrivais pas à me faire à l’idée de revoir Castle. Je m’étais tant inquiéter pour lui le temps qu’il était parti en tournée pour son bouquin. Une chance qu’Alexis était passé me voir parce que je sens que je n’aurais pas survécu sans elle. Martha m’appelait aussi, mais elle était occupée, donc je n’osais pas trop le déranger. Je pleurais de joie parce que je n’aurais pas pu demander mieux. Je pensais vraiment qu’il lui était arrivé quelque chose n’importe quelle femme s’inquiéterait pour son mari. J’aimais bien sentir son visage dans mon cou. Cet odeur m’avait terriblement manqué il posait ses pouces sur mes joues et il essuyait mes larmes. Il s’adressait à moi en disant que je lui avais terriblement manqué je ne pouvais pas m’empêcher de sourire :

- Tu m’as terriblement manqué Castle et je me suis tant inquiéter lorsque tu es parti en tournée. Il y a une journée que je ne suis pas allée travailler parce que le patron n’aimait pas me voir comme ça alors Gates m’a donné congé.
v>

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 17:25




Où es-tu Castle ?

Castle & Beckett

À mes paroles, je vis ma tendre Kate sourire. Ce qui eu le don de me faire sourire encore plus. Elle me dit que je lui avais énormément manqué et qu'elle s'était inquiétée à cause de mar tournée. Elle m'expliqua ensuite que Gates lui avait donné congé, car elle n'aimait pas la voir mal. Je perdis alors mon sourire. Je me sentais vraiment mal pour elle maintenant. Je laissais mes mains sur ses joues. Je ne lâchais pas son visage du regard voulant mémoriser tous ses traits. Je me décidais alors à parler.

Je suis désolé. J'ai été beaucoup occupé et ça ne me laissait pas beaucoup de temps libre. De plus, j'étais tellement fatigué que je passais presque tout mon temps libre à dormir. Je suis vraiment désolé. Mais ça va allait mieux maintenant. J'ai fini ma tournée et je ne repars pas avant longtemps donc... On ira mieux tous les deux.

Je glissais mes mains le long de son corps avant d'enlacer sa taille. J'avais besoin d'un moment de tendresse et je la serrais donc contre moi.

Je suis vraiment heureux d'être de retour. Ça me fait beaucoup de bien d'être près de toi.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Kate Beckett

Kate Beckett

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 31/01/1984
Age : 40
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policière à la criminelle
Coeur : Richard Castle
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Roger Park
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 20:51




   

Richard & Kate
une citation


Mon cœur battait la chamade parce que Castle était entré sain et sauf à la maison. Je devais remercier Ryan de nous avoir aider moi et Alexis à savoir ce qui se passait. Il s’adressait à moi en disant qu’il était désolé qu’il avait été occupé et que ça ne lui laissait pas beaucoup temps pour lui. Il était tellement fatigué et il passait la plupart de son temps libre à dormir, mais qu’il était vraiment désolé, mais que maintenant ça allait mieux. Il avait terminé sa tournée et il n’allait pas repartir de si tôt et nous irions mieux tous les deux. Je regardais Castle et je m’adressais à lui en souriant comme toujours :
-Je dois te dire qu’Alexis et moi avons été très inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles. La preuve on a demandé à Ryan de faire quelques recherches pour voir si rien de grave ne t’était arrivé. Tu es là et je me sens beaucoup mieux et Alexis se sentira mieux lorsqu’elle te verra.

Castle était enfin à la maison j’allais pouvoir retourner travailler et je savais que miantenant j’allais bien dormi. Il me serrait dans ses bras et je ne voulais pu me libérer de ses bras j’étais réellement bien. Il s’adressait à moi en disant qu’il était vraiment heureux d’être de retour et que ça lui faisait beaucoup de bien être auprès de moi je le regardais et je l’embrassais avant de m’adresser à lui :

-Je suis aussi contente que tu sois de retour à la maison tu m’as terriblement manqué mon amour.
v>

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2015 - 17:54




Où es-tu Castle ?

Castle & Beckett

Kate me sourit tout en s'adressant à moi. Je l'écoutais attentivement me parler de l'inquiétude qu'elle et Alexis avaient ressentis, ainsi que les recherches qu'avait fait Ryan pour les aider. Je me mord la lèvre inférieure, je culpabilisé et j'étais aussi très touché par ses paroles. Je la regardais alors avant de répondre :

Je sais. Je suis vraiment désolé encore une fois. Je m'en veux vraiment de vous avoir fait si peur. Je me rattraperais autant que je peux.

Je la serrais ensuite dans mes bras ayant besoin de son contact. Je lui dis alors que ça me faisait du bien d'être près d'elle. Elle m'embrassa et je répondis tendrement à son baiser. Kate y mit fin pour pouvoir prendre la parole. Elle me dit qu'elle aussi était heureuse de mon retour et que je lui avais énormément manqué. Je lui souris tendrement avant de venir doucement caresser sa joue avec main.

Oui, je suis là maintenant alors autant en profiter. Alors... Que veux-tu qu'on fasse là, tous les deux ?

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Kate Beckett

Kate Beckett

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 31/01/1984
Age : 40
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policière à la criminelle
Coeur : Richard Castle
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Roger Park
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2015 - 20:27




   

Richard & Kate
une citation


J’avais eu une peur bleue de perdre Castle parce que me connaissant je m’en serais pas remise. Il était tout pour moi et c’était mon autre moitié et je serais toujours là pour lui. Castle s’adressait à moi en disant qu’il le savait et qu’il était vraiment désolé. Qu’il s’en voulait vraiment de nous avoir fait si peur et qu’il allait se rattraper un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

- Ne t’en fais pas mon amour ce n’est rien je me disais que tu étais sans doute très occupé et que tu n’avais pas le temps de nous appeler, mais maintenant tu es entré et je ne peux pas demander mieux.

Castle me serrait dans ses bras et cette étreinte m’avait terriblement manqué. Je ne voulais rien faire en ce moment je ne voulais que me coller sur mon mari et rien d’autre. Castle s’adressait à nouveau à moi en disant que oui il était là maintenant, alors autant en profiter. Il terminait par me dire ce que je voulais qu’on fasse je regardais mon mari et je m’adressais à lui en souriant :

- Relaxer tous les deux devant un film, mais avant tout parle moi de ta tournée comme ça s’est passé.

v>

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 17:53




Où es-tu Castle ?

Castle & Beckett

Quand je dis à Kate que j'allais me rattraper, je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle me dit de ne pas m'en faire, que ce n'était rien si j'étais trop occupé et si je n'avais pas le temps de les appeler. Elle ajouta alors que maintenant que j'étais rentré, elle ne pouvais pas demander mieux. Je lui souris à mon tour avant de lui répondre :

Tu es vraiment la femme parfaite. Mais je tiens, tout de même, à me rattraper auprès de toi et d'Alexis.

Je la serrais ensuite dans mes bras pour la réconforter tout de même de la frayeur que je lui avais fait. Je lui dis que j'étais là maintenant et qu'on devrait en profiter. Je lui demandais ensuite ce qu'elle voulait qu'on fasse. Elle me sourit alors avant de me proposer de regarder un film, mais qu'avant je devais lui raconter ma tournée. Je lui souris avant de lui dire tout d'abbord :

Avant, je m'asseois. Si tu veux bien. Car ça me fera énormément de bien.

Je l'embrassais rapidement avant d'aller m'asseoir sur le canapé, je soupirais alors de bien être. Puis je me décidais à lui raconter :

Sinon pour ma tournée, ça s'est bien passé. J'ai eu pas mal de séance de lecture et d'autographe. Mais tu sais, c'est un peu une habitude pour moi, tu vois ? Donc, je n'ai pas grand chose à raconter.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Kate Beckett

Kate Beckett

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 31/01/1984
Age : 40
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policière à la criminelle
Coeur : Richard Castle
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Roger Park
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 19:41




   

Richard & Kate
une citation

Je n’avais plus de mot pour dire à quel point j’étais heureuse de revoir mon mari. Alexis et moi étions très inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son père jusqu’à maintenant. Connaissant Alexis elle allait sans doute bien dormir puisque son père était maintenant de retour. Castle s’adressait à moi en disant que j’étais vraiment la femme parfaite, mais qu’il tenait tout de même à se rattraper auprès de moi et d’Alexis. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui en souriant :
 

-Je pense que tu vas en profiter un max avant de repartir.
 

Castle me serrait dans ses bras et son odeur m’avait terriblement manqué. Je voulais tout savoir sur sa tournée une épouse à le droit de le savoir non. Castle s’adressait à moi en disant qu’avant tout il voulait s’asseoir si je le voulais bien, car ça lui fera du bien. Je regardais l’homme de ma vie et je m’adressais à lui en souriant :
 

-D’accord.
 

Il m’embrassait rapidement avant de prendre place sur le canapé. J’allais le rejoindre et je me colla sur lui. Il s’adressait à nouveau à moi en disant que sa tournée avait bien été qu’il avait eu beaucoup de séance de lecture et d’autographe. Que c’était une habitude chez lui et qu’il n’avait pas grand-chose à me raconter là-dessus. Je l’embrassais à nouveau et je m’adressais à lui par la suite :
 

-D’accord, mais si tout s’est bien passé et bien tant mieux mon cœur.



v>

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 14:08




Où es-tu Castle ?

Castle & Beckett

Kate se mit à sourire quand je lui dis que je me rattraperais. Elle me dit alors qu'elle pensait que j'allais en profiter un maximum avant de repartir. Je souris amusé par sa phrase avant de lui répondre sincèrement sa réplique :

Non du tout. En fait... Ma tournée est terminée. Je ne repartirais pas avant la publication de mon prochain livre que je viens tout juste de commencer. Il va donc falloir que tu me supporte à nouveau auprès de toi tous les jours, même au travail... Car je peux t'accompagner à nouveau sur tes enquêtes.

Je la serrais ensuite dans mes bras avant qu'elle me demande de lui racontais ma tournée. J'acceptais à condition qu'on aille s'asseoir. Elle me dit qu'elle était d'accord tout en souriant. Je l'embrassais alors rapidement avant d'aller m'asseoir sur le canapé. Elle me rejoignis sur le canapé avant de se coller à moi. Je lui racontais brièvement ma tournée. Elle m'embrassa à son tour avant de prendre la parole. Elle approuva et me dit que tant que ça c'était bien passé, c'était tant mieux. Je lui souris doucement avant de répondre tout simplement :

Oui, c'est le principale. Et puis, au moins, ça me rassure. Ce que j'ai écris est toujours très aimé. Le nombre de mes fans ont augmenté depuis que j'ai commencé à publier les aventures de Nikki Hard. Donc je me devais de leur faire plaisir.

Je serrais mon épouse doucement contre moi avant de lui dire :

J'ai faim. Ça te dirais qu'on mange un morceau. Je n'ai pas mangé depuis plusieurs heures.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Kate Beckett

Kate Beckett

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 31/01/1984
Age : 40
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policière à la criminelle
Coeur : Richard Castle
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Roger Park
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 2:42




   

Richard & Kate
une citation

Sérieusement, j’étais très heureuse d’être auprès de Castle mon mari. Castle s’adressait à moi en disant que sa tournée était terminée qu’il n’allait pas repartir avant sa prochaine publication de son livre qu’il venait tout juste de commencer. Qu’il fallait que je le supporte à nouveau auprès de moi à tous les jours même au travail et qu’il pouvait m’accompagner à nouveau dans mes enquêtes. Je devais lui dire que le psychopathe que j’avais mis en prison avec Neal s’était évadé et qu’il en avait après moi et Neal. Je regardais mon amoureux et je m’adressais à lui en souriant :
 

- Je suis toujours prête à te supporter à tous les jours j’en serais heureuse à nouveau. Je dois te parler de quelque chose tu te souviens du psychopathe que j’ai mis en taule avec l’aide de Neal Williams. Il s’est évadé de prison et il en a après moi et Neal.
 

Je ne pouvais pas lui mentir il était mon mari. Ryan était au courant parce que je lui en avais parlé le temps que Castle était parti en tournée. Les lèvres de mon époux m’avait terriblement manqué Il s’adressait à moi en disant que c’était le principal et que ça le rassurait. Ce qu’il écrivait était toujours aimé auprès des gens qui le suivaient partout. Le  nombre de ses fans avaient augmenté depuis qu’il a commencé à publier les avenutres de Nikki Hard donc il devait leur faire plaisir. Je regardais mon époux et je m’adressais à lui :
 

- Oui surtout que Nikki Hard est un personnage inspiré de l’agent Kate Beckett. Je dois avouer que j’ai commencé à les lires et je dois te dire que tu as beaucoup de talent mon amour.
 

Castle me serrait dans ses bras et son odeur m’avait terriblement manqué. Il s’adressait à moi en disant qu’il avait faim et si ça me disait de manger un morceau parce qu’il n’avait pas manger depuis des heures. Je sourias à mon époux et je m’adressais à lui en souriant :
 

- Bien sûr mon amour préparons-nous un bon petit repas tranquille.



v>

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Lun 27 Avr 2015 - 16:53




Où es-tu Castle ?

Castle & Beckett

Kate me regarda avant de me sourire. Elle me dit alors qu'elle serait prête à me supporter tous les jours. Elle me parla alors d'un psychopate qu'elle avait arrêté avec Neal Williams et qui apparemment s'était évadé. Je fronçais les sourcils à cette révélation avant de lui répondre :

Je vois de qui tu parle. Qu'est-ce qui est prévu ? Il y a des protections de prévus pour vous et pour la famille. Désolé. Je suis inquiet pour Alexis et ma mère. Il pourrait s'emprendre à ta famille et à celle de Neal après tout. Pour se venger.

Je lui fais part du fait que j'étais rassuré que j'ai toujours du succès avec mes libres. Kate me regarda alors avant de me dire que c'était normal, car Nikki était inspiré d'elle. Elle avoua avoir commencé mes libres et que j'avais beaucoup de talents. J'eu un grand sourire à son attention avant de lui répondre sur un ton enjoué :

C'est peut-être pour ça, oui, qu'elle a du succès. Merci pour ce compliment, mon cœur. Tu me diras ce que tu en as pensé quand tu auras fini.

Je la serrais ensuite dans mes bras pour profiter un peu de sa présence. Je lui disais ensuite avoir faim et lui demandais si on pouvait manger un morceau. Elle me sourit avant d'approuver et de me dire qu'on devait aller préparer un bon repas. Je lui souris en approuvant d'un hochement de tête :

Bonne idée. Qu'est-ce que tu me propose de préparer ? Tu as déjà une idée ?

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Kate Beckett

Kate Beckett

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 31/01/1984
Age : 40
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policière à la criminelle
Coeur : Richard Castle
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Roger Park
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 17:32




   

Richard & Kate
une citation

Je venais de lui parler du psychopate qui s’était évadé de prison. Ryan m’avait dit qu’il me donnerait un coup de main, mais je savais qu’avec la naissance de Sarah ça serait comment dire un petit peu compliqué, mais il m’avait dit qu’il pouvait compter sur lui. J’avais peur pour sa famille il n’en aurait pas assez de moi ou bien de Neal il pourrait très bien s’en prendre à Ryan et sa famille et il en était hors de question.
 

Castle s’adressai à moi en disant qu’il voyait de qui je parlais. Il me demandait ce qui était prévu et s’il y avait des protections de prévu pour moi et Neal et pour la famille. Il était désolé et qu’il était inquièt pour sa mère et pour Alexis. Ce fou pourrait s’en prendre à ma famille et à celle de Neal pour se venger. Je regardais Castle et je m’adressais à lui :
 

- Il y aura de la protection pour tout le monde, mais Ryan m’a dit qu’il m’aiderait à capturer ce connard. J’ai trop peur que ce fou s’en prenne à Ryan et sa famille, mais je ne crois pas on sait jamais. Je t’aurais proposé de regarder pour une petite escapade pour Alexis et ta mère le temps que ça se place tout ça et elle serait hors de danger, mais avec l’Université j’ignore si Alexis a le droit de manquer
 

Je voulais que ma famille soit en sécurité, mais je me doutais bien que non malgré la protection. Alexis et Martha devait quitter Chicago le temps de remettre tout ça en ordre. Après un petit moment Castle s’adressait à moi en disant que c’était peut-être pour ça que Nikki Hard avait tant de succès. Il me remerciait pour ce compliment et qu’il voulait avoir mon avis lorsque j’aurais terminé de le lire. Je regardais l’homme que j’aimais et je m’adressais à lui en souriant :
 

- Oui je te le promet
 

Je commençais à avoir faim et mon époux aussi. Je ne savais pas ce qu’il voulait manger un bon petit repas en amoureux. Castle s’adressait à moi en disant que c’était une bonne idée et ce que je lui proposais comme repas et si j’avais déjà une idée je regardais Castle et je m’adressais à lui :
 

- Pourquoi pas un steak avec des asperge et des patates au four tu en pense quoi ?


v>

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Dim 3 Mai 2015 - 16:07




Où es-tu Castle ?

Castle & Beckett

Kate m'écouta attentivement m'inquiéter pour Alexis, pour ma mère et, bien sûr, pour elle. Mon épouse me regarda avant de prendre la parole. Je l'écoutais attentivement me parler de la protection prévue et de Ryan. Elle me fit même une proposition pour Alexis et ma mère. Je lui fis un sourire qui ressemblait plus à une grimace avant de lui répondre :

D'accord. Je ne vais pas les éloigner pour ça et je ne veux pas qu'Alexis loupe l'université, c'est quelque chose d'important pour elle. Mais je veux juste une protection rapprochée pour les deux. Pour Ryan, s'il agit discrètement, je pense que lui et sa famille ne craindront rien.

On parla ensuite de mes livres avant qu'elle ne me promette de me donner son avis sur mon livre quand elle aura terminé. Je répondis alors au sourire qu'elle m'avait accoder avant de lui dire simplement et sans perdre mon sourire :

Merci.

Je commençais alors à avoir faim et proposais à ma femme de manger un morceau, ce qu'elle accepta. Je lui demandais alors si elle avait une idée de ce qu'on pourrait bien manger. Elle me proposa alors un steak avec des asperges et des patates au four. Puis elle me demanda alors ce que j'en pensais. Je lui souris avant de hochais doucement la tête, puis je lui répondis :

Oh ! Génial. Rien que d'en parler, j'en ai l'eau à la bouche. Bon... On y va préparer se repas ?

Dis-je en me levant du canapé. Je m'étirais alors doucement avant de sourire à ma charmante épouse.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Kate Beckett

Kate Beckett

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 31/01/1984
Age : 40
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policière à la criminelle
Coeur : Richard Castle
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Roger Park
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Mer 6 Mai 2015 - 4:00




   

Richard & Kate
une citation

J’allais nous faire un bon petit repas d’amoureux. Je voulais en profiter un maximum, mais j’avais peur pour Alexis et la mère de Castle. Mon mari s’adressait à moi en disant qu’il ne voulait pas éloigner Alexis et sa mère, mais surtout il ne voulait pas qu’Alexis loupe l’Université que c’était quelque chose d’important pour elle. Qu’il voulait une protection rapprochée pour les deux, mais que si Ryan m’aidait discrètement il n’aurait rien à craindre pour sa famille. Je regardais Castle et je m’adressais à lui en souriant :
 

- Oui tu as tout à fait raison je vais m’en chargé pour la protection d’Alexis et Martha. Si jamais ça vient trop dangereux pour Ryan je vais lui dire de laisser tomber.
 

On parlait des livres et j’étais heureuse parce que mon mari s’inspirait de mon travail pour créer l’histoire de Nikki Hard ça m’allait droit au cœur. Au début je n’aimais pas l’idée, mais il m’avait fait comprendre certaines choses et j’ai fini par accepter. Mon mari s’adressait à moi en me remerciant je regardais l’homme de ma vie et je m’adressais à lui :
 

- Ça me fait plaisir
 

Mon ventre criait famine et ça voulait dire que j’avais faim aussi. Je sortais les steaks, les asperges et les patates au fou. J’avais déjà hâte de les mettre sur le BBQ. Castle s’adressait à moi en disant que rien d’en parler il commençait à avoir faim. Qu’il en avait l’eau à la bouche et si on allait préparer ce repas je regardais Castle et je m’adressais à lui :
 

- Oui allons s’y



v>

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Sam 6 Juin 2015 - 14:29




Où es-tu Castle ?

Castle & Beckett

Suite à ma réponse concernant l'affaire tu tueur, Kate me regarda avant de me sourire doucement. Elle approuva mes paroles avant de me dire qu'elle allait se chargé d'organiser une protection pour Alexis et Martha. Elle ajouta alors qu'elle dirait à Ryan de laisser tomber si ça devenait trop dangereux pour lui et sa famille. J'approuvais d'un hochement de tête avant d'accorder un petit sourire à mon épouse et de lui dire sur un ton légèrement soulagé :

Oui voilà... Je te remercie de faire tout ça pour les deux autres femmes de ma vie. Je ne supporterais pas de perdre une seule de vous trois. Alors toi aussi, tu dois faire très attention à toi. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à toi aussi. D'accord ?

On parla ensuite de mes livres et donc par la même occasion de mon travail. Je la remerciais ensuite pour ses compliment et pour son soutient. Elle me sourit alors et me dit que c'était avec plaisir. Je lui répondis alors par un simple sourire, n'ayant rien à ajouter à ça. On parla ensuite de manger quelque chose, car j'avais très faim et apparemment mon épouse aussi. Je souris alors que nous nous levions du canapé et nous rendions à la cuisine. Kate sortis tout ce qu'il fallait pour préparé. Je la regardais faire en souriant avant de prendre la parole :

Tu veux que je te donne un coup de main ? Je peux faire quoi ?

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Kate Beckett

Kate Beckett

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 31/01/1984
Age : 40
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policière à la criminelle
Coeur : Richard Castle
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Roger Park
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 22:53




   

Richard & Kate
une citation


Je me sentais très bien en ce moment parce que j’étais avec l’homme de ma vie. Il était de retour de sa tournée et il m’avait dit qu’il avait passé du bon temps et qu’il en avait des fan fini. Je souriais intérieurement Castle s’adressait à moi en me remerciant de faire tout ça pour les deux autres femmes de sa vie. Il parlait bien sûr de sa mère et de sa fille. Qu’il n’allait pas s’en remettre s’il venait à perdre l’une de nous trois. Il terminait par me dire de faire très attention et qu’il ne voulait pas qu’il m’arrive quoi ce soit. Je regardais l’homme de ma vie et je m’adressais à lui :

 

- Je vais faire très attention mon amour c’est promis.

 

On parlait de tout et de rien j’aimais bien parler avec lui. On s’attendait très bien tous les deux ce n’était pas pour rien que nous étions tombé sous le charme de l’autre. Castle s’adressait à moi à nouveau en disant si je voulais un coup de main et ce qu’il pouvait faire. Je regardais l’homme que j’aimais et je m’adressais à lui en souriant :

 

- Tu peux couper les légumes.


v>

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 14:38




Où es-tu Castle ?

Castle & Beckett

Quand je lui dis de faire attention, Kate me regarda avant de me le promettre. Je lui souris tendrement avant de lui dire :

Merci.

On parla ensuite un peu de tout et de rien, mais surtout de ma tournée et de mes lèvres. On décidait ensuite d'aller manger un morceau et allions ensemble dans la cuisine. Kate sortit tout ce qu'il fallait pour préparer ce qu'on aller manger et je lui demandais ce que je pouvais faire pour l'aider. Elle me regarda en souriant avant de me demander de couper les légumes. Je lui souris à mon tour avant de dire tout simplement :

Pas de soucis. Je m'y mets.

J'épluchais les légumes qui devait être éplucher avant de commencer à les couper. Je n'aimais pas que l'on reste dans le silence et je me décidais alors à prendre la parole. J'avais un sujet qui me passait dans la tête depuis un moment et je pensais que ça devait vraiment être le bon moment. Alors je me lançais :

Dis ! Pendant mon absence, j'ai beaucoup réfléchis. On est plus des petits jeunes et je me demandais si tu envisagerais à ce qu'on est une famille ensemble.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Kate Beckett

Kate Beckett

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 31/01/1984
Age : 40
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policière à la criminelle
Coeur : Richard Castle
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Roger Park
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Mar 21 Juil 2015 - 17:45




   

Richard & Kate
une citation

J’avais promis à mon mari de faire attention, mais nous n’étions jamais assez prudents. Castle me regardait et il s’adressait à moi en me remerciant. Un sourire apparut sur mes lèvres j’allais tout faire pour ne pas mettre ma vie en danger et la vie en danger des gens que j’aimais plus que tout au monde.
 

Ma relation avec Castle se passait très bien oui nous avions nos hauts et nos bas comme dans la plupart des couples mariés, mais j’aimais cet homme et j’étais heureuse d’être sa femme. J’avais demandé à Castle de m’aider à cuisiner et il s’adressait à moi en disant qu’il n’y avait pas de soucis qu’il s’y mettait de ce pas.
 

Un sourire apparut sur mes lèvres il m’avait terriblement manqué pour être honnête. Castle semblait être ailleurs en ce moment il s’adressait à moi quelques secondes plus tard en me disant que pendant son absence il avait réfléchi beaucoup. Il enchaînait en disant que nous n’étions plus des petits jeunes et il se demandait si j’envisageais à ce qu’on forme une famille ensemble. Un sourire apparut sur mes lèvres j’y ai tellement pensé, mais je ne savais pas comment lui en parler. Il l’avait fait avant moi je regardais mon époux et je m’adressais à lui :
 

- Tu sais moi aussi j’y ai beaucoup pensé et je ne savais pas comment aborder le sujet avec toi, mais puisque tu viens de le faire et bien oui je serais ravi de fonder une famille avec toi mon amour.




v>

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 18:00




Où es-tu Castle ?

Castle & Beckett

J'avais un peu peur de sa réaction après mes questions sur le fait de fonder une famille. Je ne savais vraiment pas comment Kate pourrait réagir à ça. On en n'avait jamais parlé. Oui, c'était bien la première fois que l'un de nous osait abordé se sujet. À mon grand soulagement, je vis un sourire apparaître sur les lèvres de ma chère et tendre épouse. Elle me dit qu'elle aussi y avait beaucoup pensé, ce qui m'avait encore plus soulagé. Elle ne savait juste pas comment aborder le sujet avec moi. Tout comme moi qui n'avait jamais osé le faire pour elle. Apparemment, le fait que j'en parle tout de suite était bien tombé. Elle me dit alors qu'elle serait ravie de fonder une famille avec moi. J'eu un grand sourire en la regardant avant de lui répondre avec enthousiasme :

Tu ne sais pas à quel point ça peut me faire plaisir ce que tu viens de me dire. Je ne sais même plus quoi dire tellement je suis heureux.

Je baissais mon regard sur les légumes que j'avais commencé à couper avant de regarder mon épouse en souriant avant de lui proposer :

Et si... On en parlait devant notre bon dîner. Toi, moi, un bon dîner et une discussion sur notre future famille. T'en dis quoi ?

Je lui fis un sourire en coin en reprenant ma découpe des légumes pour lui laisser le temps de me répondre.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Kate Beckett

Kate Beckett

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 31/01/1984
Age : 40
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policière à la criminelle
Coeur : Richard Castle
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Roger Park
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 16:29




   

Richard & Kate
une citation

Je voulais fonder une famille avec mon époux. Je voulais offrir à Alexis une sœur ou bien un frère et Martha un petit enfant. Je voulais agrandir notre famille et c’était la même chose ce n’était pas pour rien qu’il me l’avait demandé. Castle s’adressait à moi en disant que je ne savais pas à quel point ça lui faisait plaisir ce que je venais de lui dire. Qu’il ne savait plus quoi dire tellement il était heureux. Je regardais l’homme de ma vie et je m’adressais à lui en souriant :
 

-Ne dit plus rien mon amour.
 

Castle continuait de couper les légumes le souper était presque prêt. Castle s’adressait à nouveau à moi en disant si on en parlait pendant notre souper. Lui, moi, un bon souper, mais surtout une discussion sur notre future famille il terminait par me demander ce que j’en pensais. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui en souriant :
 

-C’est une excellente idée mon amour.





v>

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2015 - 17:16




Où es-tu Castle ?

Castle & Beckett

Quand je lui dis que je ne savais plus quoi dire tellement j'étais heureux, Kate me regarda en souriant avant de me dire que je n'avais rien à dire alors. Je lui accordais un grand sourire avant de lui répondre par un simple hochement de tête. Je repris alors ma découpe de légume avant de proposer à Kate de parler de tout ça, de notre future famille, pendant notre souper. Elle m'accorda à nouveau un grand sourire avant de me dire que c'était une excellente idée. Je lui souris à mon tour avant de terminer de couper les légumes. Je me tournais alors vers Kate avant de prendre la parole et de lui dire :

Je peux te laisser finir toute seule ? J'irais bien prendre une douche avant de manger. Ça me fera vraiment du bien après le vol que j'ai eu. Je serais revenu quand le repas sera prêt. D'accord ?

Je venais l'embrasser tendrement avant de la laisser dans la cuisine pour me rendre dans notre salle de bain. Je pris une douche rapide avant d'aller m'habiller dans notre chambre. Je redescendis après une demi-heure et rejoignis Kate dans la cuisine.

Je n'ai pas été trop long, j'espère.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Kate Beckett

Kate Beckett

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 31/01/1984
Age : 40
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Policière à la criminelle
Coeur : Richard Castle
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Roger Park
Relations:

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2015 - 15:38




   

Richard & Kate
une citation

Je commençais à être fatigué après le souper j’irais bien me coucher avec mon mari. Lorsque Castle s’adressait à moi en me demandant s’il pouvait me laisser finir toute seule. Qu’il irait bien prendre une bonne douche avant de manger que ça lui ferait du bien après le vol qu’il avait eu. Le souper était presque prêt il terminait par me dire qu’il serait revenu lorsque le repas sera prêt. Je regardais l’homme de ma vie et je m’adressais à lui en souriant :
 

-Oui aucun problème j’ai presque fini.
 

Castle quittait la cuisine en m’embrassant ce qui me fit sourire. J’avais de la chance d’avoir un mari comme le mien. Le souper était terminé et je préparais nos assiettes et je déposais l’assiette de mon mari à la table et je pris place à mon tour. Après un quelques minutes Castle revenait et il s’adressait à moi en disant qu’il n’avait pas été trop long je regardais l’homme que j’aimais et je m’adressais à lui :
 

-Non pas du tout bon appétit mon cœur.





v>

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]   Où es-tu Castle ?? [Richard Castle] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Où es-tu Castle ?? [Richard Castle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Richard Castle ▬ Fiche de Liens.
» Une nouvelle consultation. [Alexis A. Castle]
» Adam B. Carlyle, Richard Castle & Bailey S. Collins
» Je suis désolée mon amour... dis quelque chose [Castle & Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Kate Beckett & Richard Castle-