|
|
Auteur | Message |
---|
Chelsy Foster Maddox
PROFILMessages : 666 Date de naissance : 17/05/1999 Age : 25 Localisation : Il parait que je vie à Chicago Emploi/loisirs : Etudiante Coeur : Andy ♥
RPG|Identity|Citation: vieillir est obligatoir mais grandir est un choix Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Sam 12 Oct 2013 - 1:05 | |
| Ouais sauf que moi c'est Foster, pas Maddox ... Et pourquoi pas toi ? Vilain Justement c'est pour ça que j'en veux un , je devenir ta futur petite proteger mdr |
|
| |
Olivia Richardson
PROFILMessages : 747 Date de naissance : 04/05/1998 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Apprentie esthéticienne - coiffeuse Coeur : a prendre
RPG|Identity|Citation: À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Lun 14 Oct 2013 - 15:21 | |
| - Steven Harper a écrit:
- @olivia: je pense t'en vouloir au debut mais je me rendrai vite compteque tu n'y est pour rien si tu as été adopté par ma mere.
Mdr vilaine que je suis je t'ai complétement zappé Bon sachant qu'on a déjà un sujet, il n'y a plus rien a dire A plus grand frère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Lun 14 Oct 2013 - 22:00 | |
- oui amy. je t'ai aidé une fois a changer ta roue? et le hasard ta amené dans mon garage pour changer tes roues?
Les roues de ma voiture hein pas les miennes XD , plus sérieusement oui pourquoi pas. |
|
| |
Steven Harper
PROFILMessages : 937 Date de naissance : 13/07/1992 Age : 32 Emploi/loisirs : mécanicien Coeur : concentré sur sa famille.
RPG|Identity|Citation: «Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. »Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Mer 16 Oct 2013 - 0:44 | |
| @Chelsy: ca me va. lol toute ces nanas @Olivia: cette fois si c'est l'inverse hihi @ Amy: bien sur les roues de ta voiture lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Lun 4 Nov 2013 - 20:53 | |
| |
|
| |
Liam R. Seaver
PROFILMessages : 53 Date de naissance : 15/02/1989 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Garagiste chez Allen's Coeur : Thylane Warden
RPG
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Mer 19 Fév 2014 - 23:29 | |
| Je peu avoir un lien m'sieur Harper? |
|
| |
Steven Harper
PROFILMessages : 937 Date de naissance : 13/07/1992 Age : 32 Emploi/loisirs : mécanicien Coeur : concentré sur sa famille.
RPG|Identity|Citation: «Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. »Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Jeu 20 Fév 2014 - 0:11 | |
| oh un mec eu oui tu as quel age tu viens d'ou? tu es gentil?
|
|
| |
Liam R. Seaver
PROFILMessages : 53 Date de naissance : 15/02/1989 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Garagiste chez Allen's Coeur : Thylane Warden
RPG
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Jeu 20 Fév 2014 - 0:15 | |
| Jusqu'à preuve du contraire je suis un mec oui J'ai 24 ans , je viens d'Ohio , je suis le cousin des jumelles Seaver Luna et Loréna et euh bah si on me fait pas chier je suis super gentil oui. |
|
| |
Steven Harper
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Jeu 20 Fév 2014 - 0:23 | |
| oua t'es vieux moi je fasi pas chier. tu fais quoi dans la vie ouistiti? |
|
| |
Liam R. Seaver
RPG
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Jeu 20 Fév 2014 - 0:39 | |
| Comment ça je suis vieux ... J'ai 3 ans de plus que toi rooo Je suis la même chose que toi garagiste mouahaha |
|
| |
Lilith Allen
PROFILMessages : 1164 Date de naissance : 23/02/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Apprentie Mécanicienne au Allen's Garage Coeur : Allen Wellington's Family ♥
RPG|Identity|Citation: Si tous les désirs sont légitimes, ils ne sont pas tous réalisablesLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Sam 12 Avr 2014 - 19:19 | |
| Moi je veux un lien, entre mécaniciens on peu s'entendre ? Même si on bosse dans deux garages concurrent. |
|
| |
Steven Harper
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Dim 13 Avr 2014 - 0:19 | |
| oui bien sur. mais tu connait deja la reponse lol |
|
| |
Lilith Allen
PROFILMessages : 1164 Date de naissance : 23/02/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Apprentie Mécanicienne au Allen's Garage Coeur : Allen Wellington's Family ♥
RPG|Identity|Citation: Si tous les désirs sont légitimes, ils ne sont pas tous réalisablesLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Dim 13 Avr 2014 - 1:43 | |
| Je l'a connais déjà oui. Nous faudra un sujet où je met mon stratagème au point |
|
| |
Shailene N. Warden
PROFILMessages : 257 Date de naissance : 28/09/1987 Age : 37 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Caissiére au supermarché du centre commercial Coeur : Andréas & Enzo
RPG
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Ven 25 Avr 2014 - 21:04 | |
| Moii je veux un lien soeur de coeur et comme tu as dit tu refuses rien ta pas le droit de me dire non , mouahaha. |
|
| |
Steven Harper
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Dim 11 Mai 2014 - 11:51 | |
| @wyatt alors collegue mecano lol
@lilith oui bien sur tu viens ou je vies? lol
@shailene oui bien sur. soeur de coeur? tu es sure de toi? |
|
| |
Lilith Allen
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Dim 11 Mai 2014 - 13:00 | |
@lilith oui bien sur tu viens ou je vies? lol Hein ? |
|
| |
Steven Harper
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Dim 11 Mai 2014 - 14:21 | |
| qui commence le sujet lol |
|
| |
Shailene N. Warden
PROFILMessages : 257 Date de naissance : 28/09/1987 Age : 37 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Caissiére au supermarché du centre commercial Coeur : Andréas & Enzo
RPG
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Mar 13 Mai 2014 - 23:39 | |
| je suis sur de moi a 120 mile % mdrr , je veux ta soeur de coeur NA. |
|
| |
Steven Harper
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Dim 18 Mai 2014 - 11:56 | |
| bon et bien d'accord alors ma grande soeur de coeur |
|
| |
Shailene N. Warden
RPG
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Dim 25 Mai 2014 - 0:22 | |
| Merci petit frère de coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Lun 13 Oct 2014 - 1:03 | |
| Ya t'il toujours une place? |
|
| |
Steven Harper
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Ven 5 Déc 2014 - 21:45 | |
| Bien sur j'ai toujours de la place quelque part. ^^ |
|
| |
Liam R. Seaver
RPG
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Lun 22 Déc 2014 - 3:22 | |
| Bon depuis j'ai changer de prénom c'est plus Wyatt mais Liam et oui va pour collègue mécano enfin euuh juste que moi je bosse au garage Allen. On peu quand même devenir pote non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Ven 16 Jan 2015 - 12:21 | |
| |
|
| |
Alex E. Fulton
PROFILMessages : 30 Date de naissance : 11/09/1987 Age : 37 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Coach Sportif Coeur : Célibataire
RPG
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Mar 24 Mar 2015 - 17:48 | |
| Je peu avoir un lien monsieur Harper? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Harper's Links | |
| |
|
| |
|