Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley L. Berrisford

Riley L. Berrisford

PROFILMessages : 368
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Emploi/loisirs : inspecteur de Police
Coeur : A mlle surprise: Megan
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

 "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Empty
MessageSujet: "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy)    "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 20:34

Riley a vu sa cousine Belle il y a quelque jours et elle a appris la bonne nouvelle, elle s’est mariée avec Cassidy. Elle savait déjà pour l’enfant et là le mariage. Elle est contente elle considère Bella plus comme sa petite sœur que comme sa cousine. Au passage de sa cousine chez elle, Riley a demandé si elle pouvait rencontrer cette mystérieuse Cassidy. C’est la raison pour laquelle elle va se rendre au logement des deux femmes. Elle porte un jeans et un t-shirt avec par-dessus une veste en cuir. Elle n’a pas mis son uniforme pour ne pas faire peur à la jeune femme. Elle a attendu d’avoir fini son service et s’être changé avant d’aller la voir. Elle sait que Megan est avec Nancy, sa mère, donc n’est pas très pressé les laissant passer du temps mère fille.
Une fois devant la porte elle sonne et se rend compte qu’elle a oublié d’apporter quelque chose elle fait la moue. Elle n’aime pas vraiment se rendre chez quelqu’un les bras ballant comme ça. Qu’à cela ne tienne elle prendra quelque chose la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Mitchell

Cassidy E. Mitchell

PROFILMessages : 394
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 33
Localisation : Roger Park Bella & Hope
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Bella Mitchell ♡
RPG
|Identity|
Citation: ~ Never Give Up ~
Lieu d'Habitation: Roger Park avec Bella & Hope
Relations:

 "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy)    "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 21:07

Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir 
Riley & Cassidy Eve


J’étais de retour à la maison et tranquillement je commençais à ranger les boîtes qui se trouvaient dans la chambre du bébé. Je n’arrivais pas à réaliser que j’allais être mère de jumeaux. Une chance que la chambre était assez grande pour deux couchettes, mais lorsque nos enfants seront plus grand on n’aura pas le choix de déménager dans une maison plus grande. Parce que chacun jumeau aimerait bien avoir leur chambre, mais avant de penser à déménager il faut d’abord qu’ils viennent au monde. Bella était partie de travailler et elle n’allait pas entrer tard. J’étais maintenant en congé de maternité je ne pouvais plus travailler dans un hôpital c’était trop dangereux pour moi et pour ma santé Il avait des microbes dans un hôpital et ce n’était pas le temps d’attraper un virus et de tomber malade avant la naissance des jumeaux. J’étais concentrée lorsque quelqu’un frappait à la porte je me demandais bien qui ça pouvait bien être Kristof travaillait et Bella aussi. Chelsy était à l’école et ma mère n’était pas chez elle. Je me levais difficilement et je me frottais dans le dos. Je ne savais pas si la porte était verrouillée ou pas je ne crois pas je sortais de la chambre d’enfant pour aller me chercher un verre d’eau et je lâchais un cris pour faire entrer la personne :
- Entrez ce n’est pas verrouillé.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Berrisford

Riley L. Berrisford

PROFILMessages : 368
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Emploi/loisirs : inspecteur de Police
Coeur : A mlle surprise: Megan
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

 "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy)    "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Icon_minitime1Mer 15 Avr 2015 - 0:43

Riley attend une réponse. Elle regarde ses pieds quand elle entend une voix à l'intérieur qui lui dit d'entrer et que ça n'est pas verrouillé. Pour elle qui est de la police, elle trouve ça plutôt inconscient de dire ça surtout pour une femme enceinte. Mais heureusement qu'elle est bien tombé et que ça n'est pas un voleur ou tout autre personne mal intentionnée. Elle a promis à Bella de ne pas allez voir Cassidy en uniforme pour ne pas lui faire peur mais là elle a une petite idée en tête.
Elle entre et referme la porte puis elle dit assez fort.

Je viens vous voler j’espère que vous avez des bijoux.
Elle entre un peu plus et regarde autour d’elle. Elle a quand même son arme à la ceinture. Elle a oublié de la ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Mitchell

Cassidy E. Mitchell

PROFILMessages : 394
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 33
Localisation : Roger Park Bella & Hope
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Bella Mitchell ♡
RPG
|Identity|
Citation: ~ Never Give Up ~
Lieu d'Habitation: Roger Park avec Bella & Hope
Relations:

 "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy)    "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 3:40

Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir 
Riley & Cassidy Eve


J’étais maintenant en congé de maternité mes enfants allaient venir au monde dans 53 jours. Bella travaillait et j’avais bien hâte qu’elle entre je m’ennuyais terriblement de ma femme et je m’ennuyais aussi de ma famille. Je n’avais pas eu la chance d’appeler mon frère il était super occupé. J’allais lui téléphoner plus tard quelqu’un avait frappé je lui avais dis d’entrer. Je n’étais pas prudente ça aurait pu être n’importe quoi. Une voix féminine se fit entendre j’avais déjà entendu cette voix, mais où je ne sais pas trop. Cette voix s’adressait à moi en disant qu’elle venait me voler si j’avais des bijoux. Je me retenais pour rire je savais que ce n’était pas un voleur un voleur n’aurait jamais dit ce genre de chose. Il aurait défoncé et voler tout ce que j’avais. Je m’adressais à cette voix:
 

- Je suis désolée il n’a rien à volé.
 

Je me levais avec difficulté normal j’avais l’air d’une baleine. Je me frottais les reins et je me dirigeais à la cuisine pour me prendre un verre d’eau. Bella m’avait parlé que je recevais de la visite aujourd’hui. Je souriais et je m’adressais à nouveau à cette voix :
 

- Riley je suis trop contente de te voir Bella m’avait dit que tu passerais au courant de la journée.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Berrisford

Riley L. Berrisford

PROFILMessages : 368
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Emploi/loisirs : inspecteur de Police
Coeur : A mlle surprise: Megan
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

 "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy)    "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 22:10

Une voix lui répond qu'il n'y a rien a volé. Évidemment elle n'allait pas lui répondre ou sont cacher les choses à voler.

Pourtant il y a plein de monnaie la sur le meuble. Je me sers. J’irai dans les chambres ensuite.
Elle entend la voix qui lui parle à nouveau. Elle voit un ventre puis une femme blonde et enceinte arriver vers elle. Elle l’appel par son prénom. Riley regarde derrière elle et regarde à nouveau Cassidy.

Je ne m’appelle pas Riley vous devez faire erreur.

Elle soupçonne Bella de lui avoir montré une photo d’elle. Ce qui lui gâche l’effet de surprise malheureusement. Peut-être qu’elle trouvera autre chose une autre fois. Enfin là il est peut être mieux qu’elle ne prenne pas peur pour ne pas qu’elle accouche dans la minute.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Mitchell

Cassidy E. Mitchell

PROFILMessages : 394
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 33
Localisation : Roger Park Bella & Hope
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Bella Mitchell ♡
RPG
|Identity|
Citation: ~ Never Give Up ~
Lieu d'Habitation: Roger Park avec Bella & Hope
Relations:

 "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy)    "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Icon_minitime1Sam 2 Mai 2015 - 4:35

Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir 
Riley & Cassidy Eve


Bébé Mitchell bougeait beaucoup j’avais du mal à dormir et j’avais bien hâte de retrouver ma taille de guêpe, mais ça ne serait pas avant 44 jours. Puisque mon enfant allait venir au monde dans 44 jours. Cette fille s’adressait à moi en disant qu’il avait pleins de monnaie sur le meuble qu’elle allait se servir et qu’ensuite elle irait dans les chambres. Elle me prenait vraiment pour une cruche ou quoi je regardais cette fille et je m’adressais à elle :
 

- N’essaye pas Riley ça ne fonctionne pas avec moi je sais que tu es la cousine de ma femme Bella.
 

J’en avais marre de ce petit jeu. Je me levais avec difficulté et je marchais en direction de la cuisine. Je prenais un verre dans mon armoire et j’ouvris le frigidaire pour y prendre notre cruche d’eau. C’était toujours bon de l’eau froide et en plus j’avais vraiment soif. Riley s’adressait à moi en disant qu’elle ne s’appelait pas Riley que je faisais erreur elle me prenait vraiment pour une cruche. Je pris la photo sur le comptoir et je marchais en direction de Riley et je m’adressais à elle :
 

- Tu es sûr de ne pas être Riley la cousine de Bella la photo ici me prouve le contraire c’est bel et bien ton portrait sur cette photo.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Berrisford

Riley L. Berrisford

PROFILMessages : 368
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Emploi/loisirs : inspecteur de Police
Coeur : A mlle surprise: Megan
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

 "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy)    "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 12:28

Chque supercherie que Riley essaye de faire tombe a l'eau et la jeune femme et future maman la contredis a chaque fois. Sa lui casse ton son effet elle qui voulais être drôle. Finalement elle aurait du se pointer en uniforme avec un air grave pour lui faire peur. Enfin si ca se trouve en faisant ca elle aurait accouché sur place et elle aurait eu l'air maligne. Sans compter qu'elle aurait ensuite eu des problemes avec Bella.
Elle voit la blonde venir vers elle avec un cadre de photo qui la montre elle avec Bella.
Elle fait la moue.
Ok j'avoue je suis Riley... je voulais faire une surprise et de toute évidence c'est rappé.
Bonjour

Elle lui tend la main pour la saluer correctement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Mitchell

Cassidy E. Mitchell

PROFILMessages : 394
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 33
Localisation : Roger Park Bella & Hope
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Bella Mitchell ♡
RPG
|Identity|
Citation: ~ Never Give Up ~
Lieu d'Habitation: Roger Park avec Bella & Hope
Relations:

 "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy)    "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 16:38

Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir 
Riley & Cassidy Eve


J’avais les pieds enflés c’est que ça fait lorsque tu es enceinte tu engraisses et tes pieds gonfles je n’étais qu’à ma 33e semaine de grossesse les bout-chou allait se pointer le bout du nez bientôt. J’avais hâte de les serrer dans mes bras et leur donner beaucoup d’amour. Je n’en revenais pas encore que j’allais mettre au monde deux petits bébés j’étais trop contente et Bella aussi.Riley s’adressait à moi en disant qu’elle était bel et bien Riley. Qu’elle voulait me faire une surprise, mais que c’était raté et elle me salua. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant :
 

- Ne t’en fais pas ce n’est pas grave Riley dis moi qu’est-ce qui t’amène ici je suis très contente de te voir. Un peu de compagnie ne me ferait pas de tord.
 

Je lui serrais la main j’avais l’air d’une grosse baleine à côté d’elle. Encore les hormones de grossesse. J’étais très heureuse de voir Riley Bella me parlait beaucoup d’elle et j’avais hâte de la rencontrer. Elle était très jolie je n’allais pas le cacher je souriais à nouveau et je m’adressais à elle en souriant :
 

- Je suis désolée avoir su que tu passerais je me serais habillé pour l’occasion.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Berrisford

Riley L. Berrisford

PROFILMessages : 368
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Emploi/loisirs : inspecteur de Police
Coeur : A mlle surprise: Megan
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

 "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy)    "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 21:26

Je suis venue te rencontrer et voir qui est donc cette fameuse Cassidy qui rend ma cousine si heureuse. Et j'ai bien fait au moins j'aurais vu de mes yeux que tu es bien enceinte et que c'est pas une farce que me fait Bella. C'est pas trop pénible?
Il faut dire que le ventre de la future mère face a elle est bien rond et peut être tendu. C'est difficile a dire puisque son haut cache son ventre mais on voit nettement qu'elle n'est plus seule.

Elle la regarde. Tu es toute pardonnée et puis tu es a la maison en repos tu va pas te mettre une robe de cocktail parce que je viens.
elle sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Mitchell

Cassidy E. Mitchell

PROFILMessages : 394
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 33
Localisation : Roger Park Bella & Hope
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Bella Mitchell ♡
RPG
|Identity|
Citation: ~ Never Give Up ~
Lieu d'Habitation: Roger Park avec Bella & Hope
Relations:

 "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy)    "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 18:55

Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir 
Riley & Cassidy Eve


Riley s’adressait à moi en disant qu’elle était venue voir qui était cette fameuse Cassidy qui rendait heureuse sa cousine. Un sourire apparut sur mes lèvres Riley enchaînait en disant qu’elle avait bien fait et qu’elle voyait de ses yeux que j’étais bel et bien enceinte et que ce n’était pas une blague qu’à fait Bella et si ce n’était pas pénible. Je me levais avec difficulté, mais j’y arrivais je regardais Riley et je m’adressais à elle :
 

- Oui je suis bel et bien Cassidy la femme de Bella. Je te dirais que ce n’est pas si pire malgré les hormones. Au début j’avais des nausées matinales et j’avais l’air d’une baleine et j’en passe.
 

Pauvre Bella elle devait endurer mes sautes d’humeur. Riley s’adressait à nouveau à moi en disant que j’étais toute pardonnée et que j’étais à la maison en repos. Que je pouvais bien aller mettre une robe soleil pour l’occasion parce qu’elle était là. Je regardais Riley et je m’adressais à elle en souriant :
 

- Bien sûr avec plaisir, mais tu aimerais bien m’aider à la choisir j’en ai plusieurs.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Berrisford

Riley L. Berrisford

PROFILMessages : 368
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Emploi/loisirs : inspecteur de Police
Coeur : A mlle surprise: Megan
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

 "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy)    "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Icon_minitime1Sam 6 Juin 2015 - 14:28

Elle grimace quand elle parle de nausées. Oui il parait que c'est la partie pénible et après de ressembler a un éléphant c'est pénible aussi. surtout quand la chaleur arrive.
Les hormones... Oui et les envies aussi. Quand j'entend ce que doivent faire certains collègue je me dit que ce sont des pauvre gars
. Elle rigole.
Tu ne lui mène pas trop la vie dure au moins?

Elle lui parle de choisir quelque chose Riley ne voit pas de quoi la blonde lui parle.
Choisir? oui ... mais choisir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Mitchell

Cassidy E. Mitchell

PROFILMessages : 394
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 33
Localisation : Roger Park Bella & Hope
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Bella Mitchell ♡
RPG
|Identity|
Citation: ~ Never Give Up ~
Lieu d'Habitation: Roger Park avec Bella & Hope
Relations:

 "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy)    "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 19:16

Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir 
Riley & Cassidy Eve



J’étais très heureuse de voir Riley je n’avais pas eu la chance de la rencontrer officiellement. Elle s’adressait à moi en disant que c’était la partie la plus pénible oui elle avait raison je n’allais pas m’en cacher. Riley enchaînait qu’ensuite venait la phase de l’éléphant que c’était pénible aussi. Elle enchaînait en disant aussi lorsque la chaleur arrivait, mais surtout les hormones et les envies. Riley terminait par me dire lorsqu’elle entendait ce que certains collègues de travail faisaient elle se disait que c’était des pauvres gars. Je regardais Riley en riant et je m’adressais à elle :

 

- Oui les hormones les envies bizarres et c’est vrai que les mecs qui mettent une fille enceinte et qu’il décide de partir, mais surtout qu’ils ne veulent rien à faire avec son propre enfant. Moi ça me dégoute tout ce que le mec voulait s’était se vider et partir.

 

Le père de mon enfant n’était pas au courant que j’étais enceinte et je préférais ne pas lui dire. Dans ma tête Bella était la mère de mes enfants et personne d’autre. Il m’avait bien dit quand nous étions ensemble qu’il ne voulait pas d’enfant. Pour moi il n’était pas quesiton que je tue l’enfant en moi. Riley s’adressait à moi en disant que je ne lui menais pas trop la vie dure. Je souriais à Riley et je m’adressais à elle :

 

- Non ne t’en fais pas je ne lui ai pas mené la vie dure. Je te parle de m’aider à choisir ma robe soleil j’en ai beaucoup et je voulais que tu m’aides à la choisir.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Berrisford

Riley L. Berrisford

PROFILMessages : 368
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Emploi/loisirs : inspecteur de Police
Coeur : A mlle surprise: Megan
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

 "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy)    "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Icon_minitime1Dim 14 Juin 2015 - 15:40

Elle la regarde parler de mecs qui mettent des filles enceinte et qui les quittent ensuite. Ca a peut être été dur pour cassidy de vivre ca. Bella lui a dit qu'il y avait peut etre un pere dans l'histoire et qu'il ne savait pas.
Oui certains ne sont pas très classe...

Elle la regarde. Oui si tu veux. Mais tu as des robes pour femmes enceinte?
Même en étant enceinte il faut pouvoir se sentir féminine de temps en temps et quoi de mieux qu'une robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

 "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy)    "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de discuter [CASSIDY]
» Présence réduite pour Cassidy E Mitchell Kate Beckett & Anastasia R Cortese
» Un lien avec Mak
» Un lien avec Louanna
» Un lien avec un agent du FBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Cassidy Foster & Bella Mitchell-