Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je rentre ou je veux quand je veux [Aleksandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew E. Jenkins

Andrew E. Jenkins

PROFILMessages : 50
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Localisation : Chicago.
Emploi/loisirs : Chef de gang. Comment ça, ce n'est pas un emploi ?
Coeur : Putain mais elle me saoule !!
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Je rentre ou je veux quand je veux [Aleksandra] Empty
MessageSujet: Je rentre ou je veux quand je veux [Aleksandra]   Je rentre ou je veux quand je veux [Aleksandra] Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 17:50

Quelques jours son passé depuis la visite imposé à Aleksandra dans on QG, il la laisser partir après plusieurs heures trouvant que sa ne mène vraiment à rien pour l'instant... On dit bien pour l'instant parce qu'il a loin d'avoir terminer avec elle. C'est juste qu'il dois trouver une autre technique d'approche pour en savoir plus et c'est aujourd’hui qu'il va tenter quelque chose qui n'est peut être pas vraiment mieux que la premier fois mais il s'en fou c'est comme ça et pas autrement. Il a pris un repas à emporté du '' Casa Warden '' ou bosse une des filles qui travail pour lui dans le gang et qui font de très bon plat Italien. Habituellement les gens normaux attentent d'être invité rentré ou alors que la personne arrive, non lui a décidé de prendre sur lui se petit détaille en rentrant comme il le fait des que l'occasion lui permet par effraction, il a son petit tour de main bien à lui pour rentré . Une fois à l’intérieur il fait un peu le tour assez surpris des lieux et fini par aller en cuisine fouiller dans les placards pour trouver ce qu'il faut histoire de préparé la table au salon, il va ensuite mettre la nourriture la ou il faut pour n'avoir qu'à le réchauffer une fois que la blonde sera la . D'ailleurs en attendant qu'elle arrive il s'installe tranquillement devant la télé à l'aise comme si il était chez lui avec un bon verre de vin .
Revenir en haut Aller en bas
K. Aleksandra Miličević

K. Aleksandra Miličević

PROFILMessages : 36
Date de naissance : 03/08/1985
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Coeur : A vendre
RPG
|Identity|
Citation: Quand il n'y a plus d'espoir, reste la vengeance
Lieu d'Habitation:
Relations:

Je rentre ou je veux quand je veux [Aleksandra] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre ou je veux quand je veux [Aleksandra]   Je rentre ou je veux quand je veux [Aleksandra] Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 18:21



Aleksandra & Andrew


Plusieurs jours étaient passés depuis qu’Aleksandra avait été kidnappée par Andrew Jenkins. Et elle n’était pas allée voir la police, persuadée que cela ne ferait qu’empirer la situation. Alors elle était retournée à sa vie, simplement, sans rien demander à personne. Son corps cependant portait encore les marques de son agression. Sa lèvre commençait cicatrisé, mais elle était toujours enflée et une cicatrice commençait à se former dessus. Sa joue était devenue bleue, mais reprenait petit à petit une couleur normale. Quant à son bras, il portait toujours une marque de brûlure mais elle n’était plus douloureuse. Persuadée d’en avoir fini avec Jenkins, la jeune femme était aujourd’hui allée donner un cours de peinture à des gamins, ce qui lui avait plus. Elle aimait enseigner, c’était reposant et gratifiant. Maintenant, elle ne désirait plus qu’une chose : rentrer chez elle pour se prélasser dans la baignoire avec un verre de vin rouge. Et peut-être regarderait-elle un film avant de se mettre au lit, après avoir nourri son chat. Grimpant les marches de l’escalier qui la menait chez elle, elle inséra la clé dans la porte. Ce qu’elle vit la fit froncer les sourcils. Putain. Mais qu’est-ce que … « Putain d’enfoiré », brailla-t-elle en guise de bienvenue. Elle n’attendait pas de visite. Pas dans cette tenue. Ses vêtements et ses mains étaient couverts de peinture. Mais surtout, elle n’attendait pas la visite d’Andrew Jenkins dans son appartement. Et il avait préparé la table. Mais que … ? A quoi jouait-il ? « Je peux savoir ce que vous faites chez moi ? », demanda-t-elle d’une voix froide et directe.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew E. Jenkins

Andrew E. Jenkins

PROFILMessages : 50
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Localisation : Chicago.
Emploi/loisirs : Chef de gang. Comment ça, ce n'est pas un emploi ?
Coeur : Putain mais elle me saoule !!
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Je rentre ou je veux quand je veux [Aleksandra] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre ou je veux quand je veux [Aleksandra]   Je rentre ou je veux quand je veux [Aleksandra] Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 21:00

Installer sur le canapé , monsieur Jenkins c'est donner le droit de nourrir le minou qui quand il préparé la casserole pour réchauffer à réclamé , il ne lui a fait aucun mal parce que comparé au '' gens '' il ne touche pas au animaux. Il regarde un vieux film sur une chaîne qu'il n'a pas vu depuis des mois et entend des insultes venant de la porte qui le font sourire sarcastiquement , il va même lui faire un signe de la main quand elle viens à demander ce qu'il fait ici. Oh... Moi vous savez, je squatte ou je peu quand je peu... Voilà qu'il la vouvoie à nouveau pour dire que se type à un grain quand il si met . Et puis ne râler pas je apporté le repas . Italien sa vous va ? Oh et le chat à manger … Regarde a nouveau la tête en rigolant à ce qu'il si passe.
Revenir en haut Aller en bas
K. Aleksandra Miličević

K. Aleksandra Miličević

PROFILMessages : 36
Date de naissance : 03/08/1985
Age : 38
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Artiste peintre
Coeur : A vendre
RPG
|Identity|
Citation: Quand il n'y a plus d'espoir, reste la vengeance
Lieu d'Habitation:
Relations:

Je rentre ou je veux quand je veux [Aleksandra] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre ou je veux quand je veux [Aleksandra]   Je rentre ou je veux quand je veux [Aleksandra] Icon_minitime1Sam 11 Juil 2015 - 13:38



Aleksandra & Andrew


Aleksandra ne pouvait s’empêcher de le dévisager. C’était plutôt étrange de le voir installé sur son canapé, comme si de rien était. Le signe de la main qu’il lui adressa l’exaspéra plus qu’autre chose et elle dû se retenir pour ne pas se jeter sur son téléphone pour appeler la police. « Je dois vous remercier peut-être ? Je suis supposée oublier que vous m’avez kidnappée et torturée sous prétexte que vous avez apporté à manger et que vous avez nourri mon chat ? », questionna-t-elle en haussant les sourcils. Ce type était franchement bizarre et il se comportait vraiment d’une manière plus qu’étrange. Ce qui était encore plus étrange c’était qu’elle le laissait faire, sans rien lui dire. Elle aurait pu le mettre dehors ou au moins appeler la police, au lieu de quoi elle posa ses clés sur la table et enleva sa veste et ses chaussures. « J’imagine que je ne vais pas pouvoir me débarrasser de vous hein ? Très bien. Mais je vous préviens, ne faites rien qui me déplaise. J’ai une arme et je n’hésiterais pas à vous tuer si vous levez à nouveau la main sur moi », le menaça-t-elle avec le plus grand sérieux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Je rentre ou je veux quand je veux [Aleksandra] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre ou je veux quand je veux [Aleksandra]   Je rentre ou je veux quand je veux [Aleksandra] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je rentre ou je veux quand je veux [Aleksandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non mais oh tu veux que je t'aide aussi ? ☸ Gaby
» J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)
» Tu veux être mon temoin ? Temoin de quoi ? Temoin de Jehovah... de mariage patate [ Opie ]
» Event Du 12/08/2014 - Quand Chicago est en alerte général...
» (M) Steven R McQueen ★ Quand un amour est sincère, un couple finit toujours par se retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: K. Aleksandra Miličević-