Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]   Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 0:12

Non vous êtes agitées alors. Il la regarde droit dans les yeux. Comme si ce qu'il disait était normal. La elle se repose enfin. C'est ce qu'il se dit en voyant la position qu'elle prend et puis il sent son ventre se détendre.
Des fois je me demande. Et je ne laisse rien traîner sur les escalier. je laisse peut être traîner des affaires mais pas sur les escalier. et regarde un peu ou tu marche.
Il va se tourner un peu et mettre sa deuxième main sur son ventre, une de chaque coté et bien a plat. Il la regarde et tout en parlant une main caresse doucement son ventre.
Et je t'engueule pas, je fais une simple constatation. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de mal A toi ou a la petite. et puis il n'a y a as eu que les escaliers ces derniers temps et avec ce que tu ma dis, je me demande si tu ne me cache pas encore d'autre chose... je sais pas si tu as pas utiliser ton ventre comme marteau pour clouer ou pour fermer un tiroir en tapant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Adixia E. Connelli

Adixia E. Connelli

PROFILMessages : 357
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]   Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 0:24

Ouais c'est ça si tu veux... Elle hausse les épaules et le regarde dans les yeux aussi avant de bien se posé dans le but de se reposer.
Bien sur je fais exprès de me faire du mal, je suis sadique avec moi même … Secoue la tête. Pourtant ce matin il y avais des trucs sur les escaliers et c'est pas mes affaires. Soupire. Oui papa chef je vais faire attention...
Elle garde bien les bras croiser et le laisse poser ses deux mains sur son ventre toute en l'écoutant parler , ce qu'il dit elle trouve sa vraiment blessant du coup elle va se mettre à pleuré , décroisé ses bras pour lui repoussé les mains de son ventre et se mettre de coté toujours en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]   Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 0:29

Il réfléchis pour savoir s'il a laissé des trucs sur les escaliers mais il ne pose rien sur les escalier en général. Et de ce qu'il se rappel il ne la pas fait dernièrement non plus.
Et bien je sais pas on verra ca avec Jaime.
Il fait la moue quand elle l'appel papa chef.
Il la voit ensuite faire et le repousser. il ne comprend pas vraiment pourquoi. Surement les hormones pense-t-il. Il passe sa main sur son dos et se penche.
Hey qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Adixia E. Connelli

Adixia E. Connelli

PROFILMessages : 357
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]   Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 0:44

Elle le regarde et hausse les épaules.
Ça serre plus à rien je suis tombé maintenant...
Enfin si ça servira surtout à lui dire de rien mettre la si c'est lui qui a laisser affaires sur les escaliers
Après ce qu'il a dit Adixia se sens vraiment bête au point de pleuré et même de le repoussé pour regarder de l'autre coté . Elle se frotte le nez en haussant les épaules une fois de plus avant de dire d'une drôle de voix.
Je serais pas une bonne mère et tu aurais du choisir une autre fille moins maladroite dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]   Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 0:55

Peut être mais c'est pour pas que tu tombe a nouveau. S'est vrai que c'est problématique s’il y a des trucs qui commencent a trainer sur les escaliers.

Il remonte un peu sur le lit pour s'asseoir plus haute et passe sa main sur son bras puis va rejoindre sa main qu'il va prendre dans la sienne.
Je t'ai pas choisis. C'est elle qui nous a choisis pour etre ses parents. C'est bien que ca doit etre faisable tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Adixia E. Connelli

Adixia E. Connelli

PROFILMessages : 357
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]   Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 1:18

Ca serais bien que je ne retombe plus , a la base pour moi il dois rien y avoir par terre c'est pour sa que j'ai pas fait plus attention ou je marche... Hausse les épaules.

C'est pas elle qui a décidé de faire en sorte qu'on passe la nuit ensemble … Elle serre sa main et va même se retourner . Mais moi je crois en nous , c'est juste que sa me fait mal d'entendre c'est truc la … Prendre mon ventre pour un marteau , je veux pas tuer notre fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]   Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 1:25

Oui mais il t'arrive de te prendre les pieds sur le brin d'herbe qui dépasse... Mais de toute façon il ne devrait rien y avoir dans les escalier... et pour la voiture, je sais pas quoi dire.

Il la regarde. c'est vrai. et peut être qu'elle la choisi aussi et qu'elle en a profiter pour s'inviter au chaud dans ton ventre. Il va glisser ses doigts entre les siens.
Ce n'est qu'une image. Juste parce que je veux pas qu'ils vous arrive quelque chose. A toi ou a la petite saucisse potelée.
Revenir en haut Aller en bas
Adixia E. Connelli

Adixia E. Connelli

PROFILMessages : 357
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]   Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 1:36

Mais je ne le fait pas exprès sa … Je suis pas parfaite et sa tu le sais depuis le début que je suis une maladroite... Fait la moue. Justement rien sur les escaliers on a assez de placard pour ranger les chaussures et autre. Cligne des yeux. J'ai pas compris pourquoi tu parle de voiture la ?

Elle se tourne bien vers lui et le regarde. Oui sûrement et elle va resté bien au chaud encore un petit moment , jusqu'à la fin de la grossesse pas avant !!
Elle regarde sa main dans la sienne en souriant. Mais la façon dont tu me la dit ma fait peur … Elle le regarde. Petite saucisse potelée ?
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]   Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 1:45

Oui et tu le sais que tu es maladroite et que du coup tu dois faire plus attention quand tu marche. Encore plus maintenant que tu n'est plus toute seule.
Je parle de voiture parce que tu as eu un accident de voiture.


Elle a Intérêt sinon je la gronde. Oui et bien je dis des choses et je met pas toujours les formes qu'il faut... Il fait la moue.
il pose un doigt sur son ventre. oui la demoiselle la dedans. je peu pas dire boudin puisque c'est une petite fille. Alors c'est une saucisse potelé.
Revenir en haut Aller en bas
Adixia E. Connelli

Adixia E. Connelli

PROFILMessages : 357
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]   Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 1:53

Mais c'est pas toujours évident de faire attention à tout et tout le temps … Elle hausse les épaules. Je me suis secoué mais c'était pas grand chose et mon ventre n'a même pas touché le volant ni rien...

Elle est pas encore la que déjà tu veux la grondé décidément...
Cligne des yeux. Oui bon on oublie sa ? Le regarde sérieusement.
Elle le regarde faire et sourit. D'accord, c'est mignon en même temps mais faudra lui trouver un vrai prénom aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]   Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 18:00

Peut être mais sa secoue quand même. C'est pas parce que tu n'a pas tapé le volant que tu a pas été secoué et tu n'est pas un orangina. Il hoche la tete.

Qu'elle sache tout de suite qu'il ne faut pas faire de bêtises.

Il pose sa main a plat sur le ventre. oui c'est mieux sinon elle risque de nous en vouloir plus tard.
Eleanor?
Revenir en haut Aller en bas
Adixia E. Connelli

Adixia E. Connelli

PROFILMessages : 357
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]   Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 20:29

Elle le regarde sérieusement et d'un coup se met à rire , en même temps normal vu qu'il parle d'être secoué comme un orangina. Bon tu sais quoi ? A partir d’aujourd’hui je ne prend plus le volant jusqu'à l'accouchement et j’évite les escaliers le plus possible !!

Elle ne fera pas de bêtises ou plutôt le moins possible et elle , elle ne sera pas maladroite , elle sera comme son papa.

Quand il a sa main à plat sur son ventre elle va posé sa main à elle sur celle de Reese. Effectivement c'est un risque .
Elle fronce le nez . J'aime bien ce prénom mais ma cousine s'appelle comme ça et je la porte pas vraiment dans mon cœur , je voudrais pas lui faire plaisir à pensé que c'est en son honneur si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]   Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 21:09

Il hoche la tete. De toute façon tu va rester au repos à la maison. A plat.

Idiote? c'est pas gentil de lui souhaiter ca. elle sera comme elle sera.

Il grimace. oui alors non. Pa se prénom là. Tu aime pas ta cousine?
Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Adixia E. Connelli

Adixia E. Connelli

PROFILMessages : 357
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]   Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 21:18

Elle lui tire la langue et grimace . Oui chef à plat … Je vais t’embêter pour que tu me cherche plein de truc à manger. Cligne des yeux.

Elle lui met une tape sur le bras . Tu n'es pas idiot , t'arrête oui … Secoue la tête . Elle sera génial notre fille !! Dit t-elle très sérieusement.
Elle secoue la tête. Non j'aime pas ma cousine elle est trop prétentieuse et elle se moque tout le temps de moi .
Euh , j'aime bien Eva … ou euhhh … Fait mine de réfléchir. C'est bizarre de lui choisir un prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]   Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 21:37

il fait la moue. je vais préparé le plus gros garde mangé comme ca tu aura tout.

Ca j'en doutais pas qu’elle sera génial. et ne me frappe pas tu va te casser la main.
Il sourit.

Elle la regarde. Oui c'est vrai, c'est bizarre de choisir un prénom. Mais on trouvera. eva c'est joli. Evajoli
Revenir en haut Aller en bas
Adixia E. Connelli

Adixia E. Connelli

PROFILMessages : 357
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]   Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 21:55

Elle cligne des yeux. Prévois beaucoup de glace à la vanille dans ton gros garde mangé , enfin plutôt dans le congelo.

Elle nous fera de beau sourire qui nous fera fondre . Fronce les sourcils. Même pas vrai et puis tu as qu'à arrêter de dire des bêtises. Sourit.

Elle le regarde. Bien sur qu'on trouvera. Elle réfléchis encore . Ta pas une autre idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]   Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 22:26

De la glace vanille? uniquement de la glace vanille? avec des fraises alors.

Ca c'est certain. le beau sourire de sa mère.
Je ne dis pas de bêtises.

Evajoli c'est bien mais c'est vrai qu'on risque de se moquer d'elle. J'aime bien Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Adixia E. Connelli

Adixia E. Connelli

PROFILMessages : 357
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]   Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 22:33

Oui avec des fraises et même du chocolat . Sourit en le regardant.

Elle hoche la tête et sourit encore. J'ai un beau sourire moi ?
Un peu quand même parce que tu n'es pas idiot !!


On pourra lui dire en privé... Elle le regarde. Eva Nora Williams , non Evanora attaché , c'est jolie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]   Miss catastrophe est de sorti [ Reese ] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss catastrophe est de sorti [ Reese ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Miss Emma Maddox feat. Elle Fanning (reservée)
» Une demande un peu spécial [ Reese ]
» Même si il m'arrive de faire des conneries je sais aussi faire les choses serieusement [Reese]
» Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ]
» Chaud devant chocolat party [ Reese ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Greater Grand crossing :: Young City Center-