Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Bomer-« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanna O'Keefe

Shanna O'Keefe

PROFILMessages : 35
Date de naissance : 15/02/1986
Age : 38
Localisation : New-York Chicago
Emploi/loisirs : Danseuse
Coeur : Seul homme de ma vie Bomer
RPG

Bomer-« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomer-« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »   Bomer-« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2015 - 23:58

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Bomer Van Der Woodsen

Bomer Van Der Woodsen

PROFILMessages : 211
Date de naissance : 02/05/1985
Age : 39
Localisation : Chez moi , ici, à Chicago en quête d'inspiration.
Emploi/loisirs : Scénariste pour la télévision et le cinéma
Coeur : Pris
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Bomer-« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomer-« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »   Bomer-« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2015 - 23:59

Je m'occupe de le lancer et je t'envoie le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://welovetreehill.forumactif.org/
Shanna O'Keefe

Shanna O'Keefe

PROFILMessages : 35
Date de naissance : 15/02/1986
Age : 38
Localisation : New-York Chicago
Emploi/loisirs : Danseuse
Coeur : Seul homme de ma vie Bomer
RPG

Bomer-« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomer-« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »   Bomer-« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2015 - 0:05

Merci Bomer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Bomer-« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bomer-« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »   Bomer-« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bomer-« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» KB ~ Tu ne peux pas t’entourer de personnes négatives et espérer vivre une vie positive
» Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)
» La vie change et faut savoir voir les opportunités qui vont avec. [pv Adixia]
» Une petite baisse d'activité rien de grave
» comme si de rien n'était (libre à plusieurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Votre Personnage :: Les liens :: Liens du groupe des Citoyens-