Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faut livrer au plus vite [ Shane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew E. Jenkins

Andrew E. Jenkins

PROFILMessages : 50
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Localisation : Chicago.
Emploi/loisirs : Chef de gang. Comment ça, ce n'est pas un emploi ?
Coeur : Putain mais elle me saoule !!
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Faut livrer au plus vite [ Shane ] Empty
MessageSujet: Faut livrer au plus vite [ Shane ]   Faut livrer au plus vite [ Shane ] Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 23:53

Andrew viens d'avoir une nouvelle cargaison qu'il doit vérifier avant de les envoyer un peu plus loin , il est au QG dans l'ancien bureau de James Colleni ou il n'a pas encore vraiment pris ses marques , en gros il a pas encore tout retourner dans la pièce parce qu'il s'est énerver . Il regarde un dossier en le regardant d'un air interrogateur se demandant si on se fou pas un peu de sa gueule quand quelqu'un frappe à la porte .

QUOI ? Gueule t-il d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Warden

Shane Warden

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 03/12/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Trafiquante d'armes & Barmaid a la Casa Warden
Coeur : Warden's Family
RPG
|Identity|
Citation: On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur
Lieu d'Habitation:
Relations:

Faut livrer au plus vite [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut livrer au plus vite [ Shane ]   Faut livrer au plus vite [ Shane ] Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 0:00

Shane avec tout ses changements, elle est fatiguée, très fatiguée, elle pourrait quitter le gang, mais … mais elle n'en a pas envie, du moins pas tout de suite.
Pour le moment elle fait sa double vie et viendra le jour où elle décidera vraiment de ce qu'elle veut faire.
Aujourd'hui elle est au QG entrain de s’entraîner a boxer avec un des costauds qui lui apprend a se battre correctement quand elle voit que la nouvelle cargaison est d'arrivée, elle décide d'aller aider pour le triage.
Elle quitte la pièce où elle était et vient dans le bureau enfin d'abord elle frappe et quand elle entend gueuler elle entre ouvre la porte et passe juste la tête

Euh t'as tes règles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Andrew E. Jenkins

Andrew E. Jenkins

PROFILMessages : 50
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Localisation : Chicago.
Emploi/loisirs : Chef de gang. Comment ça, ce n'est pas un emploi ?
Coeur : Putain mais elle me saoule !!
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Faut livrer au plus vite [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut livrer au plus vite [ Shane ]   Faut livrer au plus vite [ Shane ] Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 2:41

Andrew est comme qui dirais énerver d'un coup , sa va vite chez lui parce qu'avant il était de très bonne humeur mais comme il vois que quelque chose ne colle pas sa le gonfle alors forcement la personne qui viens le déranger dans son contrôle du moment la gonfle aussi , il gueule son '' QUOI '' et regarde vers la porte de qui il s'agit , il fait même une grimace du genre '' ahahah très drôle '' mais rentre dans son jeu en disant :

Ouais, je suis dans ma règle de trois sans passé par deux.
Besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Warden

Shane Warden

PROFILMessages : 128
Date de naissance : 03/12/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Trafiquante d'armes & Barmaid a la Casa Warden
Coeur : Warden's Family
RPG
|Identity|
Citation: On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur
Lieu d'Habitation:
Relations:

Faut livrer au plus vite [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut livrer au plus vite [ Shane ]   Faut livrer au plus vite [ Shane ] Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 19:38

Malgré qu'elle le voit en pétard elle entre quand même, un peu kamikaze la nana mais pas grave.
Elle referme la porte derrière elle et secoue la tête.

Ah ouais intéressant et comment tu fais ? 1 + 1 + 1 et tu passe directement a 3 ?

Quand il lui demande si elle a besoin de quelque chose, elle hoche la tête.

Des vacances sur une île genre les Seychelles ou bien à Belize.
Non sérieux, j'ai vu qu'il y avait une cargaison qui venais d'arriver du coup jme suis dis je vais venir t'aider a trier mais si tu veux, je vais voir ailleurs si j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Andrew E. Jenkins

Andrew E. Jenkins

PROFILMessages : 50
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Localisation : Chicago.
Emploi/loisirs : Chef de gang. Comment ça, ce n'est pas un emploi ?
Coeur : Putain mais elle me saoule !!
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Faut livrer au plus vite [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut livrer au plus vite [ Shane ]   Faut livrer au plus vite [ Shane ] Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 1:58

Andrew va prendre un stylo pour noté un truc histoire de ne pas oubliée et regarde Shane en disant :

Ouais c'est ça ta tout compris , 1 + 1 + 1 , c'est con mais ça marche.

Il cligne des yeux à ce qu'elle viens de dire.

Non c'est bon tu peu resté , je dis pas non pour de l'aide vu que je suis entrain de devenir tarée la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Faut livrer au plus vite [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut livrer au plus vite [ Shane ]   Faut livrer au plus vite [ Shane ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut livrer au plus vite [ Shane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane Allen
» Shane Warden
» Quand il faut y aller, il faut y aller (pv Roderick)
» (M) Shane West ✬ L'amour est un problème, la haine une solution
» Je suis comme je suis ta pas le droit de me jugé [ Shane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Greater Grand crossing :: QG Cosa Nostra-