Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Besoin de discuter [CASSIDY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis A. Castle

Alexis A. Castle

PROFILMessages : 254
Date de naissance : 11/08/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Coeur : célibataire
RPG
|Identity|
Citation: I just want to be a good person
Lieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon père
Relations:

Besoin de discuter [CASSIDY] Empty
MessageSujet: Besoin de discuter [CASSIDY]   Besoin de discuter [CASSIDY] Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2015 - 21:29

J’avais reçu un sms de Cassidy me demandant si je pouvais venir la voir. C’est sans hésitation que je pris la décision de quitter mes révisions pour aller la voir. Je sentais que quelque chose ne se passait pas bien pour elle. Je ne saurais pas l’expliquer, mais c’est une sorte de pressentiment. Je prend donc la direction de chez elle à l’aide de bus. Je n’avais pas vraiment pris le temps de prendre soin de moi. Les périodes de révision sont vraiment des no man’s land pour moi. Je ne me coiffe pas, je ne me maquille pas et j’enfile des trucs avant tout confortable. Après plusieurs minutes de trajet, je suis non loin de chez elle et je traverse à pied la distance qui nous sépare encore. Une fois devant chez elle, je toque à la porte en espérant qu’il n’y ait rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Mitchell

Cassidy E. Mitchell

PROFILMessages : 394
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 33
Localisation : Roger Park Bella & Hope
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Bella Mitchell ♡
RPG
|Identity|
Citation: ~ Never Give Up ~
Lieu d'Habitation: Roger Park avec Bella & Hope
Relations:

Besoin de discuter [CASSIDY] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter [CASSIDY]   Besoin de discuter [CASSIDY] Icon_minitime1Dim 17 Mai 2015 - 3:04

Besoin de discuter
Alexis & Cassidy


J’étais revenue de l’hôpital avec Bella, mais elle a dû partir pour le travail. Elle m’avait laissé à la maison et je commençais à être épuisée. Je ne faisais que pleurer et avec deux bébés ce n’était pas l’idéal j’avais les hormones dans le tapis. J’avais hâte que ces enfants viennent au monde, mias pour le moment je ne faisais que manger. J’avias engraissé de quelques lives, mais bon il faut croire que ça faisait parti de la grossesse. J’étais assise dans mon canapé et je regardais la télé tout en caressant ma grosse bedaine. J’avais envoyé un message texte à Alexis ma meilleure amie j’avais envie de parler un peu et elle n’était pas au courant que finalement j’avais deux enfants en moi. J’étais assise tranquille lorsque quelqu’un frappait à ma porte je lâchais un cri pour qu’elle me comprenne :
 
- Entre Alexis c’est ouvert


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Alexis A. Castle

Alexis A. Castle

PROFILMessages : 254
Date de naissance : 11/08/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Coeur : célibataire
RPG
|Identity|
Citation: I just want to be a good person
Lieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon père
Relations:

Besoin de discuter [CASSIDY] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter [CASSIDY]   Besoin de discuter [CASSIDY] Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 17:18

Alors que j'attendais devant Cassidy, j'entendis un entrée et je pris donc cela comme le signe pour ouvrir la porte d'entrée, c'est ce que je fis naturellement. Je refermais ensuite. Tu as de la chance que c'est moi et non un détracté. dis-je avec un rire. En arrivant devant la jeune femme, j'eu un léger choc en voyant le ventre de mon amie. Wahou, je sais que cela fais un moment que l'on ne s'est pas vue à cause de mes études, mais tout le même, je pensais pas que cela faisait aussi longtemps. J'étais à moitié bouche bée et à moitié amusée parce que je voyais. Je m'abaissais pour lui faire une bise avant de m'asseoir à côté de la jeune femme. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Mitchell

Cassidy E. Mitchell

PROFILMessages : 394
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 33
Localisation : Roger Park Bella & Hope
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Bella Mitchell ♡
RPG
|Identity|
Citation: ~ Never Give Up ~
Lieu d'Habitation: Roger Park avec Bella & Hope
Relations:

Besoin de discuter [CASSIDY] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter [CASSIDY]   Besoin de discuter [CASSIDY] Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 18:37

Besoin de discuter
Alexis & Cassidy


Il me restait 17 jours pour accoucher et je devais avouer que j’avais bien hâte. J’avais les pieds gonflés et j’avais mal dans le bas du dos. Je ne pensais pas qu’être enceinte était aussi difficile. J’avais dis à Alexis d’entrer et elle s’adressait à moi en disant que j’avais de la chance que ce soit elle et non un détracté. Un sourire apparut sur mes lèvres je regardais ma meilleure amie et je m’adressais à elle :
 

- Oui j’en ai de la chance
 

Alexis semblait surprise de voir que j’avis grossi depuis la dernière fois qu’on s’était vu. Elle s’adressait à nouveau à moi en disant que cela faisait un moment qu’on ne s’était pas vu à cause de ses études, mais qu’elle ne pensait pas que ça faisait aussi longtemps. Je regardais ma meilleure amie et je m’adressais à elle en souriant :
 

- Oui quand même tu sais il me reste que 17 jours avant d’accoucher.
 

Alexis prenait place à côté de moi. Elle s’adressait à moi en me demandant comment j’allais. Je regardais ma meilleure amie et je m’adressais à elle en souriant et en buvant une gorgée d’eau.
 

- Je vais bien malgré les pieds enflés et mal dans le bas du dos et toi ?



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Alexis A. Castle

Alexis A. Castle

PROFILMessages : 254
Date de naissance : 11/08/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Coeur : célibataire
RPG
|Identity|
Citation: I just want to be a good person
Lieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon père
Relations:

Besoin de discuter [CASSIDY] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter [CASSIDY]   Besoin de discuter [CASSIDY] Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 15:11

Que 17 jours ? Le moment était donc proche et cela n'arrangeait rien à ma surprise. Elle m'expliqua qu'elle allait bien malgré les pieds enflés. Je n'osais imaginer comment on pouvait se sentir à ce stade de la grossesse. Pour ma part, je me sentais clairement pas prête à avoir des enfants. J'étais bien trop à fond dans mes études pour envisager d'avoir ne serait-ce qu'un petit ami, c'est pour vous dire. Cependant, je dois bien reconnaître que la solitude est parfois un peu trop importante. Je vais bien oui. Le message que Cassidy m'avait envoyé m'avait pas mal angoissé et j'espérais vraiment que tout allait bien pour la jeune femme. Ton message me disait qu'il se passait un truc. Tu m'as inquiété. J'espérais que la jeune femme accepte de me tenir informé assez rapidement, je devais avouer que je n'aimais pas du tout ne pas savoir, j'avais dans ce genre de situation une assez grande angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Mitchell

Cassidy E. Mitchell

PROFILMessages : 394
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 33
Localisation : Roger Park Bella & Hope
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Bella Mitchell ♡
RPG
|Identity|
Citation: ~ Never Give Up ~
Lieu d'Habitation: Roger Park avec Bella & Hope
Relations:

Besoin de discuter [CASSIDY] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter [CASSIDY]   Besoin de discuter [CASSIDY] Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 17:48

Besoin de discuter
Alexis & Cassidy



J’avais hâte que mes enfants arrivent je n’en revenais toujours pas de savoir que j’étais enceinte de jumeaux. Pour moi c’était impossible même si dans ma famille j’en avais la preuve Chelsy a une sœur jumelle. J’avais une peur bleue même Bella avait peur et c’était tout à fait normal. N’importe quel maman aurait peur en apprenant que nous allions être mère de jumeaux. Alexis s’adressait à moi en disant qu’elle allait bien un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant :

 

- Je suis très contente de savoir que tu vas bien.

 

J’avais besoin de voir ma meilleure amie, mais pourquoi déjà je ne m’en souvenais plus. Je savais que c’était très important, mais bon ça allait me revenir tranquillement. Alexis s’adressait à nouveau à moi en disant que mon message lui disait qu’il se passait un truc et que je l’avais inquiété. Je me rappelais le message que je lui avais écris, mais le pourquoi je ne m’en souviens pu. Je regardais ma meilleure amie et je m’adressais à elle :

 

- Et bien j’ai une peur bleue de devenir maman et en plus on a découvert que j’étais enceinte de jumeaux moi qui croyait que j’en avais qu’un. J’ai une peur bleue et Bella aussi je me pose des tas de questions si je vais être une bonne mère si je dois dire au père que je suis enceinte, mais en même temps non. Je veux élever ses enfants avec ma femme Bella.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Alexis A. Castle

Alexis A. Castle

PROFILMessages : 254
Date de naissance : 11/08/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Coeur : célibataire
RPG
|Identity|
Citation: I just want to be a good person
Lieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon père
Relations:

Besoin de discuter [CASSIDY] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter [CASSIDY]   Besoin de discuter [CASSIDY] Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 21:56

Elle m'expliqua qu'elle était enceinte de jumeau. Une nouvelle fois, je ne pu m'empêcher d'être surprise par cette nouvelle. Cela explique ce si gros ventre. dis-je dans un large rire. Je repris cependant mon sérieux. Elle m'expliqua qu'elle avait peur vis à vis du bébé et d'autre chose dans le genre. Tu sais, je pense que le père à le droit de savoir. Je fis une pause. Pour moi, je considérais qu'un homme avait toujours le droit de savoir. Après, cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas élever l'enfant toi et Bella. Après tout, il existe des systèmes parentaux à trois. Il suffit de prendre l'exemple de tous les couples recomposés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Mitchell

Cassidy E. Mitchell

PROFILMessages : 394
Date de naissance : 01/07/1990
Age : 33
Localisation : Roger Park Bella & Hope
Emploi/loisirs : Psychiatre
Coeur : Bella Mitchell ♡
RPG
|Identity|
Citation: ~ Never Give Up ~
Lieu d'Habitation: Roger Park avec Bella & Hope
Relations:

Besoin de discuter [CASSIDY] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter [CASSIDY]   Besoin de discuter [CASSIDY] Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 17:07

Besoin de discuter
Alexis & Cassidy


J’étais heureuse de voir ma meilleure amie elle allait pouvoir garder les jumeaux si jamais je voulais prendre du temps avec ma femme. Quoi qu’avant tout mes enfants seront des nouveaux-nés et je voudrais être là pour elle et je voudrais que Bella soit aussi présente s’était aussi ses enfants. Alexis s’adressait à moi en disant qu’elle comprenait mieux le gros ventre. Un sourire apparut sur mes lèvres j’étais très heureuse de devenir même si j’avais peur de ne pas être une bonne mère.
 

Je ne voulais pas en parler au père, mais il m’avait bel et bien dit qu’il ne voulait pas avoir d’enfant. Je préférais ne pas lui dire, mais je savais bien que mes enfants aimeraient savoir qui son leur père. Alexis s’adressait à moi en disant que le père avait le droit de savoir que j’étais enceinte. Elle enchaînait en disant que pour elle, elle considérait qu’un homme avait toujours le droit de savoir. Que ça ne voulait pas dire que nous pourrions élever nos enfants Bella et moi. Alexis terminait par me dire qu’il existait des sytèmes parentaux à trois. Qu’il suffisait de prendre l’exemple sur les couples recomposés je regardais ma meilleure amie et je m’adressais à elle :
 

- Ce que tu ne sais pas Alex c’est que le père m’a bien dit qu’il ne voulait pas d’enfant. Je ne peux quand même pas lui dire que je suis enceinte il serait en colère et il pourrait très bien m’emmener en cours ou je ne sais quoi.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Alexis A. Castle

Alexis A. Castle

PROFILMessages : 254
Date de naissance : 11/08/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Coeur : célibataire
RPG
|Identity|
Citation: I just want to be a good person
Lieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon père
Relations:

Besoin de discuter [CASSIDY] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter [CASSIDY]   Besoin de discuter [CASSIDY] Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015 - 12:43

J'eu un froncement de sourcil. T'emmener en quoi ? Le père ne voulait pas d'enfant et je trouvais cela triste mais cela n'enlèverait rien à ma vision des choses. Il reste qu'il doit savoir. Tu veux qu'un jour cela se retourne contre toi ? qu'il se serve du fait que tu ne lui es pas dit pour récupérer les enfants ? Cela est déjà arrivé tu sais. Au moins, en lui disant tout, elle s'assurait d'avoir la conscience propre, pas de secret. Si il veut pas s'occuper des gosses c'est sa décision, pas la tienne. Tu vois ce que je veux dire ? Je m'inquiétais pour mon ami et j'espérais qu'elle comprenne le message que je voulais lui faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Besoin de discuter [CASSIDY] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter [CASSIDY]   Besoin de discuter [CASSIDY] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de discuter [CASSIDY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire.
»  "Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. " (cassidy)
» Besoin d'aide
» Besoin d'explication [ Trevor ]
» Des questions qui on besoin de reponses [ Rain ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Cassidy Foster & Bella Mitchell-