|
|
Auteur | Message |
---|
Shane Allen
PROFILMessages : 110 Date de naissance : 05/06/1976 Age : 48 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Garagiste Coeur : Cheyenne, mes filles, mon fils, ma soeur, mon neveu
RPG
| Sujet: Re: Shane Allen Ven 5 Sep 2014 - 1:12 | |
| Merci ma fille |
|
| |
Lilith Allen
PROFILMessages : 1164 Date de naissance : 23/02/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Apprentie Mécanicienne au Allen's Garage Coeur : Allen Wellington's Family ♥
RPG|Identity|Citation: Si tous les désirs sont légitimes, ils ne sont pas tous réalisablesLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Shane Allen Ven 5 Sep 2014 - 1:28 | |
| De rien, mais sourit un peu plus, t'as l'air fâché là |
|
| |
Shane Allen
PROFILMessages : 110 Date de naissance : 05/06/1976 Age : 48 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Garagiste Coeur : Cheyenne, mes filles, mon fils, ma soeur, mon neveu
RPG
| Sujet: Re: Shane Allen Ven 5 Sep 2014 - 1:37 | |
| J'était pas encore au toilette sa dois être à cause de sa, je suis constiper. |
|
| |
Thylane Rivers
PROFILMessages : 1192 Date de naissance : 09/04/1991 Age : 33 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Sage Femme, Fiancée, Mère & Belle-Mère Coeur : Fiancée à Shane Allen, sa fille, ses beaux-enfants et la famille Allen Rivers Wellington
RPG|Identity|Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte Lieu d'Habitation: Albany Park Relations:
| Sujet: Re: Shane Allen Ven 5 Sep 2014 - 1:41 | |
| |
|
| |
Shane Allen
RPG
| Sujet: Re: Shane Allen Ven 12 Sep 2014 - 2:21 | |
| C'est seulement maintenant que tu t'en rend compte bah merde alors... |
|
| |
Thylane Rivers
PROFILMessages : 1192 Date de naissance : 09/04/1991 Age : 33 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Sage Femme, Fiancée, Mère & Belle-Mère Coeur : Fiancée à Shane Allen, sa fille, ses beaux-enfants et la famille Allen Rivers Wellington
RPG|Identity|Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte Lieu d'Habitation: Albany Park Relations:
| Sujet: Re: Shane Allen Ven 12 Sep 2014 - 2:32 | |
| Je te rassure je l'avais remarquer depuis un moment, mais je voulais attendre de voir si c'était a vie ou pas |
|
| |
Shane Allen
RPG
| Sujet: Re: Shane Allen Ven 12 Sep 2014 - 3:02 | |
| Dommage pour toi mais c'est a vie ... |
|
| |
Thylane Rivers
| Sujet: Re: Shane Allen Ven 12 Sep 2014 - 3:12 | |
| Mouais pas de chance pour moi c'est clair Bon bah écoute je vais faire avec et je te garde quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shane Allen | |
| |
|
| |
|