Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des questions qui on besoin de reponses [ Rain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Campbell

Allison Campbell

PROFILMessages : 334
Date de naissance : 15/01/1997
Age : 27
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : La musique & Son boulot de serveuse au restaurant de Paige
Coeur : Il est pris par un très charmant jeune homme
RPG
|Identity|
Citation: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !!
Lieu d'Habitation:
Relations:

Des questions qui on besoin de reponses [ Rain ] Empty
MessageSujet: Des questions qui on besoin de reponses [ Rain ]   Des questions qui on besoin de reponses [ Rain ] Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 2:17

Allison viens d'apprendre que son père est de retour à Chicago, elle est dans la cuisine a boire un chocolat chaud et se pose un tas de question qui reste sans réponse, du genre comment elle dois réagir fasse à Christian, est ce qu'il va vivre avec elles ou encore est ce que Amber va repartir vivre avec lui. La blondinette est entrain de se mettre dans un état telle qu'elle se donne mal à la tête elle même et en renverse même son chocolat sur la table. Elle soupire un bon coup avant de nettoyer et surtout de marmonner dans sa moustache de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Campbell

Rain Campbell

PROFILMessages : 223
Date de naissance : 19/12/1977
Age : 46
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Chef du service Psychiatrie du Cook County
Coeur : Amber, Allison, Alexia & Alyssa mes filles, mes princesses, mes petites poupées d'amour
RPG
|Identity|
Citation: La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents
Lieu d'Habitation: Maison
Relations:

Des questions qui on besoin de reponses [ Rain ] Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui on besoin de reponses [ Rain ]   Des questions qui on besoin de reponses [ Rain ] Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 2:34

Il est vrai que le retour de Christian est troublant et surprenant même pour Rain qui se pose elle même milles et une question auxquelles malheureusement elle ne trouve elle même aucune réponse.

C'est en rentrant des courses, les bras chargés de sachet qu'elle entre dans la cuisine et entend l'une de ses filles marmonner dans sa barbe.
Même sans voir, rien qu'à la voix et a l'odeur du parfum, Rain reconnait aussitôt Allison, elle pose ses sachets sur le plan de travaille et sourit a sa fille.

Très jolie interprétation ma chérie et en anglais avec les sous titres de préférence, qu'est ce que ca donne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
 

Des questions qui on besoin de reponses [ Rain ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire.
» Petite questions pour le personnage de Mark Sloan
» Besoin d'aide
» Besoin d'explication [ Trevor ]
» Besoin de discuter [CASSIDY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Rain, Allison & Amber Campbell-