|
|
Auteur | Message |
---|
Caliope S. Montgomery
PROFILMessages : 1205 Date de naissance : 12/10/1990 Age : 34
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Near North Side Relations:
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Mer 12 Juin 2013 - 19:43 | |
| Hey coucou je pense qu'une Best te ferais surement plaisir ? toujours aussi folle a faire des choses pas toujours bonnes. |
|
| |
Steven Harper
PROFILMessages : 937 Date de naissance : 13/07/1992 Age : 32 Emploi/loisirs : mécanicien Coeur : concentré sur sa famille.
RPG|Identity|Citation: «Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. »Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Dim 16 Juin 2013 - 2:55 | |
| oui ma best. qui a des cheveux noir en ce moment |
|
| |
Caliope S. Montgomery
PROFILMessages : 1205 Date de naissance : 12/10/1990 Age : 34
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Near North Side Relations:
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Dim 16 Juin 2013 - 16:42 | |
| Oui mais pour combien de temps pour commencer de façon calme je te propose de dévaliser une boutique, a non c'est vrai t'es pas un voleur et moi non plus... hum plutôt une soirée délire non ? |
|
| |
Steven Harper
PROFILMessages : 937 Date de naissance : 13/07/1992 Age : 32 Emploi/loisirs : mécanicien Coeur : concentré sur sa famille.
RPG|Identity|Citation: «Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. »Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Sam 3 Aoû 2013 - 12:47 | |
| oui une soirée des lire hummm
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Sam 3 Aoû 2013 - 19:46 | |
| acceptes-tu un lien avec un ancien porte-couleur des Blackhawks, ayant ramené la Coupe Stanley en tant que coach et vécu une autre conquête en tant que président? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Lun 5 Aoû 2013 - 1:15 | |
| Je veux un lien et ta pas le droit de dire non !! ( sinon je vais le dire à Lola ) |
|
| |
Steven Harper
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Lun 5 Aoû 2013 - 22:35 | |
| bien sur miss payne. et même pas peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Mar 6 Aoû 2013 - 1:56 | |
| Je veux bien un lien *parcequeColtonHaynesquoi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Mer 7 Aoû 2013 - 17:38 | |
| - Steven Harper a écrit:
- bien sur miss payne. et même pas peur
Bien alors euhhh une ex avec qui tu es rester en bon terme ? ( et tu devrais avoir peur oublie pas elle balaffre XD ) |
|
| |
Steven Harper
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Lun 12 Aoû 2013 - 23:40 | |
| @maelys: bien sur une idée?
@miss payne: oui une keupine... eu oui oups aie aie aie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Mar 13 Aoû 2013 - 0:04 | |
| |
|
| |
Steven Harper
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Mar 13 Aoû 2013 - 0:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Mar 13 Aoû 2013 - 1:08 | |
| Oui j'en ai peut-être une . Tu pourrais le garagiste de Chantal et un amitié pourrait s'être développé entre eux et il pourrait se rendre compte que Chantal est fatiguer et qu'elle n'a plus la même énergie que d'habitude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Mar 13 Aoû 2013 - 1:09 | |
| M'aurais-tu oublié ma demande, Steven? |
|
| |
Steven Harper
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Mar 20 Aoû 2013 - 11:39 | |
| @chantal: parfait. un petit sujet du coup? Il se connaitrai depuis quand peu prêt?
@william: désolé je n'avais pas vu. une idée du lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Jeu 29 Aoû 2013 - 20:21 | |
@miss payne: oui une keupine... eu oui oups aie aie aie. Parfait je t'ajoute a ma liste alors ^^ Et tkt pas je la previens pas elle est bien a NY XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Jeu 29 Aoû 2013 - 22:48 | |
| oui je veux que tu sois le garagiste attitré du président, tant aussi longtemps que je suis en poste! |
|
| |
Olivia Richardson
PROFILMessages : 747 Date de naissance : 04/05/1998 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Apprentie esthéticienne - coiffeuse Coeur : a prendre
RPG|Identity|Citation: À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Mer 4 Sep 2013 - 2:10 | |
| Coucou On dois avoir un lien tout les deux, je suis ta sœur adoptive et t'a le droit de pas m'aimer, cela dit je préfèrerais que tu m'aime bien. Après on peu partir sur du négatif et évoluer en positif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Jeu 5 Sep 2013 - 5:30 | |
| Coucou mon neveu tu te souviens de moi ? La mère de l'autre folle |
|
| |
Steven Harper
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Mer 18 Sep 2013 - 0:05 | |
| @olivia: je pense t'en vouloir au debut mais je me rendrai vite compteque tu n'y est pour rien si tu as été adopté par ma mere.
@ Amanda: TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Ven 27 Sep 2013 - 0:30 | |
| |
|
| |
Steven Harper
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Mar 1 Oct 2013 - 14:05 | |
| oui amy. je t'ai aidé une fois a changer ta roue? et le hasard ta amené dans mon garage pour changer tes roues? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Ven 4 Oct 2013 - 20:49 | |
@ Amanda: TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mon neveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Chelsy Foster Maddox
PROFILMessages : 666 Date de naissance : 17/05/1999 Age : 25 Localisation : Il parait que je vie à Chicago Emploi/loisirs : Etudiante Coeur : Andy ♥
RPG|Identity|Citation: vieillir est obligatoir mais grandir est un choix Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Ven 11 Oct 2013 - 15:04 | |
| Je veux un lien monsieur Harper!! |
|
| |
Steven Harper
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Ven 11 Oct 2013 - 23:28 | |
| pas moi mademoiselle maddox :p hum. on va se connaitre si tu es la meilleure amies de ma soeur que je sais pas encore que c'est ma soeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Harper's Links | |
| |
|
| |
|